Page 29 sur 119

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:27
par Warwolf
Inny a écrit :Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
Je pense avoir reussi a ne plus avoir de crash du au mesh manquant; par contre pour la pnj qui n'a plus de textures aux avant bras, c'est uniquement quand le merged_object.esp est coché

edit: j'ai essayé en supprimant le fichier esp et en le recreant mais ca ne change rien.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:42
par papill6n
Ce que tu peux faire c’est de désactiver le plugin de Westly via le Morrowind Launcher, recréer ton Mergedt_Objects.esp, retourner dans le Morrowind Launcher et réactiver le plugin de Westly et celui de Merged_Objects (s'il est désactivé).

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:54
par Warwolf
papill6n a écrit :Ce que tu peux faire c’est de désactiver le plugin de Westly via le Morrowind Launcher, recréer ton Mergedt_Objects.esp, retourner dans le Morrowind Launcher et réactiver le plugin de Westly et celui de Merged_Objects (s'il est désactivé).
Ca fonctionne pas.

Le Westly n'a pas l'air d'etre en cause; juste le Merged_Objects meme recréé.


Edit: dans tous les mods qui sont installé avec le MOSG, quel .esp est en rapport avec des vetements ou quelques chose qui se rapporterait aux avant bras ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 01:22
par Rocky6259
Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour le travail énorme apporté à la traduction du mod !

Je dispose de Morrowind sous sa version steam , et à la fin de l'installation, lorsqu'il s'agit d'utiliser MGE je retrouve le message d'erreur "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as an administrator before installing MGE" Une idée pour résoudre le problème? :x

Merci d'avance.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 01:31
par papill6n
Better Bodies

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 01:38
par Warwolf
papill6n a écrit :Better Bodies
Je viens d'essayer de creer le merged object sans better bodies mais c'est pas lui qui est en cause car ca n'a pas resolu le probleme.

Par contre un merge object avec juste les 3 esm principaux, le probleme disparait.

Le coupable se trouve donc dans la liste des 60 autre esp.

Si je veux trouver lequel, je vais devoir tester en faisant un merged object en activant un par un les 60 esp jusqu'a tomber sur le bon :pendu:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 03:17
par papill6n
Oui ça nous aidera et aidera les autres joueurs si tu trouves le coupable :p



:classe: Le patch v2.02 est sur le FTP. (il pèse 20 Mo)

MOSG en v2.02 complète, sera dispo' sur le FTP dans 3 heures et donc normalement de bonne heure sur la Conf'.

Quoi de nouveau ?
- Plus de décochage intempestif du plugin du PNOG.
- Plus de problème des fenêtres se transformant en point d'exclamation jaune.
- FPS Optimizer a été inclus, permettant de gérer son FPS moyen et de régler sa résolution d'écran pour ceux ayant des problèmes avec MGE.
- Nouveaux modèles 3D et textures pour le bouclier de cuir, la louche en fer, les bottes de rapidité.
- Correction non finale de centaines de bernacles qui flottaient au-dessus de certains rochers.
- Et tous les documents ont été mis à jour afin de répondre à un maximum de questions.
Le document FAQ a été rempli de toutes les solutions de bugs vues sur ce topic.
J'ai rajouté un paragraphe expliquant comment recréer les paysages distants manuellement pour MGE XE.

Mise à jour de la liste des crédits pour inclure les testeurs de la version pré-finale de MOSG de la semaine dernière.
Inclut les lisez-moi originaux des nouveaux mods ajoutés par nous pour la version FR de MOSG.


Et merci à tous ceux et celles qui sont venus ici demander de l'aide, car grâce à vous on a put trouver énormément de solutions pour pas mal de joueurs.
Ce qui sera utile pour les futurs joueurs qui n'auront qu'à lire tranquillement la FAQ de MOSG pour corriger leurs éventuels problèmes :D
Merci encore à vous.

:biere:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 06:58
par Msieurduss
Hello,

Est-ce que cela vaut le coup de le mettre à jour, sachant que maintenant chez moi tout fonctionne bien ? ^^
Merci pour votre réponse :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 07:26
par papill6n
Oui ça ne changera rien à ton installation ni à ta sauvegarde ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 09:03
par Inny
Le patch MOSG est disponible.
L'archive principale a été mise à jour en v2.02, mais vous n'avez pas à la télécharger si vous l'avez déjà : installez juste le patch. :)