Page 29 sur 31

Re: Amélioration du port.

Posté : 26 nov. 2010, 21:51
par Paneb
Ah, mais je viens de voir un truc moi :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Image

Re: Amélioration du port.

Posté : 26 nov. 2010, 22:56
par malhuin
Ah ben oui ( moi je regarde jamais les anniversaires :tape: vilain :tape2: je suis un vilain :fouet: je me repends :pendu: ) bon anniversaire à Ona.

Re: Amélioration du port.

Posté : 27 nov. 2010, 00:29
par Ona
Merci à vous tous !

Paneb t'as fait vachement fort dit donc ! En tout cas moi aussi je trinque tiens ! Tavernier, c'est ma tournée ! :biere:

Soyons fous, ramenez le fut ! Image

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 06:28
par Ona
Voilà quelques nouvelles, nous finissons, moi même à la réalisation et Paneb armé de sa superbe plume, la troisième et dernière quête qui je pense vous plaira.

J'en profite pour renouveler ma demande d'écriture, cette foi-ci plus ciblée, je cherche effectivement des dialogues d'ambiance, en l’occurrence parlant de la cité, du genre:

- Quelle belle cité n'est-ce pas ? Faites abstraction du port et l'évidence même vous le montrera ! (dialogue du capitaine de la garde, aigri(s) de sa situation, histoire de replacer dans le contexte)

- Vivre ici n'est pas de tout repos, mais tout effort un jour est récompense un autre, n'est-ce pas ?

Voilà ensuite quelques screens:

Image

Image

Image

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 12:20
par Drakkan31
Que veux tu dire par :
J'en profite pour renouveler ma demande d'écriture, cette foi-ci plus ciblée, je cherche effectivement des dialogues d'ambiance, en l’occurrence parlant de la cité, du genre:

- Quelle belle cité n'est-ce pas ? Faites abstraction du port et l'évidence même vous le montrera ! (dialogue du capitaine de la garde, aigris de sa situation, histoire de replacer dans le contexte)

- Vivre ici n'est pas de tout repos, mais tout effort un jour est récompense un autre, n'est-ce pas ?

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 12:28
par Sita
Ce sont simplement des exemples de dialogues des PNJs. Au passage vraiment très sympa les screens, j'ai presque envie de désactiver celui de BBC pour le tien(t) (si j'arrive à conserver la guilde du courrier du cheval d'or).

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 12:32
par Drakkan31
Je croyais qu'il voulait qu'on lui donne des idées, quelques phrases en faite.

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 12:55
par Sita
C'est le cas mais il donne des exemples pour inspirer.

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 13:22
par Ona
Tout à fait Kaos, comme je comprends qu'une création de PNJ, (s)ces dialogues puissent-être un peu longs, j'aime aussi donner des thèmes, je trouve ça sympa, ce sont des petites phrases qui vont vite à écrire, et à intégrer. Donc ensuite j'ai proposé(er) quelques exemples, mais tout est permis, toutes les classes sont représentées, tout du moins je l'espère.

Pour la guilde Kaos, c'est une série de quêtes c'est ça ? Assez longues ? (ça fait un bail que j'ai plus BBC et je l'ai à peine survolé à vrai dire...)

Re: Amélioration du port.

Posté : 07 déc. 2010, 13:33
par Sita
En fait cette guilde est un très vieux mod qui a été repris il y a peu par notre ami Zaldir et le projet a été intégré dans BBC.
Concrètement cette guilde ajoute une faction de coursier qui finalement cache quelque secrets, la traduction en stand alone est en cours par ce cher Moorelf : Ici. Les premières pages du topic ne sont pas parlantes car on disposait de la VF de 2007 un truc comme ça.

L'ambiance dans un mod est très importante pour qu'il fasse naturel dans le paysage, par exemple les villages d'Arthmoor qui sont géniaux pour cela (long à traduire par contre).

Bon j'arrête de parler et retourne à mes Delayers.