Page 29 sur 33

Re: Cube Experimental

Posté : 11 avr. 2010, 12:23
par sagittarius22
Ben non tu ne pourras pas garder les armes, à moins d'utiliser les ressources du mod pour recréer les armes dans le GECK, étant donné que les ID des armes sont liées au mod...du moins c'est ce que je pense!

EDIT: devancé par Sylom ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 11 avr. 2010, 12:29
par nawack
arfff ok maerci bon ben tempis tant pis je vais me mettre "pitt & anchorage @ + chére cher confrére.
Et merci pour ta réponse rapide...

Re: Cube Experimental

Posté : 11 avr. 2010, 13:02
par Doezer
L'affichage des messages existe mais n'est pas censé pouvoir être lu... Le doublage est assez fort pour pouvoir être entendu.

Re: Cube Experimental

Posté : 15 avr. 2010, 21:58
par Teddy Waldon
OH NAN !
Quand on sort de l'ascenseur à la fin... Ça plante. Je vais sauter du cinquième étage, ce mod est une torture sans nom.
Et puis hein, le "ÉCHEC DU SYSTÈME" pendant 3 plombes, il n'y est pas dans la version anglaise, que je sache, alors je vous en prie... Je vous en prie... Plus d'échec système... Plus jamais... Non...

Bref.

Il y a un moyen de remédier à ce plantage ?

Re: Cube Experimental

Posté : 15 avr. 2010, 22:06
par Doezer
Si si ça y est dans la version anglaise vu que je n'ai pas changé les scripts audio ^^

et pour le plantage, c'est complétement aléatoire donc bon, je ne peux que te dire les trucs habituels, à savoir archive invalidate et ordre du mod dans FOMM (après les DLC mais avant tous les autres mods)

Re: Cube Experimental

Posté : 15 avr. 2010, 22:30
par Teddy Waldon
Ah bah ok...
Bon je sais pas, j'ai redémarré l'ordi sans rien toucher d'autre, et là c'est bon ça fonctionne de nouveau. Mais c'est dommage, on n'entend pas ce que dit le personnage à la fin, avec les messages systèmes... Tant pis. Son arme est déjà excellente :diable:
Et puis au passage, encore bravo pour la traduction, parce que malgré que le plus gros travail vienne des scripts, les doublages ne sont pas si pourraves que ça, franchement.

D'autre part, petit question : Nerhim, c'est leur prochain mod ?

Re: Cube Experimental

Posté : 15 avr. 2010, 23:18
par Doezer
Non, Nerhim est le mod qu'ils ont réalisé pour Oblivion (dans le même style que Cube Experimental à ce que je sais)

Re: Cube Experimental

Posté : 16 avr. 2010, 12:14
par Teddy Waldon
Okay merci.
► Afficher le texte
EDIT : mis sous spoiler ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 16 avr. 2010, 12:22
par Sylom
Hors-sujet
Merci d'utiliser les balises spoil lorsque vous parlez d'un truc sur le déroulement ou à l'intérieur du mod.

Re: Cube Experimental

Posté : 16 avr. 2010, 13:20
par Doezer
Oui mais tu peux aller voir les fichiers sons dans ton dossier sound ^^ (au fait pour le bug de son, effectivement c'est pas dans la vo, mais je sais pas comment c'est arrivé)