Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dragonborn

Message par Inny »

Il sortira quand les joueurs Xboiboite auront fini de le déboguer. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ok, on l'aura jamais x)
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

La suite : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... ry22094232

Le post est d'aujourd'hui. C'est tout ce que Gstaff a a dire sur le sujet malheureusement, "pas d'information définitive au sujet de la sortie sur ps3 ou pc pour l'instant, mais on vous tiendra au courant dès que possible."

Plus loin, Gstaff fait une petite mise au point : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... __22094263

En effet, pas mal de gens pensent que la version pc est volontairement retardée pour faire plaisir aux joueurs sur ps3. Gstaff confirme qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour que le dlc soit prêt pour les deux plateformes.
OverlordAx
Confrère

Message par OverlordAx »

On s'en fout de la PS3 nous ^^
Image
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Tout comme les consoleux se foutent du PC; bref, ça va encore faire du bruit tout ça, et certaines personnes sont même persuadées que le DLC sera vendu à un prix plus bas, je demande à voir..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ce serai plus rapide si ils font une console puis l'autre Image
Ils commencent par la version pc et pour dédommager ceux sur pc3, il font 2+1 gratuits (dawnguard et dragonborn acheter, hearthfire offert ) et tout le monde est content
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Si c'était aussi simple..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

OverlordAx a écrit :On s'en fout de la PS3 nous ^^
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Bethesda a l'intention de faire une double sortie : pc et ps3 en même temps. C'est clairement sous entendu dans le post de Gstaff. Alors, non, on ne se fout pas de la ps3. :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, on laisse le topic couler et on en reparle dans un an ?
Comme ça, pas de faux espoir xD
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Jurema a écrit :dans un an ?
D'ici là, faudra attendre un portage PS4 en plus avant qu'ils ne le sortent sur PC :fouet:
Répondre

Retourner vers « Histoires »