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Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 31 janv. 2013, 11:31
par Solofein
Deux points de vue s'affrontent admettons que les 10 te plaisent tu auras été frustré de la surprise...
Alors quant restant dans le vague en ne parlant que de quelques départs tu as l'eau a la bouche!(une fois de plus avis perso^^)
Bref on verra si les demandes suivent :)

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 31 janv. 2013, 13:18
par sammyfisherjr
Bon, j'admets que je aussi motivé par le plaisir du pinaillage :) Il est vrai que les personnes intéressées par le mod n'auront qu'à cliquer sur "rubrique SAML", et ils atterriront sur la première page de ce topic où figurent toutes les informations. Il est inutile que je pousse la mauvaise foi plus loin (même si j'aime bien, quand même !) :ange:

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 03 févr. 2013, 23:06
par Djynn
Un bug étrange, j'étais en train de faire une quête (celle de Fléortie) et apparemment, en passant près du campement qui est lié à la quête Vivez un autre vie - je campais près d'Helgen - c'est enclenché d'elle-même. En pratique, j'ai été téléporter au campement et le jeu à considérer que c'était ce départ que j'avais pris. Je n'ai cependant rien perdu, rien gagné en terme d'inventaire, juste été surpris.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 15 févr. 2013, 18:04
par Elbos
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer ce mod auquel je faisais de l'œil depuis longtemps déjà mais je m’aperçois que, depuis son installation, j'ai rencontré plusieurs problèmes dont j'espère que vous saurez trouver la solution.

Problème 1

Je crois que de nombreux commencement alternatifs ne sont tout simplement pas présent dans la traduction française comme par exemple :
-Laissé pour mort
-Nécromancien

Problème 2

Avec le commencement en tant que jeune apprenti mage, le premier cours de l'Académie de Fortdhiver est bloqué. J'ai beau maintenir le sort de barrière le vieux professeur me demande de la maintenir pour "ne pas me blesser" alors même que je ne l'ai jamais abaissé.

Problème 3

Avec le commencement en tant que bandit j'ai remarqué plusieurs problèmes :
-Il n'y a pas de prime sur ma tête contrairement à ce qui est annoncé dans le "Lisez-moi" du mod.
-Certains ennemis ne m'attaque pas quand bien même je les frappe. J'ai par exemple rencontré deux loups complètement pacifistes même après plusieurs coups de hache sur le museau.
-Enfin, une quête est bloqué (la seule dans laquelle je me suis lancé pour le moment) il s'agit de "convaincre" le propriétaire de Folpertuis de vendre sa mine à des mercenaires. Même après avoir gagné la "bagarre", le brave Bréton refuse de céder la mine et plus aucune boîte de dialogue ne s'ouvre lorsque je lui parle. Il se contente de me féliciter car je suis "plus coriace que j'en ai l'air".

En espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 15 févr. 2013, 18:38
par Solofein
1:
Sisi ils y sont.
2:
J'ai déjà eu ce problème sans alternate c'est un bug made in Vanilla
3:
La prime est bien présente mais seulement dans une des chatelleries (celles ou l'on est censé avoir commis des crimes)
Je ne connaissait pas ces bugs je vérifie dés que j'ai un moment.

Edit:bonjour ^^

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 15 févr. 2013, 18:51
par Elbos
Solofein a écrit :1:
Sisi ils y sont.
Je ne les ai pas vue mais j'ai sûrement mal regardé.
Solofein a écrit :2:
J'ai déjà eu ce problème sans alternate c'est un bug made in Vanilla
D'accord, je ne l'ai jamais eu auparavant. Comment le résout on ?
Solofein a écrit :3:
La prime est bien présente mais seulement dans une des chatelleries (celles ou l'on est censé avoir commis des crimes)
Normalement les primes sont censées être affichées dans les "statistiques". Ce n'est pas le cas ici.
Solofein a écrit :Je ne connaissait pas ces bugs je vérifie dés que j'ai un moment.
Possible que ce soit un bug "made in vanilla" aussi ? Ce serait vraiment jouer de malchance.
Solofein a écrit :Edit:bonjour ^^
Jourbon ^^"

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 16 févr. 2013, 00:30
par Solofein
Pour le bug de l’académie je n'ai jamais réussi a le résoudre a l'ancienne (en rechargeant les saves) ça continue de bug.
J'ai donc utilisé la console pour passé directement à la visite de Saartal.
Je n'avais jamais vérifié si les primes étaient visible en statistique.
Mais je sais qu'en utilisant ce départ pour un perso rp Bandit repentis qui n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit sous ma gouvernance, lors d'un voyage à la crevasse, les gardes lui sont tombé dessus pour le paiement de la prime.
Je suis pas mal pris mais d'ici fin du mois ce devrais allez mieux je regarderai plus en détail(peut être une instabilité suite aux différentes maj). Je compte me pencher sur la maj du mod d'ici le mois prochain.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 16 févr. 2013, 07:18
par Elbos
Solofein a écrit : Je n'avais jamais vérifié si les primes étaient visible en statistique.
Mais je sais qu'en utilisant ce départ pour un perso rp Bandit repentis qui n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit sous ma gouvernance, lors d'un voyage à la crevasse, les gardes lui sont tombé dessus pour le paiement de la prime.
Au temps pour moi, j'ai crié au loup trop vite en ce qui concerne la prime. Elle est effectivement présente dans les statistiques c'est juste que je n'avais pas regardé dans l'onglet "crimes".

En tous cas merci pour tes réponses. J'attends la mise à jour avec impatience. ^^

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 25 mars 2013, 13:28
par Sita
Mise à jour avec notre premier mod officiellement dépendant de la 1.9 !
Gardez-bien vos archives si vous restez en 1.8.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 27 avr. 2013, 12:15
par Xaemilim
C'est normal que l'on ne puisse ni jouer khajit et argonien?