Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Construction set

Message par Moorelf »

En ce qui me concerne je pense qu'on s'est très bien passé du Steam Workshop jusqu'ici et je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder avec ça ... De plus on traduit pour la communauté francophone qui sera toujours la cinquième roue du carrosse ... :siffle: Alors je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt ... à part l'attrait de le nouveauté ?!! :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

J'ai un problème je vais sur mon compte steam mais dans outil il n'y a pas le construction set...
Image
Arik
Confrère

Message par Arik »

redémarre steam (ça a marché pour moi).
Par contre dès que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me marque plein d'erreurs... Est ce quelqu'un a une solution ? (j'ai déjà rajouté la ligne sLanguage=FRENCH).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Sylom a écrit :- on abandonne tout ce qui est uniquement sur le Workshop.
Pour moi c'est la meilleure solution...
T!TER a écrit :Tout ce qui est lié à Steam est une sacrée merde en général quand il s'agit de sortir hors des chemins battus...
J'ai vu une version no-steam du CK qui traine sur Nexus, mais elle a été retiré très rapidement.
Moorelf a écrit :En ce qui me concerne je pense qu'on s'est très bien passé du Steam Workshop jusqu'ici et je ne vois pas pourquoi on irait s'emmerder avec ça ... De plus on traduit pour la communauté francophone qui sera toujours la cinquième roue du carrosse ...
Tout à fait d'accord!
Arik a écrit :Par contre dès que j'essaye de faire quoi que ce soit, ça me marque plein d'erreurs... Est ce quelqu'un a une solution ?
Normal pour les erreurs.... c'est comme le GECK.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Corax a écrit :J'ai vu une version no-steam du CK qui traine sur Nexus, mais elle a été retiré très rapidement.
J'en ai téléchargé quelques unes sur différents sites de torrent, mais le résultat est le même pour chaque version non-steam du CK : crash du programme 3 secondes après son lancement... Je commence à lentement perdre patience...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Demande à titton, il semble avoir résolu ce problème.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

S'il n'y a pas de version non steam, tant pis ! Plus de mod ! Fini !
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Alors je suis pas le seul chez qui ça marche pas ?
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je sentais mal dès le début ce Steam Workshop ,emmerder le monde c'est tout ce que ce service a l'air de faire pour l'instant :nul:

Mais qu'est ce qui a pris à Bethesda de passer des contrat avec Valve :nul:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je me suis posé la question suivante : comment supprimer son compte steam. C'est un droit que tout le monde devrait avoir.

Sur la page web, je change l'option "Language" pour le Français, je clique sur "Support", j'arrive sur une page en anglais ! Cool, génial le SAV ! En cherchant, j'arrive là-dessus.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
Steam a écrit :Was my Steam account deleted?
Only inactive accounts containing no games are deleted. Accounts cannot be deleted by request.
There are no recurring fees associated with accessing your Steam account or any games which you have registered. If you are having trouble logging in to your account, please try resetting your password.
=> Ca signifie qu'on ne peut pas supprimer son compte steam dès qu'il y a au moin un jeu dessus !

Comment fonctionne l'achat d'un jeu par steam ? Avec un digipass, ou avec les coordonnées bancaire ?
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »