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Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:32
par Raistlin
Heuuuuuu.... C'est à dire?

Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:45
par BlackArt
En gros réinstalle une 2eme fois les textures et meshes comme ça les textures da la cellule réapparaitront..
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:47
par Yu Qi
C'est une bonne idée, ça. Pour un autre mod, ça avait réussi.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:49
par Raistlin
Non toujours pas... Je désespère.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:52
par Yu Qi
Tu as contrôlé s'il n'y avait pas de conflits ?
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 15:58
par Raistlin
A priori non mais je sais pas comment vérifier... (navrant n'est-ce pas?)
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 16:17
par Yu Qi
Tu peux avec le B.O.S.S., sauf erreur.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 24 févr. 2012, 16:38
par Raistlin
Non mais c'est bon... J'ai cheaté pour finir la quête... Merci quand même pour votre aide.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 25 févr. 2012, 00:37
par Hig
Salut à tous,
Il m'arrive un truc bizarre: les nouveaux sanctuaires de A Brotherhood Renewed attirent comme des mouches les PNJs de
Immersive Travelers, voire certains PNJs vanilla (ceux qui voyagent comme Velwyn Benirus à la fin de la quête du Manoir de Benirus)...
Anvil :

Bruma :
Des idées sur ce qui pourrait expliquer ça, et comment le résoudre ?
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 25 févr. 2012, 08:11
par Sita
Tu as la dernière version du mod ?
Car sinon c'est normal c'est souvent le chemin le plus court entre les cités quand les téléporteurs sont activés.