En espérant que tout le monde a eu droit à des vacances bien mérités, je vous passe un gros bonjour !!! et hop !!!
Je reprend le modding donc avec le même enthousiasme et j'en profite pour signaler deux/trois trucs ici et là avec des suggestions.
"arsenal animé" de la confrérie requiert
SkyUI Weapons Pack SE_Dear Diary Keywords et
SkyUI Weapons Pack SE mais ceux ci ne sont pas mentionnés dans les prérequis de la page du mod de la confrérie. Vu qu'il n'est pas censé dépendre de ces mods, Je pense qu'il y a eu une un oubli lors de la traduction. du coup, on obtient un message indiquant que des fichiers masters sont manquant. Mais en fait, ces mods ajoutent des icones et des keywords utiles. je remercie donc votre erreur qui m'a permis de les découvrir !!!
Et en cherchant un peu, j'ai trouvé aussi un mod de série de patchs super intéressants pour étendre ces icones (griffes/lances/fouets/…) et definir des types d'armes à plein d'autres mods. et aussi un mod pour intégrer SkyUI Weapons Pack SE à Nordic UI !!! le top !!!
Je pouvais signaler l'erreur dans la page d'arsenal animé, mais j'ai préféré le faire ici au cas ou ca donnerait l'idée à
@Oaristys de les rajouter à sa liste, parcequ'ils sont vraiment tres bons.
Voilou !!!
bon modding à tous !!
[Edit à 2 heure du mat !!!]
autre erreur trouvée dans le mod "katanas":
le patch katanas + WACCF a le même nom que le patch katanas tout seul : les deux s'appellent "Animated Armoury - Katana Crafting Patch.esp"
alors que normalement le mod WACCF devrait s'appeler "KatanaCrafting_WACFF_Patch.esp" mais ce dernier est absent de l'archive.
celui qui s'installe est celui de katanas seul, et lorsqu'on l'installe. il résulte une erreur de fichier master manquant : KatanaCrafting_WACFF_Patch.esp
Comme l'installateur du mod précise que la version est détectée automatiquement, j'en déduit que : ou on a mal renommé la version WACCF, ou alors on a mis 2 fichiers en doublons dans l'archive.
[Edit bis : je bois du café pour la bonne cause]
Léger hors sujet ici, vu que l'ile de Sylval n'a rien a voir avec ce topic, mais que j'ai répertorié des erreurs de mods différents, je me suis dit que ca serait plus simple en regroupant tout ici.
Donc je disais que pour l'ile de Sylval, on obtient l'erreur suivante en ajoutant le patch de Bruma : fichier master BSHeartland - meshes.esp manquant.
hors ce dernier a été retiré du mod de bruma dans sa dernière version de la confrérie (mentionné dans le changelog de la page de la confrérie).
faut-il le réintégrer ? retirer la dépendance ? laisser couler ? ou faire le rituel de Boethia dans la vie réelle ? vous le saurez dans le prochain épisode des "traducteurs contre-attaquent"... à moins que ce soit dans "le retour des traducteurs" ?
[Edit à 3 heure du mat: j'en peux plus je craque
]
dernière observation qui concerne cette fois ci "bâtons HD".
dans les patchs du fomod, il détecte ICOW et JK, et installe si j'ai bien compris ce fichier : "College jk - icow patch.esp"
dans les sources du fomod, on le retrouve aussi dans le dossier "default", et là je commence à plus comprendre grand chose.
après installation, j'ai un message qui dis qu'il manque le master "jks college of winterhold - icow patch.esp", et à ce moment, je commence à avoir des questions existentielles

je rouvre le fomod pour chercher dans le contenu, et là je trouve que le patch "College jk - icow patch.esp" est dans le dossier "LOTD" legacy of the dragon... à partir de ce moment, je commence à discuter avec l'éléphant rose qui vient d'apparaitre devant moi. ce dernier me demande d'aller chercher sur le net à quoi ce patch correspond.
je cherche dans les jk, dans les LOTD, dans bâton hd, versions confrérie et nexus, dans les forums, sur la lune même !!! je télécharge, je décompresse... pas moi mais les fichiers évidement, je trouve ce maudit fichier mentionné dans des listes à droite à gauche, mais pas moyen de trouver le fichier himself !!!
j'ai du rater quelque chose ou alors je dois retourner en segpa pour m'améliorer ?
(gros bisou à tout ceux qui sont en segpa au passage, perseverez ! vous êtes géniaux... et ma blague est pourrie, on est d'accord)
Que faire ? continuer d'écouter l'éléphant rose ? consulter un psy ? jouer à Skyrim sans mods ? ou bien il y a une réellement erreur dans le mod et là je peux aller dormir en paix ?
HELP !!! aidez moi à trouver le sommeil SVP