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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:35
par papill6n
Q : J'ai plein de triangles jaunes devant les bâtiments, à la place des fenêtres.
R : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]

Elle doit ressembler à cela :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Windows Glow - Complete.bsa
Archive 4=Flora Glow.bsa

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:38
par Warwolf
Mon 1er crash :nul:


Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:45
par Mulder853
papill6n a écrit : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]...
Merci beaucoup, ça supprime le problème des "!" :honneur:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:47
par Inny
hum... cette meshe est à la fois dans better heads et dans better bodies, vérifie les options choisies dans MGSO Options.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:52
par Warwolf
Warwolf a écrit :Mon 1er crash :nul:


Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.
Ca crash a chaque fois et toujours au meme endroit: a pied en suivant le chemin du village de depart vers balmora.

Juste apres une PNJ qui a pas de textures aux avant bras d'ailleur.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 avr. 2012, 23:59
par Inny
Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:05
par Inny
Le patch 1 approche, faisant passer le MOSG en v2.02.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:06
par Claona
Sur des topics anglais j'ai lu que certains avec la meme carte graphique le faisait tourner :s
J'ai un peu tout essayé et ca a pas l'air de vouloir marcher

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:11
par Warwolf
Inny a écrit :Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
Sans le Westly's Master Headpack X.esp et le Merged_Objects.esp de coché, le jeu ne plante plus a la zone de chargement et la pnj a de nouveau ses textures d'avant bras.

Je n'ai rien touché dans options à better bodies encore.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 00:22
par Inny
Claona : vérifie si tes pilotes graphiques sont à jour, si ton directx 9 est à jour...