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Re: Amélioration du port.
Posté : 22 nov. 2010, 20:57
par Tenzaku
S'inspirer de quelque chose est toujours légal, l'imiter non.

Re: Amélioration du port.
Posté : 23 nov. 2010, 01:42
par papill6n
Hors-sujet
Le port de BC est moche ?
Mhmmm... as tu re-regardé à leur port depuis al dernière update du mod de BC ? Car ils ont inclue le mod qui refait le port de la CI de Reaper

Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 08:35
par Paneb
Tiens, une ressource de canon :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35783
Non, je ne l'ai pas trouvé, tout le mérite revient à papill6n, moi je te copie juste le lien qu'il a donné sur le lien VO de The Golden Crest
(Et oui Papill6n, on te surveille

)
Et j'ai pas vu si elle avait déjà été donné dans le sujet, pas le temps de vérifier là
Et du même auteur, sympathique à mettre dans une auberge ou sur un navire :
Un bateau dans une bouteille
Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 11:32
par beeratwork
Le bateau est dans farmerslife, pour le canon, je n'ai pas encore mis toutes les ressources de strotis...
Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 13:17
par Paneb
Cool, en espérant qu'il l'a
it mis

Et excuse moi pour avoir signalé quelque chose qu'il avait déjà en main, mais je ne connais pas le contenu exact de ta compilation

(ce qui est un tort, j'en conviens

)
Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 15:44
par Ona
Heu non je ne l'ai pas encore mis... en fait j'ajoute un peu sur le tard ce que je trouve à vrai dire... (d'ailleurs Beeratwork tu aurais l'ID ?)
J'ai aussi eu un cas, avec l'épouvantail, ou j'ai pris la ressource sur le site de ressources de Wiwiland pour constater que tu l'avais déjà mis sur ta compilation...
Merci quand même Paneb, le canon pourrait bien me servir !
EDIT: Tiens en regardant les resssources faites par Strotis, j'ai trouver ça, j'aime beaucoup les dés nottament !
Strotis new clutter
Je peux trouver ça dans la compilation ou pas Beer ?
Ça aussi c'est pas mal pour un nécromancien tiens:
Strotis static alchemy
Bon promis j'arrête là !
Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 16:43
par beeratwork
Merci pour les liens ressources !
L'ID du bateau en bouteille : AARFSLBottleShipStrotisBottleShip (dans la section clutter des static, section bottleship)
Pour les derniers ajouts :
14/11/2010 v7 - Ajout des ressources cheydingrad
10/11/2010 v7 - Ajout du pressoir de strotis, du bateau en bouteille...
20/10/2010 v7 - Ajout d'araignées et de cocons
12/10/2010 v7 - Ajout de livres
07/09/2010 v7 - Ajout des ressources "corpsesandpikes"
02/08/2010 v7 - Ajout d'objets de fans "FanClub"
Donc je n'ai ajouté que 3 ressourecs de stroti :
- bateau en bouteille
- pressoir à vin
- épouvantail

Re: Amélioration du port.
Posté : 25 nov. 2010, 18:21
par Ona
Dommage à vrai dire... tu pense faire une udapte dans les jours/semaines qui suivent ou tu me conseil de les ajouter par moi même ?
EDIT: Et pour les liens Beer, c'est tout naturel !

Re: Amélioration du port.
Posté : 26 nov. 2010, 07:30
par beeratwork
Je viens de recevoir un lot de ressource de Karaiq, donc je vais d'abord m'occuper de ça, pour les autres ressources de stroti, je vais voir, mais rien ne t'empêche de faire un pack comme Karaiq qu'il me reste juste à fusionner (remettre les ressources dans les dossier de farmerslife et taper AARFSL***** devant les noms des fichiers avant de les faire glisser du dossier à la section static du tescs) ! Je vais être obligé de sortir une v8

Re: Amélioration du port.
Posté : 26 nov. 2010, 07:47
par Tenzaku
Et enfin renommer la compilation?
