Page 28 sur 33
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 18:27
par nawack
Ouinnn elle marche pas la vidéo P7elle plante et j ai pas plus d info.
Qui en a...
Merci.
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 18:53
par Doezer
Cherche un peu.

Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 19:47
par nawack
A y est j ai trouvéez et maintementnant je tourne en rond j'ai réussi à "surcharger" le machin et puits y a une porte avec un éclairage vert au-dessus qui reste ferméeer.
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 19:50
par nawack
A y est j ai trouvéez et maintementnant je tourne en rond j'ai réussi à "surcharger" le machin et puits y a une porte avec un éclairage vert au-dessus qui reste ferméeer. J'ai fait 50 fois le tour et je séche là trop marre de la mission ça fait une bonne journée que je suis dessus.
Merci de me venir en aide...
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 20:17
par Doezer
Tu dois désactiver les lasers bleus...
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 21:10
par nawack
Bon ça y'est j'en ai trop marre si j'enlève le mod qu'est-ce qui va se passer??? me saoûle.
Re: Cube Experimental
Posté : 10 avr. 2010, 21:14
par Doezer
Dis-moi tu vas pas franchement bien loin étant donné la facilité du passage...
Si tu désactives le mod et que tu charges des sauvegardes où tu étais dans le cube, tu seras sans armes, sans pip-boy, sans rien, en armure expérimentale, devant l'abri 101.
Re: Cube Experimental
Posté : 11 avr. 2010, 01:21
par nawack
A y'est je suis sorti de ce foutu "cube".
Je dis à toutes les personnes qui on travaillé sur le mod chapeau, bravo, beau boulot. Mais moi c'est pas du tout mon délire les quêtes dans ce genre-là ca rend trop fou. De plus j'avais un petit bug au niveau de l'affichage des messages en haut a gauche de l'écran ils ne restent qu'une petite seconde, donc j'ai pas trop suivi l'histoire du "cube".
Là je vais me tester "The pitt & Anchorage"
Encore bravo pour le mod & merci pour vos aides...
Re: Cube Experimental
Posté : 11 avr. 2010, 12:14
par nawack
Bonjour la confrérie, petite question une fois la quête achevéeer peut-on enlevéer le mod sans perdre les armes du "cube".
merci...
Re: Cube Experimental
Posté : 11 avr. 2010, 12:23
par Sylom
Non désolé c'est lié au mod.