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Re: Rapport communautaire de test
Posté : 11 sept. 2012, 11:07
par Machiavel
Salut tout le monde!
Nehrim m'a refait installé Oblivion et donc me revoilà.
Je viens pour signaler un bug de dialogue rencontré lors de la quête "Le pays abandonné" (possibilité de spoil):
► Afficher le texte
Après avoir parler à Christian le second qui nous dit que le capitaine n'est toujours pas rentré de sa viré au bar de la ville, si on lui reparle sans que le capitaine ne soit revenu sur son bateau on obtient un fameux "Ingrédient 4".
Je sais pas si c'est dû à la traduction mais si ça vous intéresse c'est dit.
A+
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 11 sept. 2012, 17:22
par A .
Oui je n'ai pas trouvé d'où ça vient précisément, mais je doute que ça soit lié à la traduction. Ça le fait avec d'autres PNJ, lorsqu'on doit leur parler pour continuer la trame principale, où alors si on active un PNJ qui venait de nous parler de manière scriptée avant qu'il ait pu ouvrir la bouche.
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 13 sept. 2012, 09:22
par Machiavel
Ok!
J'en ai trouvé un autre d'ailleurs lors de : (attention au spoil)
► Afficher le texte
-l'attaque du monastère de la montagne avant de sauter dans la plaque d'égout, Callisto nous parle et quand on clique pour interagir avec lui on a un "ingrédient 4", il faut attendre qu'il ait fini son petit discours.
Vous voulez que je continue à les poster si j'en trouve ou c'est bon?
A+
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 15 sept. 2012, 09:37
par A .
Ça serait bien oui, mais surtout noter dans quelle(s) condition(s) ça se produit. Je vais aller voir dans les scripts s'il ne manque pas une ligne du type « return » lorsqu'on active le pnj scripté à ce moment.
Edit :
C'est lié à l'absence de greetings des personnages, soit parce qu'à ce moment-là ils n'en ont pas encore (ajouté via script), soit parce que NehrimFR qui est en mod modifie tous les dialogues, et les dialogues ajoutés via Add Topic dans la fenêtre d'édition des conversations sont buggés, l'ID n'est pas mise à jour ou un truc du genre.
J'ai besoin des captures d'écran par contre.
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 16 sept. 2012, 20:16
par Machiavel
Ah mince pas fait de captures d'écran...
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 03 oct. 2012, 22:43
par Ellowynn
Elle est passé par ici, elle repassera par là... Me revoilà !
Type de problème : Coquilles
Lié à une quête : Non
Objet incriminé : Livre : Vrai templier !
Description du problème :
"C'est son
prochaine qu'il doit aimer" : C'est son
prochain qu'il doit aimer.
"Quand l'horloge deux coups a
sonné" : Quand l'horloge deux coups a
sonnés. Le COD est devant le verbe, même si avec la poésie, ça fait un peu bizarre.
Screens :

Re: Rapport communautaire de test
Posté : 19 oct. 2012, 16:54
par A .
Type de problème : Traduction
Lié à une quête : Non
Objet incriminé : Épée longue en fer
Description du problème :
1RostigesEisenlangschwert devrait se nommer « Épée longue en fer rouillée » pour conserver la cohérence des valeurs entre objets

Re: Rapport communautaire de test
Posté : 20 oct. 2012, 22:09
par itashi76
Type de problème : graphique
Lié à une quête : Non
Lieux : Un peu partout.
Description du problème : Il y a à plusieurs endroit des losanges jaune avec des point d'exclamation dedans.
Je voudrais savoir si il y a une solution pour régler se problème.
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 20 oct. 2012, 22:18
par A .
As-tu installé des mods ? (notamment Harvest Flora)
Dans tous les cas, refais une archiveInvalidation :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
À l'avenir pourras-tu uploader des images au format .jpg ? Parce que là c'est un peu violent

Re: Rapport communautaire de test
Posté : 20 oct. 2012, 22:56
par itashi76
Merci le problème était bien lié à Harvest Flora et désolé pour les images je ni avais pas pensé.