L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Shadaoe »

Non pas les photos ! (attends que dans empire of tamriel on ait fait les nains je ferais moi aussi quelques trucs (pour) si tu deviens trop bavard :siffle: ) :D

Bref origins return je conseille pas trop trop c'est une mauvaise ambiance (pas que dans certaines alliances mais aussi sur les forums etc .. et ils font payer des allopass à des pigeons alors que leur jeux ils ont pas peiné à le faire vu que c'est basé sur un truc open-source (même les images) et qu'ils "oublient" bien évidemment de le dire .. (je parle de l'ancienne version, la nouvelle elle est peut-être d'eux, enfin ils ont un peu changé quelques bouts de css c'est tout quoi)
Bref :D
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Docteur_Schlutz
Confrère

Message par Docteur_Schlutz »

euh la nouvelle version est bien d'eux le fofo as ete remodifié enfin tout as a changé maintenant moi j'y joue peu c'est un loisir j'ai jamais pris un allopass de ma carrière v vu(e) qu'un nouvelle univerS ouvre je vais m'y remettre un peu c'est pour ça que je vous invite à venir après c'est comme vous voulez
Modifié en dernier par Docteur_Schlutz le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : Tu me brises le coeur...
rejoignez le combat
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

YMCA ! Young Men Huhuhu :D
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

*Entre dans la taverne et déclame d'une voix forte et grave (voix de Nain, quoi)*
Salut à tous ! J'offre une tournée générale pour fêter mon millième post !
Y a pas mal de gens à qui je voudrais faire un petit clin d'oeil aujourd'hui (et j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic [après vérification, c'est bien la bonne orthographe]) :
Este' : pour ton amitié, nos délires, "le goût salé" (private joke, mieux vaut ne pas comprendre^^), les Tchetchèbes (idem^^) et surtout, pour m'avoir fait découvrir la Conf'
ticow : pour ton amitité, Chuck Norris (encore une f******* private joke), les Cow Boys (cf. Full Metal Jacket, pour la répartie du sergent Hartmann)
Etsu' : pour nos délires, nos engueulades, DragonForce... et les !!!!!!!!!!!!!!!!!! à gogo^^!
Alkage : pour pas mal de gros délires, notamment la Death Corp.
Vive : pour la trad' de bouquins, nos prjets pas aboutis,...
moorelf : pour ton sens de la répartie, tes jolies images, et tes trad' !
garaa35 : Pour avoir fondé l'Auberge !!! Chose importante s'il en est !
Prechan : parce que c'est Nain !
Roi liche, Apdji, Corax, Scarabee, Elterin, kaos, Tenzaku : pour avoir fait de la Conf' ce qu'elle est !
Les Disciples : pour leur boulot qui, bien souvent, n'est pas apprécié à sa juste valeur...
Tous les habitués de la taverne : pour la déconnade et tout (mais pas pour leur prose :D )
Voilà, voilà
Prenez donc une chopine !
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Modifié en dernier par Natindo le 03 mai 2010, 21:33, modifié 1 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Putin dègue...pas pour leur prose, What Da Fouck ! Mothafockaz ! ;D

Bravo pour ton millième post ! Tu aurais pu au moins citer LE Nain ! Mais ralalala ^^
PS : Désolé pour la vulgarité du dessus ! Oh Ma Gad ! :boulet:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Joyeux millième post ! :biere:

(M'en reste plus que 92 :diable: )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Pas grave !
Oh pardon Prechan ! C'est corrigé !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ouais....tu ne mérites pas un cadeau en mithril....mais en cuivre ^^
Modifié en dernier par Prechan le 03 mai 2010, 21:46, modifié 1 fois.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Félicitation ô grand maître nain (juste en dessous Prechan :p )!
Bah j'ai peut-être fondé l'auberge mais sans toi et les habitués on aurai pas fait plus de 10 pages ^^ !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bien joué pour ton millième post, perso je suis honoré de te connaitre maitre nain :maitre:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »