Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Posté : 11 nov. 2021, 19:24
				
				Merci @Redondepremière 
Muscle Textures for Better Bodies
Oui j'avais vu ça pour le fait que ce mod comprenne "Lore-Friendly Better Bodies Underwear". Mais il y a un petit souci avec ce mod : il assombri légèrement les textures de corps, et la différence de couleur devient assez voyante avec "MacKom's Humanoid Heads" sur pas mal de PNJ. Du coup je l'ai remplacé à nouveau par "Lore-Friendly Better Bodies Underwear".
Missing neck fix for MacKom's Better Bodies meshes
Pas bête, je l'avais téléchargé mais je ne pensais que cela ne réglait que le problème de cou lorsque l'on met une amulette. Je vais essayer merci du rappel.
[EDIT]
Flûte, après installation du fix, ces petits vides sont toujours présents (plutôt aux mollets et aux coudes en fait). MO2 me signale après son activation que tous les fichiers du mod sont écrasés par d'autres. Peut-être puis-je m'en sortir en en changeant l'ordre encore une fois lol
[EDIT 2]
Et bien vous n'allez pas me croire, en mettant le mod après ceux des têtes et des corps les fichiers ne sont plus tous écrasés. Le mod pourrait donc jouer son rôle anti-bug de cou invisible avec "MacKom's Humanoid Heads" lors du port d'un collier. Concernant les petits vides aux mollets et aux coudes, ça ne le fait que sur des cadavres, et sur seulement 2 d'entre eux jusque là. Je vais rester comme ça.
Expressive Eyes for MacKom's Heads
Celui-ci est passé sous mes yeux je l'ai testé direct. Je trouve qu'il fonctionne très bien.
New Beasts Bodies
Pour les khajiits, j'ai remarqué qu'il y a un souci de cohérence entre les corps de "New beast bodies" et les têtes de "MacKoms Khajiit" (couleurs et textures vraiment différentes).
Pour les argoniens, il y a un conflit de mods entre "New beast bodies" et le "Patch d'optimisation pour Morrowind v12", qui amène à ce que cette race ait les textures de ses avant-bras très différentes du reste du corps (textures d'origines ?).
Pour corriger ces 2 petits soucis, j'ai mis la main sur "Better Bodies for Beasts". Il y a toujours un petit souci de cohérence avec "Wey's Argonians" ... Mais j'ai trouvé les corps vraiment jolis et aucun warning de conflits n'est à déplorer.
Bon du coup j'ai 3 mods qui sortent du lot par rapport au guide. J'ai lancé une partie ce matin et pour une raison qui m'échappe, je n'ai plus les petits vides aux mollets et aux coudes des gens décédés, ce qui est une agréable surprise (peut-être le fait d'avoir modifié "Missing neck fix for MacKom's Better Bodies meshes" dans l'ordre de chargement et d'avoir repassé un coup de TES3Merge, Multipatch, Wrye Mash et de régénération des paysages distants avec MGE XE ?)
A toute !
			Muscle Textures for Better Bodies
Oui j'avais vu ça pour le fait que ce mod comprenne "Lore-Friendly Better Bodies Underwear". Mais il y a un petit souci avec ce mod : il assombri légèrement les textures de corps, et la différence de couleur devient assez voyante avec "MacKom's Humanoid Heads" sur pas mal de PNJ. Du coup je l'ai remplacé à nouveau par "Lore-Friendly Better Bodies Underwear".
Missing neck fix for MacKom's Better Bodies meshes
Pas bête, je l'avais téléchargé mais je ne pensais que cela ne réglait que le problème de cou lorsque l'on met une amulette. Je vais essayer merci du rappel.
[EDIT]
Flûte, après installation du fix, ces petits vides sont toujours présents (plutôt aux mollets et aux coudes en fait). MO2 me signale après son activation que tous les fichiers du mod sont écrasés par d'autres. Peut-être puis-je m'en sortir en en changeant l'ordre encore une fois lol
[EDIT 2]
Et bien vous n'allez pas me croire, en mettant le mod après ceux des têtes et des corps les fichiers ne sont plus tous écrasés. Le mod pourrait donc jouer son rôle anti-bug de cou invisible avec "MacKom's Humanoid Heads" lors du port d'un collier. Concernant les petits vides aux mollets et aux coudes, ça ne le fait que sur des cadavres, et sur seulement 2 d'entre eux jusque là. Je vais rester comme ça.
Expressive Eyes for MacKom's Heads
Celui-ci est passé sous mes yeux je l'ai testé direct. Je trouve qu'il fonctionne très bien.
New Beasts Bodies
Pour les khajiits, j'ai remarqué qu'il y a un souci de cohérence entre les corps de "New beast bodies" et les têtes de "MacKoms Khajiit" (couleurs et textures vraiment différentes).
Pour les argoniens, il y a un conflit de mods entre "New beast bodies" et le "Patch d'optimisation pour Morrowind v12", qui amène à ce que cette race ait les textures de ses avant-bras très différentes du reste du corps (textures d'origines ?).
Pour corriger ces 2 petits soucis, j'ai mis la main sur "Better Bodies for Beasts". Il y a toujours un petit souci de cohérence avec "Wey's Argonians" ... Mais j'ai trouvé les corps vraiment jolis et aucun warning de conflits n'est à déplorer.
Bon du coup j'ai 3 mods qui sortent du lot par rapport au guide. J'ai lancé une partie ce matin et pour une raison qui m'échappe, je n'ai plus les petits vides aux mollets et aux coudes des gens décédés, ce qui est une agréable surprise (peut-être le fait d'avoir modifié "Missing neck fix for MacKom's Better Bodies meshes" dans l'ordre de chargement et d'avoir repassé un coup de TES3Merge, Multipatch, Wrye Mash et de régénération des paysages distants avec MGE XE ?)
A toute !
 
  
 

 
 










 
 


 
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