[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Voilà j'ai terminé le tuto j'ai sauvegardé et je vais réactiver MGE et les paysages distants, quelqu'un pourrait me dire approximativement ce que je dois faire ? J'ai peur de faire une mauvaise manip ..
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
papill6n a écrit :clau03200 => je t'avais répondu en page 20 et quelques :
Cela est dû au fait que vous n'avez pas installé dans l'ordre les extensions.
Vous devez installer le jeu et ses extensions dans cet ordre-là : Morrowind -> Tribunal -> Bloodmoon
Donc désinstalle les 2 extensions et réinstalles-les dans le bon ordre
oui tu m'a répondu et merci encore, et apres j'ai ajouté que j'ai acheté le jeu sur steam et que je ne peut donc pas installer en ordre, ça le fait automatiquement..
je ne sais plus quoi faire, j'ai trop hate de rejouer a ce jeu magnifique !
merci
J'ai essayé toutes les résolutions, aucun résultathondiste56 a écrit : même problème, coche bien PNOG.ESM , change de résolution, test les toutes, si ça ne marche pas moi j ai changé de MGE, je suis descendu d'un crans.

omega3581, la manip est expliquée dans le guide de personnalisation, et dans celui d'installation manuelle.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Merci, tout s'est bien passé mais maintenant j'ai une verticale blanche qui clignote et qui se déplace horizontalement quand je bouge la caméra de haut en bas.
Elle n’apparaît pas sur les Screenshots, quand j’ouvre un menu (inventaire/dialogue) et elle n’apparaît pas non plus en intérieur, seulement en extérieur. Elle apparaît aussi à la 3em presonne
Je joue en 1280x720 en mode fenêtre
EDIT: Je joue avec la version MGE XE et je suis à 50-55 FPS en exterieur.
La nuit la barre deviens noire donc elle a peut être un lien avec le soleil
J'essaie de donner un maximum d'indice ..
Elle n’apparaît pas sur les Screenshots, quand j’ouvre un menu (inventaire/dialogue) et elle n’apparaît pas non plus en intérieur, seulement en extérieur. Elle apparaît aussi à la 3em presonne
Je joue en 1280x720 en mode fenêtre
EDIT: Je joue avec la version MGE XE et je suis à 50-55 FPS en exterieur.
La nuit la barre deviens noire donc elle a peut être un lien avec le soleil
J'essaie de donner un maximum d'indice ..
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Tu peux essayer en mode plein écran ?
Mulder853 : tu peux regarder le fichier warnings.txt dans ton dossier morrowind ?
Mulder853 : tu peux regarder le fichier warnings.txt dans ton dossier morrowind ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Dans Data Files.Warwolf a écrit :J'aurais besoin d'avoir confirmation pour installation du mod Remplacement des visages des PNJs.
Il faut bien mettre les dossiers Mesh et Textures dans \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_CUSTOM ou alors les mettre dans Data files ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Sur le pdf c'est indiqué qu'il faut installer le mod une fois qu'on a installé le MGSO et qu'on a généré les paysages distant mais qu'en est il si on regénère les paysages distants une fois qu'on a mis les fichier du mod des visages des PNJSs dans le dossier Data Files ?papill6n a écrit :Dans Data Files.Warwolf a écrit :J'aurais besoin d'avoir confirmation pour installation du mod Remplacement des visages des PNJs.
Il faut bien mettre les dossiers Mesh et Textures dans \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_CUSTOM ou alors les mettre dans Data files ?
Omega => essaie de changer de type de curseur, essaie de désactiver les shaders (voir le guide de Personnalisation)
Bobbylela => oui c’est normal que c’est marqué 178 alors que c’est la 186
Warwolf => comme ce sont des visages pas besoin de régénérer tes paysages distants
la régénération des paysages distants est utilse surtout si un mod rajoute du contenu au jeu, ou bien change de gros éléments du décor.
Bobbylela => oui c’est normal que c’est marqué 178 alors que c’est la 186

Warwolf => comme ce sont des visages pas besoin de régénérer tes paysages distants

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
J'ai coché "Désactiver MGE dans le jeu" et la partie se lance normalement. Par contre j'ai de nombreux messages d'erreurs, des losanges jaunes avec des"!"un peu partout ainsi que des pertes de FPS en intérieur(!!)Inny a écrit :Tu peux essayer en mode plein écran ?
Le fichier warnings:
► Afficher le texte