Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Oui, c'est possible. Je suis maître de jeu pour des Jeux de rôle papier depuis... euh... 26 ans ( :!: :?: ).... et s"il y a bien une chose que j'ai appris c'est que l'on peut faire confiance aux joueurs pour faire quelque chose de non prévu par les créateurs des scénarios. C'est ce qui fait le côté génial d'être MJ.... et le cauchemar du SAML de HoD :pendu: .

Tiens, je me souviens d'un scénario de JDR papier que j'avais fait avec une copine. C'était un scénario un MJ, un joueur où l'héroïne devait prendre conscience de ses pouvoirs magiques et choisir son chemin. Ma copine avait trouvé le moyen de choisir la seule faction à n'être décrite qu'en une ligne...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
goliath
Confrère

Message par goliath »

je confirme, car je suis aussi MJ depuis 3-4 ans, mais j'en ai pas tiré de lecons ^^
Donc, tu veux dire que je n'ai plus qu'à recommencer une partie?? la loooooooze...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le problème peut aussi venir d'une interaction négative avec un mod, c'était mon hypothèse initial. Tu vois j'ai jamais ce genre de problème, parce qu'en vieil habitué de Morrowind, je fais des sauvegardes régulières, en plus des sauvegardes automatiques.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un conseil : Désactiver les sauvegardes automatiques du jeu et utiliser Streamline...
goliath
Confrère

Message par goliath »

ok, merci du conseil Kaos
Je connais pas streamline, mais je vais voir ca tout de suite :)
Puis pour mon problème, ben me reste plus quà recommencer à ma dernière save...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai une sauvegarde qui traine sur nexus avec l'ensemble des quêtes terminés (Oblivion + KotN + SI).
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Quelle drôle d'idée de se reposer en portant un élément qui ôte de la vie. Es-tu sûr de ne pas être mort et passé à l'état de fantôme ? (est-ce prévu par le script ?)
C'est peut-être moins risqué de prévoir suffisamment de potions regain de santé ou être d'un bon niveau en sorts de soins.
Bon courage pour la reprise, si ta sauvegarde est lointaine.
Image
goliath
Confrère

Message par goliath »

non je l'avais enlevé pour dormir ^^
goliath
Confrère

Message par goliath »

et merci ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ah... j'avais pas prévu le coup du fantôme... oui, c'est une explication très logique. Tu as été tué pendant que tu te reposais et c'et ton fantôme qui s'est réveillé ^^ .
Modifié en dernier par malhuin le 02 oct. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »