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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 24 mai 2014, 11:37
par Wolfsilver
Petit problème assez récurrent... quand je me mange une maladie (ankylose, etc.), il faut normalement utiliser un antidote ou aller voir un autel... sauf qu'aucun ne me retire l'effet... comment puis-je l'enlever ?

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 24 mai 2014, 12:02
par Naros
Wolfsilver a écrit :Petit problème assez récurrent... quand je me mange une maladie (ankylose, etc), il faut normalement utilisé un antidote ou aller voir un hôtel.. sauf qu'aucun ne me retire l'effet... comment puis-je l'enlever?
Tu es victime d'un bug. L'élixir de vitalité, les autels et les Vigiles de Stendarr soignent bien les maladies chez moi.

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Si vous avez un regen (1pdv/s) inexplicable, c'est provoqué par les méditations des Grises-Barbes. Le seul moyen de ne plus l'avoir est de retirer les bonus via "Player.RemoveSpell <ID>".
- Esprit éthéré : 00E827D
- Force Sans Effort : 00E8281
- Le Feu Intérieur : 00E8282

Eh oui, je préfère perdre le bonus de 25% sur mon Souffle ardent qu'avoir un regen de 1pdv/s XD

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 24 mai 2014, 12:21
par Wolfsilver
Sauf que je n'ai même pas commencé la quête principale... je me suis juste fait attaqué par un loup ..

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 24 mai 2014, 12:53
par Naros
Wolfsilver a écrit :Sauf que je n'ai même pas commencé la quête principale... je me suis juste fait attaqué par un loup ..
Réinstalle Requiem et recommence un nouveau perso, voir si ça bug encore. T'es pas encore trop loin ^^

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 30 juin 2014, 11:13
par kynioish
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un s'occupait de traduire la dernière mise à jour du mod (la 1.7.3 je crois) car la version proposé sur le site (1.5) n'est pas à jour ?

Patch requiem

Posté : 04 juil. 2014, 14:57
par Fretkit
Voila, je fais appels a vous suite a un problème , en effet j'ai installé skyrim requiem que je trouve parfait sauf sur un point : le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'armure et d'arme en plus, j'ai donc décider d'installer "armures immersives + le patch et armes immersives + le patch" a savoir que je suis avec requiem traduit par vos soins et j'ai beau installer armures immersives en anglais ou en fr mon jeu ne le reconnais pas. (j'ai la derniere version de skyUI et SKSE)

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 16 juil. 2014, 11:45
par benorun974
Bonjour j'aimerai savoir si la trad de la mise a jour est prévue ou sinon quel combinaison de mods de gameplay pourrais-je utiliser (en français uniquement) à la place. J'avais mis unleashed qui est un overhaul mais la version fr sur le nexus n'est plus a jour. Je précise que çà fait plusieurs mois que je n'ai pas joué a skyrim et que j'aimerai m'y remettre et que je dois remettre a jour mon installation. Requiem ou unleashed m'intéressent car il me permettent de me passer de certains mods(morroloot par ex) et de ne pas trop surcharger mon installer et d'éviter les conflits entre ESP. Merci

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 23 juil. 2014, 13:23
par benorun974
Personne pour répondre :-( ?
Est-ce que tous les mods de gameplay qui ne sont pas traduits vont mettre skyrim en anglais? Y en a-t-ils qui peuvent quand même être installés et qui modifient discrètement certains textes? Merci

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 23 juil. 2014, 20:39
par Epervier 666
Yop

Voici une trad en cours pour la dernière version je crois : http://epervier666.free.fr/ESP_Translation/Requiem.xml
Elle est loin d'être fini, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau...
Il faut vérifier toutes les lignes je pense, même celle en vert histoire d'être sûr. La plupart doivent être bonnes, mais il faut quand même se taper la vérification.
Bien entendu, ne faut surtout pas valider toutes les lignes non vides hein ! Surtout pas celle en gris !

Bref, j'espère que quelqu'un se motivera pour finir ça. Après, pour faire un bon truc, il faudrait se taper aussi le readme, mais d'après Togno, c'est un calvaire. Plus chia*t que de traduire le mod lui même.

Voilou

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Posté : 03 août 2014, 22:18
par Togno
http://uygsji5u6v.1fichier.com/


Voici mon travail sur la 1.7. Environs 80% est traduit. C'est déjà "jouable" en l'état. L'idéal serait bien sûr que quelqu'un termine le travail.

L'archive contient Requiem 1.7.3 (normalement celui qui se trouve sur nexus) + le logiciel d'épervier dans la version que j'ai utilisée pour traduire ce qui a été fait + le fichier "base de donnée" qui permet de remettre mon travail sur le logiciel.