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Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 22:18
par Maxion
Et où se trouve l'ini a modifier ?
Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 22:21
par Corax
Trouvé voilà comment il faut faire pour avoir l'esm en français:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 85&t=11054
Dans le dossier .../Steam/Steamapps/common/skyrim, cherchez le fichier "SkyrimEditor.ini", ensuite rajoutez la ligne suivante après [General]:
sLanguage=FRENCH
Ce qui donne:
[General]
sLanguage=FRENCH
...
EDIT: grillé par shadow-she-wolf
Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 22:24
par Ios
bon je venais de trouver.. grillé aussi
edit: ça envoie une nouvelle bordée d'erreurs bien appétissantes

Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 22:30
par Maxion
J'avais pas vu le lien caché dans le message

Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 23:52
par apdji
Et effectivement ça nécessite steam, on ne peut pas le faire sans et en plus corax m'a dit qu'il fallait certainement une connexion au net pour le faire marcher.
Re: Construction set
Posté : 07 févr. 2012, 23:59
par sagittarius22
Je viens de tester en mettant Steam en mode hors-connexion et en coupant le wifi; le Creation Kit se lance bien, et encore heureux j'ai envie de dire!
Re: Construction set
Posté : 08 févr. 2012, 00:06
par thedocsavage
J'ai eu aussi des erreurs au lancement Mais rien de méchant (et pis un TESC sans bug se serait moins drôle)
Pour ce que j'en ai essayé c'est un GECK amélioré.
Les rotations autour d'objet sélectionnés sont parfois déconcertantes j'ai l'impression qu'il faut recliquer une seconde fois sur l'objet pour pouvoir tourner autour comme il faut.
La gestion des éclairages est vraiment sympa (enfin en temps réel)
Je testerai bien la génération de fichiers lips mais il faut dormir parait t il.
Re: Construction set
Posté : 08 févr. 2012, 00:09
par apdji
Par contre sagit', il va effectivement te falloir un temps d'adaptation pour le scripting, car là c'est un nouveau système, à savoir papyrus :
http://www.creationkit.com/Category:Papyrus
Mais pour te rassurer, je te citerai ceci :
Veteran Bethesda Modders
Prior experience in modding for Morrowind, Oblivion, Fallout 3 or Fallout: New Vegas will give you an advantage with Papyrus, as the basic terminology and usage of many core concepts has been preserved. Papyrus interfaces with the game in an entirely new way, however, and introduces several new concepts. Be sure to read about the differences from previous Bethesda scripting tools, as well as the general Papyrus primer before diving in. The Hello, World tutorial is also a good starting point understanding how a papyrus script is created, compiled, and connected to the game.
Ils vous ont même fait le sempiternel premier tuto pour un langage, le fameux hello world

Re: Construction set
Posté : 08 févr. 2012, 00:09
par sagittarius22
Oui je suis en train d'apprendre à l'heure qu'il est

Re: Construction set
Posté : 08 févr. 2012, 00:26
par Bran ar Kamalar
J'ai beau lancer relancer steam sans arrêt pas de CK par contre le workshop il est là...
Il y a un truc pour l'installer ?