L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Moorelf »

@ Alkage ... Je préfère m'éclipser pour ne pas entamer un délire ... Dans un environnement hostile, j'ai la gâchette facile et je crains la bavure ... D'autant que j'ai un gros défaut pour ce genre d'endroit : J'ai une fâcheuse tendance à réfléchir avant d'écrire !... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark_Vampire »

oui je les ai :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et voila transaction efféctué ;)

@Moorelf: je suis toujours aussi fan de ton sens de la répartie hors du commun pour ma part :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci

*bois le sang* gloups, gloups. voila maintenant je suis l'équivalent d'un dieu ahahahahahah immortel pour toujours a présent, je vais pourvoir détruire Tamriel et faire ce que Dagon a été incapable de faire gniak ahahahah
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Petite précision, ce sang a été distillé avec un poison très violent, poison qui s'active seulement si je le désire, une petite sécurité au cas ou ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Alkage est diabolique :D
Hinhin niark niark mwaha !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Disons plutôt ....prévoyant :p
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Voit ça comme tu veux :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Dark_Vampire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ahahah Je vois que tu me prend pour une goule que tu peux rencontré en Tamriel, sache que moi je suis un vampire Originel et que le poison n'a pas d'effets sur moi peut importe d'où il vient!!! Ahahahahahahah!!! Ah et au faite je suis immortel depuis bien longtemps étant un vampire Originel!! Et les âmes que je t'ai donné sont celle que j'ai récupéré dans le Styx tel est pris qui croyait prendre !! ahahahahah :diable:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh les vampires n'ont pas accès au Styx, et si tu as pu y arriver Charon demande trop pour qu'une arnaque soit rentable ("ce voleur de passeur"). Puis au fait boire le sang d'un Dieu ne rapporte pas l'immortalité si on est déjà immortel, alors t'as fait ça pour rien :p
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »