L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
@ Alkage ... Je préfère m'éclipser pour ne pas entamer un délire ... Dans un environnement hostile, j'ai la gâchette facile et je crains la bavure ... D'autant que j'ai un gros défaut pour ce genre d'endroit : J'ai une fâcheuse tendance à réfléchir avant d'écrire !... 
Et voila transaction efféctué
@Moorelf: je suis toujours aussi fan de ton sens de la répartie hors du commun pour ma part
@Moorelf: je suis toujours aussi fan de ton sens de la répartie hors du commun pour ma part

- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

Merci
*bois le sang* gloups, gloups. voila maintenant je suis l'équivalent d'un dieu ahahahahahah immortel pour toujours a présent, je vais pourvoir détruire Tamriel et faire ce que Dagon a été incapable de faire gniak ahahahah
*bois le sang* gloups, gloups. voila maintenant je suis l'équivalent d'un dieu ahahahahahah immortel pour toujours a présent, je vais pourvoir détruire Tamriel et faire ce que Dagon a été incapable de faire gniak ahahahah
Petite précision, ce sang a été distillé avec un poison très violent, poison qui s'active seulement si je le désire, une petite sécurité au cas ou 

Alkage est diabolique 
Hinhin niark niark mwaha !
Hinhin niark niark mwaha !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Disons plutôt ....prévoyant 

Voit ça comme tu veux 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

Ahahah Je vois que tu me prend pour une goule que tu peux rencontré en Tamriel, sache que moi je suis un vampire Originel et que le poison n'a pas d'effets sur moi peut importe d'où il vient!!! Ahahahahahahah!!! Ah et au faite je suis immortel depuis bien longtemps étant un vampire Originel!! Et les âmes que je t'ai donné sont celle que j'ai récupéré dans le Styx tel est pris qui croyait prendre !! ahahahahah 
Euh les vampires n'ont pas accès au Styx, et si tu as pu y arriver Charon demande trop pour qu'une arnaque soit rentable ("ce voleur de passeur"). Puis au fait boire le sang d'un Dieu ne rapporte pas l'immortalité si on est déjà immortel, alors t'as fait ça pour rien