Je dirai même, retourne faire des cercueils de sable, Alkage !!!Disons que c'est votre tas de sable les mômes !...
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Oui, mais quand même, c'est mieux quand il ya pas de fautes...moorelf a écrit :Ce n'est pas que nous n'osons pas approcher Alkage !... La preuve !
C'est une concession que nous faisons ...Nuance !...
Disons que c'est votre tas de sable les mômes !...![]()
(mais je dois pas être celui qui en fait le plus ici...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Ho le morveux, on se demande qui devrait retourner dans ces bac à sablesEsteban96 a écrit :Je dirai même, retourne faire des cercueils de sable, Alkage !!!Disons que c'est votre tas de sable les mômes !...
Et désolé nat si mes fautes te gênent

T'inquiète, quand je vois ce qu'écrit mon frère...
Je ne résiste pas à l'envie de vous en citer un passage (je crois que c'est un de ses copains qui a écrit cette horreur) :
"Tro bien la mar glassé pour fair des gliçad"
(C'était en message perso sur MSN [je l'ai vu sur la session de mon frère], mais je suis sûr à 99,9% qu'il croit que ça s'écrit vraiment comme ça...)
Et pour finir, une petite citation :
"L'Education Nationale grâce à qui nous obtenons des résultats, voire des records... d'analphabétisme et une génération de jeunes ignorants qui ne veulent pas lire Voltaire ou Hugo sous prétexte que ce n'est pas écrit en SMS."
Je ne résiste pas à l'envie de vous en citer un passage (je crois que c'est un de ses copains qui a écrit cette horreur) :
"Tro bien la mar glassé pour fair des gliçad"
(C'était en message perso sur MSN [je l'ai vu sur la session de mon frère], mais je suis sûr à 99,9% qu'il croit que ça s'écrit vraiment comme ça...)
Et pour finir, une petite citation :
"L'Education Nationale grâce à qui nous obtenons des résultats, voire des records... d'analphabétisme et une génération de jeunes ignorants qui ne veulent pas lire Voltaire ou Hugo sous prétexte que ce n'est pas écrit en SMS."
Laurent Gerra (imitant Chirac)

- ELya Pacifiste
- Confrère
Reste une solution, Tuez les tous !!!!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
+1, c'est radical, mais efficace !

C'est pas bien de vouloir éliminer un pourcentage énorme de la planète ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

désolé du retard Rindir a appeler les gardes y se sont tous ramené j'ai été obligé d'utilisé les grand moyen
sinon ta le sang?
@ ELya ... Ouais !...Mais une chose me chiffonne ... Ca va encore engraisser ce chacal d'Alkage !... La mort est doucement en train de s'enrober et une chose ne va pas tarder: Elle ne rentrera même plus dans son linceul !... Moi je boycotte !... Comme le chantait Higelin du temps où on l'appelait encore "Crabouif" :
"J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la mette au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens !..."
"J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la mette au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens !..."
Le sang t'attend... et toi a tu tout ce dont tu me devais ?
@Moorelf: tu parle, si tu crois que leur âmes vaut grand chose ...
@Moorelf: tu parle, si tu crois que leur âmes vaut grand chose ...