Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Posté : 06 nov. 2021, 20:35
Amélioration de Baar Dau
Problème
En approche du Ministère de la Vérité près de Vivec, une fenêtre Windows s'affiche en jeu :
"Warning
Model Load Error: Meshes\x\ex_vivec_prisonmoon-tail.nif
cannot load file in Meshes\x\ex_vivec_prisonmoon-tail.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement ?"
Je clique sur "Oui" mais la fenêtre reste, et le jeu crash peu après.
Solution
Clic-droit sur le mod dans Mod Organizer 2, "Réinstaller le mod", cocher "00 Modèle de base", "01 Modèle alternatif" et l'un des "02 ...". Régénérez ensuite vos paysages distants avec MGE XE en ayant coché "Meteorite Ministry Palace - .... .ESP" dans votre liste de plugins.
[EDIT]
Mes messages suivants concernant ce mod sont obsolètes. La solution fonctionne. J'avais mal compris l'installation et oublié de cocher l' .esp du mod dans MGE XE.
Problème
En approche du Ministère de la Vérité près de Vivec, une fenêtre Windows s'affiche en jeu :
"Warning
Model Load Error: Meshes\x\ex_vivec_prisonmoon-tail.nif
cannot load file in Meshes\x\ex_vivec_prisonmoon-tail.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement ?"
Je clique sur "Oui" mais la fenêtre reste, et le jeu crash peu après.
Solution
Clic-droit sur le mod dans Mod Organizer 2, "Réinstaller le mod", cocher "00 Modèle de base", "01 Modèle alternatif" et l'un des "02 ...". Régénérez ensuite vos paysages distants avec MGE XE en ayant coché "Meteorite Ministry Palace - .... .ESP" dans votre liste de plugins.
[EDIT]
Mes messages suivants concernant ce mod sont obsolètes. La solution fonctionne. J'avais mal compris l'installation et oublié de cocher l' .esp du mod dans MGE XE.