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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 14 nov. 2020, 14:29
par Bran ar Kamalar
les colons mettent du temps mais finissent par trouver leur lit (on peut aussi le leur attribuer), la cafétéria et les cultures, le reste ils s'en fichent
Quand à ce crétin de marchand ambulant, c'est un grand spécialiste pour se perdre, dans une de mes anciennes colonie, j'avais fait en sorte de ne pas toucher à son parcours habituel, et il cherchait son chemin sur les toits...
J'avoue que la partie basse est un peu alambiquée un vrai château médiéval, la partie haute est plus simple, il y a une salle centrale et deux ailes, le tout relié par deux escaliers. C'est juste un peut trop haut

mais il y a une belle vue.
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 24 nov. 2020, 18:47
par Bran ar Kamalar
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 24 nov. 2020, 19:11
par Yoplala
J'aime beaucoup !
Les éléments du bas sur cette image viennent aussi du pack "château du désert" ?

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 24 nov. 2020, 19:30
par Worg
Superbe colonie.
J'image que Bethesda n'a probablement jamais eu d'idée de lieux comme ça, aussi vaste.
Un GPS pour les colons !
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 25 nov. 2020, 00:26
par Bran ar Kamalar
Yoplala a écrit : 24 nov. 2020, 19:11
J'aime beaucoup !
Les éléments du bas sur cette image viennent aussi du pack "château du désert" ?
Non pas du tout c'est Snappy un mélange du style CIT et d'un style de décoration globale. Tout comme la majorité des plafonds est le style néoclassique habitation toujours de Snappy.
Château dans le désert c'est uniquement ce qui est coloré ocre jaune, tout le reste vient d’ailleurs. Ha et les torches aussi viennent de ce mod. En réalité il manque énormément de modèle dans ce style de château, c'est pourquoi je ne l'avais jamais utilisé.
Les toits c'est aussi Snappy style néoclassique commercial. Les lampadaires non alimenté (ceux qui n'ont pas de fils) c'est aussi Snappy.
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 25 nov. 2020, 04:23
par Bran ar Kamalar
Une petite mise à jour de mon bureau à Sanctuary, il était construit, le sol et le papier peint était en place mais sans aucun meubles.
Les murs, le papier peint et le sol de marbre noir c'est Snappy, le reste vient d'un joyeux mélange de mods, demandez-moi si quelque chose vous intéresse particulièrement.
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 25 nov. 2020, 09:21
par Worg
Très sympathique appartement.
Cela me fait penser à ce que l'on trouve dans Fallout 3, dans l'immeuble de la mafia. Sans les multiples éléments de meubles, et la décoration, bien entendu.
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 26 nov. 2020, 01:46
par Bran ar Kamalar
Les deux fauteuils devant la cheminée, tu as le mod normalement c'est "more colorfull" dans l'onglet "construction institut" (je vois pas trop le rapport avec l'institut mais bon...)
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 26 nov. 2020, 09:24
par Worg
Merci, j'irai farfouiller dans les menus.
J'y songe, concernant WR, j'ai la sensation qu'il fait apparaitre des éléments de façon retardée.
Je n'ai eu les statuts Vault-Tec qu'après avoir commencé l'abri 88, et je n'ai pas trouvé les lettrages néons.
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Posté : 26 nov. 2020, 11:23
par Bran ar Kamalar
J'ai aussi des soucis pour les néons, j'ai cru qu'il me les avait liquidé, mais en réalité je suis tombé dessus par hasard, à la place d'être dans "électricité" ils se trouvent dans "décoration", mais je sais plus où
C'est toujours un soucis avec les mods qui modifient les menus, avec Homemaker c'était la même chose, on ne sait jamais où l'auteur estime logique l'emplacement d'un objet. C'est discutable mais justement c'est discutable. Et pour moi c'est pire car j'ai mis en même temps WR et SKE d'une part je voulais tester un mod qui réclamait SKE, et d'autre part je voulais tester si les deux fonctionnent réellement ensemble. Vu que SKE fais ses propres menus sans toucher à ceux vanilla, c'est parfaitement compatible avec WR. Mais c'est parfois difficile de s'y retrouver. L'idée de SKE est simple afin d'éviter d'avoir une quantité de menu privé, mettons tout dans un seul menu qui contient tous les mods. Mais pour que cela fonctionne il faut que les auteurs jouent le jeu et fassent des dépendance à SKE. Si au début l'ancêtre de SKE, SK avait pu s'imposer, depuis la création de SMM plus personne fait de dépendance à SKE ou presque, chez moi je dois avoir pas plus de 5 mods qui ont été prévu pour fonctionner avec SKE. Et puis il y a une dépendance à WR qui est aussi possible et cela attire nettement plus de monde, même si la solution la plus utilisée est SMM.