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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 14:31
par ViveLilou18^^
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 14:47
par Sita
J'ai une bonne nouvelle pour les testeurs, j'exige une réinstallation complète du jeu.
Ensuite au niveau mod contenu supplémentaire vous avez le droit d'installer:
- Knight of the Nine.
- Shivering Isles.
- Les mods officiels de Bethesda dans leur version standard. (Pas de frostcrag reborn ou autre).
- La compilation des paysages uniques. (Si votre pc peut la supporter)
- OBSE même s'il n'est requis par aucun mod.
Je vous demande de ne pas installer les patchs non officiels de nos amis de wiwiland car ces derniers peuvent interférer et éventuellement créer des conflits et étant donné que je ne suis pas PNOteur je ne connais pas les entrailles de la bête. (Même si je recommande en temps normal leur utilisation).
- Au niveau des améliorations de corps, malgré qu'il existe des patchs pour Robert Male et EyeCandy, je préfère également que les testeurs s'en passent.
- Tout autre mod est refusé !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 14:56
par papill6n
Comment cela se fait-il, qu'
OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'
OBSE ??

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 15:02
par Sita
Je te retourne la question avec Midas magic spells of aureum ! Tout simplement qu'il n'a pas besoin de ce dernier, dans la 1.34 il y a un plugin qui a besoin de l'obse, ce dernier permait de switcher lumière de l'aube entre une version 1 main et une version 2 main (Moins chiant que de créer 2 épées).
Note: Je permet
s quand même l'utilisation de l'interface Darnifiel UI ou de son interface plus sombre et des mods coloriant les cartes. (J'ai pitié de vos yeux).
Vous devez d'abord récupérer l'omod ready du mod
ici l'inscription est gratuite bien sûr, le lien pour récupérer le mod sera envoyé par mp aux différents testeurs dans la soirée.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 17:08
par Gorn
papill6n a écrit :Comment cela se fait-il, qu'
OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'
OBSE ??

OBSE n'est nécessaire que pour certains modules tirés par les cheveux. Du type, une paire de lunette Afflelou (la 2ème est offerte) pour zoomer sur le paysage, il faut passer par OBSE car les fonctions script de base ne le permettent pas.
Et comme OOO n'a pas de lunettes Afflelou, pas besoin d'OBSE.

Ce n'est qu'un exemple, bien évidemment.
PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé
avant OOO.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 17:11
par Roi liche
Gorn a écrit :PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Si le traducteur dit non, c'est non

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 17:24
par Sita
PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tou
t !)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 17:47
par Gorn
kaos_sita a écrit :
PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tous !)
Un ESM? Là du coup, bah mince, flute, ça change tout.
Sinon, est-ce que OOO peut être activé avec l'une des 3 autres overhauls pour Oblivion? Si mes souvenirs sont bon
s, non. Je pose quand même la question.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 18:10
par AlexMagnus
Seulement avec MMM.
Tu peux avoir :
OOO+MMM
Francesco+MMM
Warcry est à utiliser seul
Après rien ne t'empêche de te lancer dans FCOM, perso après deux essais de plusieurs jours infructueux j'ai abandonné !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 déc. 2009, 18:22
par fmicablues7
Une question... C'est quoi l'omod ready ???
