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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 21:34
par Mulder853
Je viens de décocher-recocher manuellement mais j'aboutis au même résultat.
EDIT: J'ai ensuite essayé de lancer le jeu avec "Morrowind.original.exe"; Tout les chargements et les menus marchent parfaitement mais le jeu plante si je veux débuter une nouvelle partie.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 21:51
par papill6n
Je vais test mais je voit pas trop le rapport étant donné que je ram dans des intérieur ou il n'y a que moi et ou je ne porte aucune armure. Et si je porte une armure dans les forêt ou autres aucun bug, c'est fluide...[/quote]
Car les armures détaillées ce n'est pas juste toi qui les portent

et surtout que les modèles 3D se comportent parfois bizarrement sur certains ordis les faisant lagués au possible.
Je ne dirais pas non plus que les modèles 3D sont bogués mais bon sur certaines machines.....
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 21:53
par omega3581
Ce mod est génial vous avez fait un boulot magnifique !
Du moins .. seulement dans le bateau du début
Je crash en sortant du bateau et même désactiver les paysages distant ne change rien ..
Pour les désactiver faut juste décocher "utiliser les paysages distants" ? rien d'autre à faire ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 21:58
par ogmios24
Warwolf a écrit :ogmios24 a écrit :. Je ne comprends pas vraiment quoi faire pour rendre le jeu magnifique sans saccade...
J'aimerais tellement découvrir Morrowind beau et fluide selon ma config...
Que faudrait-il que je fasse pour que ça fonctionne bien ? J'avoue qu'il y a beaucoup d'options et comme elles n'apparaissent pas comme expliqué dans le pdf, je suis un peu perdu.... Je vous jure que je'ai cherché et que je cherche depuis cette après-midi, mais en vain....

Merci d'avance !

Tu en es ou niveau fps en exterieur ?
Merci pour ta réponse Warwolf

Je suis en MGE XE, avec un FPS en intérieur (bateau du début) à 48 et très fluide, hors du bateau à 5 en saccadant beaucoup et en regardant la mer à 17 en saccadant un peu.
je vais désactiver les armures détaillées selon le conseil de Papill6n
EDIT : ça rame toujours

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:01
par papill6n
Oui pour désactiver les paysages distants tu as juste à déocher 'Utiliser les paysages distants'.
Tu peux également essayer d'utiliser le mod "Démarrage rapide" que tu trouveras sur Wiwiland.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:02
par hondiste56
Mulder853 a écrit :Bonsoir;
Pour commencer, un grand bravo à la confrérie pour l'aboutissement de ce projet que je suis depuis plusieurs mois déjà.
Les 28 pages précédentes n'ont malheureusement pas répondu à mon problème:
-Après une installation sans problème, le jeu crashe immédiatement (je ne vois pas plus qu'une seconde de chargement)
- Je vérifie les fichiers: là je coche manuellement le PNOG puis je passe un coup de "ajout de plugins/BSA".
- Je re-tente le coup et.... rien. Le jeu crashe au même point.
Merci d'avance pour votre aide!
même problème, coche bien PNOG.ESM , change de résolution, test les toutes, si ça ne marche pas moi j ai changé de MGE, je suis descendu d'un crans.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:06
par Warwolf
J'aurais besoin d'avoir confirmation pour installation du mod Remplacement des visages des PNJs.
Il faut bien mettre les dossiers Mesh et Textures dans \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_CUSTOM ou alors les mettre dans Data files ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:07
par omega3581
J'ai installé le mod "démarrage rapide" donc j'ai mon perso tout fais dans le bateau mais je plante quand même en essayant de sortir donc je voit pas trop l’intérêt ..

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:11
par Inny
omega3581 : lance MGSO Options.exe dans le dossier Morrowind, et choisis "Pas de MGE", puis refais une partie, sors du bateau, et une fois dans Seyda Nihyn après être sorti du bureau des taxes, sauvegarde et réactive MGE (il faudra refaire les paysages distants).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 avr. 2012, 22:19
par Bobbylela
papill6n a écrit :Oui le PNOG.esm doit toujours être coché.
POUR CEUX qui ont des problèmes de lags, essayez en désactivant l'option des armures détaillées (ou armures détaillées avec réflexions).
Pas d’évolution pour moi, par contre en mettant une autre version de MGE (la 178) je gagne en FPS. Mais là, je ne trouve le paysage distant pas très joli : le brouillard, au lieu de faire un dégradé progressif, fait des "petits points". Quelqu’un aurait-il une solution ?
Au niveau du choix de MGE dans les options : en choisissant la v186, en lançant MGE, il m'indique que c'est en fait la 178, normal ?