The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Bah sur l'échelle de Crysis (qui est actuellement le jeu le plus poussée techniquement), la config doit être à 8 environ.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tiens donc, je l'avais dis pourtant non ?je ne m'y attendais vraiment pas
Je fais tourner Crysis et il est très joli. Je ferais donc tourner Skyrim, et à la limite, je changerais de Carte Graphique
Oui, beaucoup peuvent faire tourner Crysis, mais avec toutes les options à fond ? 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai réduis seulement les ombres, car c'est une des choses qui bouffe le plus de ressources. Et bien sûr l'anti-aliasing et l'autre (j'oublis toujours le nom
') ne sont pas à fond. J'ai pas une GTX480 non plus 
C'est bien pour ça que j'avais mis un
à la fin de ma phrase 
En fait, la clé sera de voir à quel point on peut réduire les options graphiques.
En attendant, dans quelques années, de voir l'inverse : Skyrim Graphics Extender
En fait, la clé sera de voir à quel point on peut réduire les options graphiques.
En attendant, dans quelques années, de voir l'inverse : Skyrim Graphics Extender
Bof non, le jeu est tout de même moins beau "polygonement et photoréalistiquement" parlant. Il devrait (surement) prendre moins de ressources que Crysis. Et pour moi, je ne pensais pas mettre autant d'effets HR dans Crysis, mais finalement si 
Sachant que je test pas non plus, je devrais pouvoir mettre du 12x. Je devrais essayer avec FRAPS.
Sachant que je test pas non plus, je devrais pouvoir mettre du 12x. Je devrais essayer avec FRAPS.
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant

J'ai une GT 330 elle sera toujours bonne d'ici fin 2011 ?
J'y ait mit le paquet, pour l'avoir j’espère que je vais pas devoir faire des heures supplémentaire
J'y ait mit le paquet, pour l'avoir j’espère que je vais pas devoir faire des heures supplémentaire
De retour sur TAMRIEL !!!
A toi le : 
Nan, je pense qu'elle tiendra largement, ne t'en fais pas !

Je vois pas bien le rapport Prechan 
Nan, je suis certain qu'il y aura un SGE, vu que certains allumés bossent sur un Crysis Graphics Extender.
Nan, je suis certain qu'il y aura un SGE, vu que certains allumés bossent sur un Crysis Graphics Extender.
Je voulais dire : A toi le trottoir
(Pour gagner de l'argent et acheter une carte
)