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Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 19 janv. 2020, 21:42
par Redondepremière
Je préfère être sûre, il n'est pas rare que certains joueurs ne soient pas à jour au niveau de leurs gestionnaires sur ce jeu (vu comment c'est le bazar à ce niveau).
On verra pour tout ça, je pense ; ça avait fonctionné quand on avait fait le passage à l'archive BAIN-ready.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 19 janv. 2020, 23:54
par Daichi
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ça fonctionne avec MO seul". Les Wizards ne fonctionnent qu'avec Wrye Bash. (ils faut donc le lancer via MO2 et lancer l'installation avec celui-ci).
Mais c'est étrange que ça fonctionne pas

Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 20 janv. 2020, 08:24
par Sita
@Daichi
MO depuis un moment détecte les Wizard de Wrye Bash, celui de Better Cities sur Oblivion par exemple.
J'ai fini par réussir à installer l'affreux, mais ça été compliqué....
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 20 janv. 2020, 09:48
par papill6n
"DarkUId DarN-BCF-(Scr)
BCF with screenshots included in the wizard. Requires both Manual and OMOD Version of DarkUId DarN"
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods ... escription
Cette version-là a été mise à jour le 19/07/2019 comparativement à celle sur la Conf'.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 20 janv. 2020, 09:59
par Sita
@papill6n
Content de te croiser l'ami, j'espère que l'on aura l’occasion d'échanger plus souvent sur Steam ou autre.
Le script ressemble à celui de la version Darnifield.
Le Patch FR est vraiment pénible... Je vais essayer d'en faire un mieux, compatible Mac/Linux... grâce à la magie du copier/coller... Bethesda fait chier à ne pas proposer la VF chez GOG
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 20 janv. 2020, 12:14
par Redondepremière
D'après ce que j'ai compris à cette archive, elle oblige à télécharger l'omod d'origine et à faire la conversion soit-même vers du BAIN-ready (d'ailleurs, la fin de la description renvoie déjà à la page de téléchargement de la Conf pour les francophones). Je ne suis pas sûre du coup qu'il soit pertinent de repartir de cette version.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 20 janv. 2020, 19:17
par Daichi
@Sita Ne pas confondre "BAIN-Wizard" et "BAIN". Le premier est un un FOMOD avancé, mais qui peut également s'installer comme un BAIN. Donc oui, on peut installer ce mod via MO2 sans avoir besoin de Wrye Bash, mais en vérité on l'installe comme un BAIN, le Wizard ne peut PAS s'activer. Je viens de faire le test avec ma 2.2.2.1 de MO

les BAIN-Wizard ne peuvent se lancer qu'avec Wrye Bash. Question (même si tu as réglé ton soucis) : le soucis que tu as avec Wrye Bash, c'est au lancement de celui-ci ? Ou quand tu fais "clic droit -> install wizard" sur le mod ?
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 21 janv. 2020, 07:29
par Sita
@Daichi Je viens de vérifier pour celui de BC et il y a 3 scripts différents, donc effectivement, le wizard n'est pas encore adapté à MO. Mon installation est très caprieuse et l'installation des mods d'interface est assez pénible sur Oblivion.
L'installation peut-être simplifié car le choix à l'unité n'est pas nécessaire dans 99% des cas.
Le message d'erreur a eu lieu une seul fois avec cette option je crois....
Après le coup de l'overwrite m'a un peu surpris à vrai dire et je ne trouve pas ça très intuitif et la doc française manque un peu de clarté.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 21 janv. 2020, 09:33
par Daichi
Si elle manque de clarté on l'améliorera

ces deux Wizards m'ont donné tellement de frissons avec l'adaptation sur MO2 que j'ai finis par bâcler le travail

Si t'as des choses à proposer pour améliorer la compréhention du tout, je suis preneur !
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Posté : 22 janv. 2020, 07:54
par Sita
Entre deux parties d'Universalis, je te dirai ce que j'ai trouvé compliqué à comprendre.