Page 25 sur 61
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 06 juin 2010, 21:25
par sagittarius22
Hé bien comme un boulet je n'y ai pas pensé et je ne retrouve plus les commentaires...

Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 08 juin 2010, 21:06
par SlashTom
Quelqu'un sait comment voir plusieurs armes dans le dos du joueur, comme ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ales/2.jpg
Merci.
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 08 juin 2010, 21:19
par Sylom
Il existe un mod pour ça, mais je te préviens il est en béta :
RR Manifold Holster
J'avais prévu de le tester et ou de le traduire, mais je l'ai un peu zappé...
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 09 juin 2010, 16:45
par SlashTom
Ouais ok je vais pas l'installer pour éviter les conflits avec les sacs à dos.
Merci.
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 09 juin 2010, 16:50
par sagittarius22
Toujours pas de nouvelles pour ma demande?

Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 09 juin 2010, 21:56
par Aliens.Predator
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 12 juin 2010, 20:46
par Aliens.Predator
Déjà si possible j'aimerais qu'on me réponde pour le mod si-dessus .
Ensuite quel est ce mod :

Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 13 juin 2010, 10:19
par Faramir 2b
Le premier ça sent le mod Star Wars, le deuxième aucune idée.
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 13 juin 2010, 17:48
par Jegh
Bonjour,
Savez vous si il existe un mod modifiant l'èchelle de temps du jeu ? Histoire que les journèes ne se terminent pas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
La vègètation luxuriante et les cocotiers du second mod font penser à "Caravanserail de haute mer" en traduction par Sylom, d'autres images du mod sur nexus prèsentant un environnement ressemblant, mais c'est juste une premiére impression sans rèelle certitude.
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 13 juin 2010, 18:05
par sagittarius22