Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
AlexMagnus
Confrère

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par AlexMagnus »

kaos_sita a écrit :Il est incompatible avec tous les mods modifiant les levels lists c'est à dire principalement:
- Martigen's Monster Mod (MMM pour les intimes)
- Francesco
- War Cry
- T.I.E
- WAC
Et quelques autres mais il est possible de l'utiliser avec le MMM avec un patch dans ce dernier. Ensuite il y a le projet FCOM qui permet de faire tourner OOO + MMM + War Cry + TIE + quelques autres trucs ensemble (Bonne configuration recommandé)
Ce n'est pas vraiment un patch, mais plutôt un esp prévu par l'auteur, qui remplace l'esp originel.
Donc MMM est pleinement compatible avec OOO !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui à 99% tu met utiliser les deux mods simultanément sans trop de soucis, avec le patch ça fonctionne un peu mieux et avec FCOM c'est parfait.
Irv1n3
Confrère

Message par Irv1n3 »

Salut !
Avez-vous une date de release provisoire pour OOO ? :)
J'attend la sortie avant de commencer une nouvelle partie donc j'ai hâte :D
Bonne continuation
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je ne donne pas de date car cela dépend de plusieurs facteurs:
- Motivation des personnes qui participent à la traduction.
- Leur vie réelle [IRL]
Mais nous approchons des phases de test, en effet il reste 25 script à traduire, 3 plugins également qui concerne principalement la version light. [D'ailleurs cette dernière sera traduire une fois que l'esp FULL sera corrigé: Un coup de tecra puis du CS pour sauvegarder les script].
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Plus que 2 plugins à traduire, l'esm est terminé. Je viens de vérifier et le doublage est une femme et donc le casting est ouvert.
Ce qu'il faut pour avoir une chance de devenir Miss OOO:
- Être une donzelle.
- Ne pas être muette.
- Avoir un micro.
Et pleins de bonnes volontés.....
Vous pouvez déposer les candidatures à la suite du topic ou par mp, les juges sont bien corruptibles. :D
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

:surprise:
Quel boulot ! Bravo à l'avance, rien que pour la dose de courage qu'il faut avoir pour traduire tout ça !

J'ai déjà entendu parler de OOO, mais je voudrais bien qu'on m'explique ce qu'il change dans le jeu, concrètement...
Certains d'entre vous ont ils installé la version Anglaise ?
Pourquoi OOO n'est il pas compatible avec les mods touchant au levelage des objets ?
J'ai vus qu'il y avait presque 200 livres à traduire, OOO rajoute donc des bouquins ? :pensif: De quoi peuvent bien traiter tous ces livres ?!
Est ce qu'en installant OOO, la difficulté du jeu sera comparable à celle de Morrowind ? (Rappelons que dans Morrowind, rien (ou presque) n'est Levelisté.)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je crois que toutes tes questions trouvent leur réponses dans le topic, le lisez moi est disponible en vo quelques posts en arrière.
Il est compatible de base avec ces mods (level list) car il modifie celui du jeu de base en mettant le sien à la place...
Les bouquins en partie du background des ES, le côté RP du mod et quelques autres bonus...
Oui OOO est le mod le plus dur de tous les overhauls. (Si tu joue sans code bien sûr et mod Gros bil)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Vive le non-grosbillisme !
Bref sinon bravo pour la trad, c'est sûr que ça demande un sacré travail.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Comme c'est possible, un mod plus grod que Craftybits *Mourrant ...*
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

*roulement de tambour*

Passage en TEST !!!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Merci à kaos_sita :honneur: :honneur: et à tous les traducteurs :top: :top:

Un an de traduction (et même plus) pour un mod parfait !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »