Le Roy c'est moi !
- arkanikorde
- Confrère
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
au moment ou je lance la génération automatique le ck répond plus
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Bizarre je vais faire un essai 
Edit : Après essai sa marche très bien chez moi. Par contre il faut respecter à la lettre le petit tuto et en particulier cette partie je pense

Edit : Après essai sa marche très bien chez moi. Par contre il faut respecter à la lettre le petit tuto et en particulier cette partie je pense
Tu fais uniquement l'ID, le nom et la race puis tu valide puis tu edit pour import le perso créé7. Open the CK, create a new Actor. Give it a editor ID and name, and select the same race as your custom character you exported in the game. hit OK to save your new character.
8. Re-open the character edit window, and scroll over to the Character Gen Parts tab. hit the Import button and select your .npc file.
- arkanikorde
- Confrère
non je parlais du navmesh moi 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
De toute façon les Navmeshes sont buggués dans Skyrim. La nouvelle mise-à-jour contient un correctif pour ça...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ah
Ben moi les Navmesh j'ai toujours fait en manuel car en auto quand sa marche le Ck créé un Navmesh tout pourri 

- arkanikorde
- Confrère
lol je vais en baver je sent 

Sinon ce type de bouclier t'irai pour les gardes ?

Et pour la porte il va falloir retravailler le model pour qu'il s'adapte à la porte
Mais grâce à Oaristys le meshe apparaît enfin ingame
(Encore merci à lui
)

Et pour la porte il va falloir retravailler le model pour qu'il s'adapte à la porte

Mais grâce à Oaristys le meshe apparaît enfin ingame

Il faudrait vieillir la peinture elle fait trop neuve, lui mettre un decal avec des effets de vieux bois abîmer serait pas mal 

L'effet d'un simple tissus devrait être bon... Mais toujours trop flashy. Je maintiens ce que j'ai dit sur la transparence...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.