Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Tony67
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

Arf sa plante à quel moment ?
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

au moment ou je lance la génération automatique le ck répond plus
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Bizarre je vais faire un essai ^^

Edit : Après essai sa marche très bien chez moi. Par contre il faut respecter à la lettre le petit tuto et en particulier cette partie je pense
7. Open the CK, create a new Actor. Give it a editor ID and name, and select the same race as your custom character you exported in the game. hit OK to save your new character.

8. Re-open the character edit window, and scroll over to the Character Gen Parts tab. hit the Import button and select your .npc file.
Tu fais uniquement l'ID, le nom et la race puis tu valide puis tu edit pour import le perso créé
arkanikorde
Confrère

non je parlais du navmesh moi ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

De toute façon les Navmeshes sont buggués dans Skyrim. La nouvelle mise-à-jour contient un correctif pour ça...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ah ^^ Ben moi les Navmesh j'ai toujours fait en manuel car en auto quand sa marche le Ck créé un Navmesh tout pourri :mdr:
arkanikorde
Confrère

lol je vais en baver je sent ^^

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Sinon ce type de bouclier t'irai pour les gardes ?

Image
Image
Image

Et pour la porte il va falloir retravailler le model pour qu'il s'adapte à la porte :sad:
Mais grâce à Oaristys le meshe apparaît enfin ingame ^^ (Encore merci à lui :top: )

Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Il faudrait vieillir la peinture elle fait trop neuve, lui mettre un decal avec des effets de vieux bois abîmer serait pas mal :pensif:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'effet d'un simple tissus devrait être bon... Mais toujours trop flashy. Je maintiens ce que j'ai dit sur la transparence...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »