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Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 18:41
par Karaiq
Les modèles nif d'Oblivion pourront-ils être importés dans TES V ?
Je n'ai pas derrière la tête de faire comme un morroblivion hein... (et puis le jour où je saurai faire un truc similaire, on marchera au plafond

)... Mais il y aura sûrement moyen d'importer des nouveaux modèles dans Skyrim, non ? Par exemple les nouveaux bâteaux de Mr Siika, pourraient-ils être "réadaptés" pour être intégrés dans le nouvel opus ?
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 18:47
par Sita
Vu les changements majeures au niveau physique ça risque de faire tâche...
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 20:49
par SuddenDeath
Le nouveau TES sera MAGNIFIQUE les modeurs seront au chômage ... il y aura déjà tous dans le jeu =) nan je plaisante ... sans les moddeurs je ne sais pas ce que je deviendrais .... j'aurais laché oblivion pour retourné m’abrutir sur Rfonline.
J’espère juste qu'il y aura déjà un ... pack ... de textures ... à la Q'arls comme sa en peut jouer en HD sans trop de difficulté, 1 clique
Exemple : HD on - off

Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 21:09
par Prechan
les modeurs seront au chômage ... il y aura déjà tous dans le jeu
Ahah ! On disait déjà ça pour Oblivion

Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 22:14
par Corax
Un jeu ne peut être parfait!
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 17 janv. 2011, 23:51
par Rivs
Humm c'est sur que les jeux méga sénarisé on moin de défaut... mais aprés il y a aucune liberté de jeu ou de mod, voir des deux..
Au moin on a l'outil pour modder fourni, ainsi qu'un jeu assés libre malgré des problémes..
Moi c'est ça que je trouve cool... aprés on peut toujours les critiquer...
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 18 janv. 2011, 10:53
par Corax
Elder Scrolls - Skyrim : une première capture et quelques infos techniques
Bethesda semble avoir écouté les critiques faites à l'encontre d'Oblivion pour son prochain jeu de rôle, image à l'appui.
Il y a une petite semaine, nous nous faisions le relai des premières informations disponibles à propos du très attendu The Elder Scrolls 5 : Skyrim. Des informations encore très parcellaires, mais qui mettent déjà l'eau à la bouche et que nous complétons aujourd'hui via quelques précisions d'ordre technique.
Si vous suivez l'actualité Bethesda, vous n'êtes effectivement pas sans savoir que le studio a mis au point un nouveau moteur pour ce cinquième opus des Elder Scrolls. Un moteur dont on connaît à présent le nom, le Creation Engine. Si l'on en croit nos confrères de Game Informer, l'objectif des développeurs est de pouvoir afficher des paysages beaucoup plus vastes et avec une profondeur de champ bien plus importante en minimisant la perte de détails. Il est également question de mieux gérer la météorologie et la physique de certains éléments du décor (notamment la réaction au vent du feuillage des arbres).
Autre grosse nouveauté de ce Skyrim, le Radiant IA a été largement remanié. Ce système devait effectivement permettre d'améliorer les réactions des personnages non-joueurs (PNJ) en fonction de l'attitude du héros. Ici, la chose devrait être beaucoup plus profonde et Bethesda a notamment travaillé sur ce qu'il appelle le Radiant Story : un outil destiné à donner plus de vie à son monde, plus d'interactions avec les PNJ. Enfin, en réponse directe aux critiques de raideur des animations, Bethesda a mis au point le Havok Behavior qui doit peremttre de profiter de gestuelles beaucoup plus souples, beaucoup plus fluides.
Nous aimerions évidemment pouvoir vous montrer tout cela en mouvement, mais pour le moment, nous devons faire avec l'unique capture - la première - diffusée par nos confrères... En espérant que Photoshop ne soit pas trop passé par là.
Source:
http://img.jeuxvideo.fr/photo/03923558- ... skyrim.jpg
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 18 janv. 2011, 12:40
par Ona
Ok c'est bon, j'ai chopé ma claque graphique, cette image est certes connue, mais là c'est tout de suite différends... franchement chapeau, et puis bonne nouvelle que l'annonce de ce nouveau moteur, je ne m'y attendais vraiment pas (je m'attendais à un gros remaniement du Gamebryo, là ça semble donc ne plus être le cas), ça promets pas mal de nouvelles choses avec le Création Kit.
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 18 janv. 2011, 12:59
par Corax
Reste plus qu'à attendre une confirmation du Creation Kit...si ils en mettent un...
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 18 janv. 2011, 13:53
par Inny
Bonjour la config matérielle qu'il va falloir.