Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les mods de beeratwork

Message par Tenzaku »

goule - nécrophagie
- réservé au filles ?
- hérité de cadavéreux, retour à cadavéreux impossible
- incompatible
- temporaire : lancer un sort pour reprendre un aspect "humain" quelques heures
- pas d'équipement
- chair de mort (nécrophagie) / sang frais (vampirisme)
- caractéristique de cadavéreux/liche et de vampire ?
- traitement = rituel à méridia et tuer des morts-vivant au lieu de faire faisander les vivants + potion + prier les 9
- immunité possible mais indisponible (car hérité de cadavéreux et combinaison du vampirisme) : guérir du vampirisme signifie réincuber l'hémophilie porphyrique pour redevenir vampire.
Je tenais à dire que la goule n'est pas le féminin de quoique ce soit. En fait la goule est le serviteur du vampire, créée quand un humain boit le sang d'un vampire sans s'être fait boire auparavant. Si le vampire boit le sang d'un humain puis lui donne son sang celui-ci ne devient pas goule mais vampire à part entière.

EDIT: En fait c'est assez différent selon les sources... Mais dans OOO les goules sont des serviteurs des vampires sensibles à Lueur de l'Aube (une arme anti-vampire) donc ça reste plus cohérent.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je tenais à dire que la goule n'est pas le féminin de quoique ce soit. En fait la goule est le serviteur du vampire, créée quand un humain boit le sang d'un vampire sans s'être fait boire auparavant.
Si tu as un copain musulman un peu cultivé tu lui demanderas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goule
Je connais aussi une autre version ou la goule est une vampirette, mais à la base il s'agit bien d'un démon nécrophage.
C'est embêtant que OOO utilise cette dénomination pour les servants vampires. Je pourrais peut-être contenter tout le monde en appelant "nécrophage" simplement et comme ça ce ne serait plus réservé aux filles. Ou bien "goule nécrophage"...
Modifié en dernier par beeratwork le 16 juin 2010, 16:02, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'avais édité:
EDIT: En fait c'est assez différent selon les sources... Mais dans OOO les goules sont des serviteurs des vampires sensibles à Lueur de l'Aube (une arme anti-vampire) donc ça reste plus cohérent.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beer' => As-tu vu ce new mod "Skeletons Race"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci papill6n !
Je regarde...
C'est le même genre de squelette que dans lycanthropie et liche, si je ne m'abuse. Donc le squelette utilisé ne fait-il pas bizarre en jeu ? Os de la paume manquant, pieds bizarre, etc ?
Le meshe de Halloween hunt (chasse d'halloween) semble correct, lui, mais c'est vrai, on ne peut pas changer la tête...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

;) Ce qui est dommage c'est que ( encore une fois) on ne peut pas porter d'armure. Je veux dire un squelette c'est bien mais leur armure naturelle est soit trop faible soit trop forte selon la difficulté et les mods qui modifient le jeu. De plus, cela serait bien de créer des races squelettiques qui seraient ajoutées en tant que PNJ dans les listes de niveau ( alliés des nécromanciens et des vampires, hostiles avec les autres factions)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Avec Oblivion, c'est plus facile de faire la liste de ce qu'on sait faire. Le reste, on ne sait pas ou bien on ne sait pas encore.
En fait, le problème le système de construction de race est certe très bien fait, complet, et tout ce qu'on veut, mais ne permet pas de créer une race comme on veut, puisque les meshes corporaux sont communs à toutes les races. Les développeurs se sont dit "les races seront des races d'humanoïdes" : une tête, deux bras et deux jambes. Pour des raisons d'éthique, je suppose, pas d'enfant.
Bref, la solution qu'ils imposent pour créer une race ne te permettra jamais de jouer une gorgone avec la chevelure de serpents animée, etc.
C'est malheureux, mais c'est comme ça ! Au lieu d'être l'amélioration de Morrowind, tu sais faire moins de trucs.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Et après, on se demande pourquoi je préfère Morrowind.... :hehe:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

malhuin a écrit ::D Et après, on se demande pourquoi je préfère Morrowind.... :hehe:
+10 :biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Oui mais question races, dans morrowind, c'est pareil.

Et question créatures parlante : le gros nain qui se balade sur des pattes, eh bien ce n'est pas un PNJ, mais une créature. Tient ! Elle parle ! Dans oblivion on ne sait pas faire parler une créature, enfin, j'ai déjà mis un greeting "bonjour" sur un ours et en jeu quand je l'ai activé, rien, alors que ça fonctionne avec un PNJ...

Pourquoi il n'y a pas de lévitation dans oblivion : sans doute pour ne pas qu'on puisse sauter par dessus les rempart d'une ville et qu'on s'aperçoivent qu'en fait, quand on est à l'intérieir d'une ville, on est ailleur, et que quand on est dehors, la ville extérieure est en fait un décor de cinéma... Autre avantage : On ne peut plus s'amuser à invoquer une aarmée de drémora dans la stratosphère et les regarder s'écraser comme des fientes de pigeons pour rammasser les armes par après.

Pour TESV n'avez qu'a faire une pétition si vous voulez toujours pouvoir nager...
Et je ne crois pas qu'on pourra enfin mourrir en glissant sur une banane posée dans les escalier !

Bon, sinon, des idées pour des maladies ? Si il y en a qui doivent être mortelle, pouvez le noter, mais c'est mieux qu'il n'y en ait pas trop sinon il y aura plus de chance de chopper la "mort subite" que l'homophilie....
J'ai un script d'effet magique pour une maladie mortelle après 3 jour, un pour une mortelle après 6 jours seulement et un pour une qui peut être mortelle après les 3er jours (donc là on ne sait pas quand on va mourrir).
Des suggestions ? Ah oui ! Il s'agit ici de maladie ne modifiant pas la morphologie, mais par exemple, peuvent ajouter des objets (la diarhée odorante laisserait un petit paquetage dans l'inventaire de la victime par exemple).
Répondre

Retourner vers « Idées »