Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
Ou pas, il me fait plus peur qu'autre chose.... A part la logique de création du fluide aui est revenu tout le reste, à commencé par l'aspect et la personnalité du Lézard me fait très mais alors très peur.
J'attends bien plus ceci perso :
[youtube][/youtube]
J'attends bien plus ceci perso :
[youtube][/youtube]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Perso je ferme les yeux sur la gueule du lézard, mais je comprend que certain fan peuvent râler sur la tronche du truc ...
Sinon un petit film metro last light seras dévoilé le 24 mai, le compte à rebours à débuté !
http://www.enterthemetro.com/us/teaser/
Sinon un petit film metro last light seras dévoilé le 24 mai, le compte à rebours à débuté !
http://www.enterthemetro.com/us/teaser/
Prometheus, rien que le fait que ce soit Ridley Scott suffit pour aller le voir.
Et enfin on aura des réponses sur la race des SpaceJockey, et vu le film, il semble être lié à la race humaine...
Et enfin on aura des réponses sur la race des SpaceJockey, et vu le film, il semble être lié à la race humaine...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le film est sensé être un prequel qui nous en apprendre plus sur l'origine des Aliens,donc pour moi fan de la série Alien je ne peut que piaffer d'impatience en attendant sa sortie en salles !
Hum, nuance, c'est une préquel sur l'univers des Aliens, donc on aura autant de révélation sur les Xenomorphes que sur les SpaceJockeys... mais j'ai déjà ma petite idée de leur rôle concernant l'espèce humaine...

Oui le bétail ! 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

L'aliens de Ridley Scott est un parasite, il a besoin d'un hôte pour éclore. Donc les aliens auront surement besoin des humains pour justement faire grandir leur progéniture, non ? 
Bah oui c'est justement pour ça que je parle de bétail !
ON peut d'ailleur apercevoir des Face-Hugger dans le trailer,ça va charcuter de l'abdomen ! 
Nop, Ridley Scott a confirmé une chose, on ne verra aucun Alien (ou parent proche, genre le Facehugger ou le chestbuster) dans le film.

Alors c'est quoi c'est bestioles qu'on peut voir ? et cette cale de vaisseau remplie d'oeufs comme dans le 1 ? j'avoue que ceci me rend perplexe..