Better Cities / Amélioration des Cités
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Bonjour à tous
je tiens à vous dire tout d'abord, au nom de ma très haute exigence qui n'a d'égale que mon admiration pour vos excellents travaux, merci.
Ensuite j'aurai voulu savoir où en en est la traduction de better cities car je l'attend pour recommencer une installation d'Oblivion sur ma rutilante
machine toute neuve.
merci d'avance pour vos réponse.
je tiens à vous dire tout d'abord, au nom de ma très haute exigence qui n'a d'égale que mon admiration pour vos excellents travaux, merci.
Ensuite j'aurai voulu savoir où en en est la traduction de better cities car je l'attend pour recommencer une installation d'Oblivion sur ma rutilante
machine toute neuve.
merci d'avance pour vos réponse.
Et bien la traduction avance doucement, mais je ne suis plus tout seule, j'ai une personne en qui j'ai toute confiance qui bosse avec moi.
Tous les livres sont traduits et plus de 90% des quêtes, ce sont les dialogues qui posent encore souci vu la quantité.
Tous les livres sont traduits et plus de 90% des quêtes, ce sont les dialogues qui posent encore souci vu la quantité.
Merci pour cette réponse rapide, je n'ai absolument aucune expérience en matiere de fabrication de mod mais si je peux donner un petit coup de main..
Vu le monstre c'est assez difficile si tu parles pas anglais et a un peu de technique.
Je pourrai toujours traduire et t'envoyer un fichier word ou autre, mais j'ai un niveau anglais moyen, ca risque de prendre du temps
Il reste plus de bouquins donc... et puis la partie complexe reste le fait d'utiliser la même traduction pour la même chose.
- Jack le Daedra
- Confrère
Excusez moi , j'aurais deux petites questions au sujet de ce mod :
- est-il compatible (et donc mixable) avec le mod "Cité ImpeRÉELLE" ?
- est-il possible de choisir ce que ce mod rajoute dans les options du mod ? (genre moi je me passerais bien du sanctuaire de la confrérie noire dans S......d , puisque j'ai le mod de Prechan sur ça , et les deux nouvelles guildes ne m'intéressent pas trop)
voilà , voilà
- est-il compatible (et donc mixable) avec le mod "Cité ImpeRÉELLE" ?
- est-il possible de choisir ce que ce mod rajoute dans les options du mod ? (genre moi je me passerais bien du sanctuaire de la confrérie noire dans S......d , puisque j'ai le mod de Prechan sur ça , et les deux nouvelles guildes ne m'intéressent pas trop)
voilà , voilà

Bouh
1) Il est compris dedans.
2) ll est possible de désactiver certaines options, mais pas toute. Le pseudo sanctuaire est loin d'être aussi classe que celui de Prechan ou des chroniques de la confrérie noire qui est d'ailleurs compatible.
2) ll est possible de désactiver certaines options, mais pas toute. Le pseudo sanctuaire est loin d'être aussi classe que celui de Prechan ou des chroniques de la confrérie noire qui est d'ailleurs compatible.
- Jack le Daedra
- Confrère
Merci Kaos
, et du coup , le sanctuaire fait-il parti de ces options désactivables ?

Bouh