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Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 26 déc. 2020, 17:59
par Worg
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 01 janv. 2021, 10:59
par Worg
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 01 janv. 2021, 12:48
par Bran ar Kamalar
oui c'est une bonne idée de tout fermer, c'est une colonie comme les autres, elle peut aussi se faire attaquer de manière aléatoire.
Maintenant que tu as le château tu as deux nouvelles texture de constructions en pierre dans WR qui correspondent aux deux type de mur du château.
Va voir sur le web à quoi ressemble le vrai château (il existe réellement sous le même nom), un de mes projets de mod serait de restaurer le château tel qu'il est réellement, soit avec des murs beaucoup plus large et une île autour.
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 01 janv. 2021, 13:50
par Worg
Bran ar Kamalar a écrit : 01 janv. 2021, 12:48
oui c'est une bonne idée de tout fermer, c'est une colonie comme les autres, elle peut aussi se faire attaquer de manière aléatoire.
Maintenant que tu as le château tu as deux nouvelles texture de constructions en pierre dans WR qui correspondent aux deux type de mur du château.
Va voir sur le web à quoi ressemble le vrai château (il existe réellement sous le même nom), un de mes projets de mod serait de restaurer le château tel qu'il est réellement, soit avec des murs beaucoup plus large et une île autour.
Merci, j'ai regardé et c'est pas mal du tout. Il y a des différences entre l'adaptation dans la licence de Fallout, et la version réelle, bien entendu.
Pour la petite histoire, on trouve mention de Fort Indépendance dans Fallout 3, mais c'est dans le 4 qu'il est le plus développé, à mon sens.
Je n'ai presque pas utilisé WR pour la reconstruction. Je vais regarder, merci.
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 01 janv. 2021, 13:59
par eolias
Le rendu exterieur est vraiment bien. Par contre, les deux plateformes volantes dénotent un peu
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 01 janv. 2021, 15:33
par Worg
eolias a écrit : 01 janv. 2021, 13:59
Le rendu exterieur est vraiment bien. Par contre, les deux plateformes volantes dénotent un peu
Pour les plateformes, c'est fait exprès, mais je peux aussi sur ce point là, et de l'autre côté aussi, ajouter une sorte de tunnel avec des tourelles au dessus. C'est une idée à laisser mijoter.
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 12 janv. 2021, 19:20
par Worg
Tadaaam !
Parce qu'il n'y a pas que Metro, il y a aussi Fallout 4.
Un petit tour à Sanctuary :
Début modeste avec du WR, et intérieur en damier.
Puis les cultures :
Et je viens de réaliser que je pouvais cacher la boussole, ayant le mod iHud...
Ce sera pour une prochaine fois, tant pis !
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 12 janv. 2021, 21:30
par Bran ar Kamalar
Bravo !
il y a un truc pour construire sans vitres cassées si tu as envie, va voir mon tuto j'en parle. (mais je pense tout à coup que tu n'as probablement pas le mod pour le faire).
Quand je prend mes screens je cache totalement l'hud, mais j'ai trouvé que récemment, c'est le code console tm. Le défaut c'est qu'il faut le retaper pour l'enlever et faut le faire à l'aveugle puisque tout est caché y compris la console.
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 13 janv. 2021, 16:47
par Worg
Merci pour le conseil !
Re: Fallout 4 (construction)
Posté : 14 janv. 2021, 13:12
par Bran ar Kamalar