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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 06 déc. 2009, 20:36
par Roi liche
la fin approche.... mais faut le lisez-moi encore :D

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 06 déc. 2009, 20:48
par Sita
Oui et puis un spoiler pour les quêtes que je ferais après (j'ai l'autorisation de dev_akm et une jaquette à rentabiliser). Ce dernier sera disponible après le mod. Et avant que certains ne posent la question c'est tout simplement que je n'aime pas fournir la soluce avec le mod. (Malevolent était un cas l'auteur exigeant qu'elle le soit).

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 10 déc. 2009, 13:59
par Sita
Encore 20 scripts de traduit...plus que 4 jours à ce rythme.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 10 déc. 2009, 15:02
par DarkDeadalus
bonjour ce mod serait incompatible avec quel autre mod ?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 10 déc. 2009, 15:55
par Sita
Il est incompatible avec tous les mods modifiant les levels lists c'est à dire principalement:
- Martigen's Monster Mod (MMM pour les intimes)
- Francesco
- War Cry
- T.I.E
- WAC
Et quelques autres mais il est possible de l'utiliser avec le MMM avec un patch dans ce dernier. Ensuite il y a le projet FCOM qui permet de faire tourner OOO + MMM + War Cry + TIE + quelques autres trucs ensemble (Bonne configuration recommandé)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 11 déc. 2009, 23:55
par DarkDeadalus
est ce qu'il faudra recommencer une partie ou c'est compatible avec n'importe quelle sauvegarde ?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 12 déc. 2009, 09:32
par Sita
Compatible mais il faudra utiliser le programme fourni ou wyre bash pour mettre les sauvegardes. Si ton personnage est déjà surpuissant cela perd un peu d'intérêt. Perso je conseille de recommencer une partie avec le départ standard pour profiter de toutes les nouveautés.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 12 déc. 2009, 20:03
par DarkDeadalus
niveau 11 ça devrait aller

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 12 déc. 2009, 20:06
par Sita
Oui si tu n'a pas beaucoup de quêtes ça devrait aller (tu passes à côté de certains bonus sinon).

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 15 déc. 2009, 11:36
par Sita
Reste plus qu'une quarantaine de script. L'esm ne sera pas envoyé de suite à la correctrice afin de la ménager, étant donné qu'elle est sur une autre correction assez lourde.