Page 24 sur 31

Re: Renaissance d'une Capitale

Posté : 05 janv. 2010, 23:05
par Ona
Pour ma part, je n'ai plus tellement le temps de modder... déjà parceque je n'ai plus mon bon gros pc sous la main, mais aussi par manque de temps libre, n'empêche que rien est abandonné, j'ai tout sur clé usb et je compte bien reprendre tout cela très bientôt ! ;)

Donc pour le moment c'est en standby de mon côté, comme le modding et ma présence sur le forum quoi...

Re: Renaissance d'une Capitale

Posté : 28 mars 2010, 01:54
par papill6n
Des nouvelles fraîches les amis ? ^^

Re: Renaissance d'une Capitale

Posté : 06 avr. 2010, 12:36
par Ona
Salut papill6n, alors le mod est toujours en cours si je puis dire, je n'ai pas de screenshots à vous montrer étant donné(er) que je n'ai plus accès à mon propre pc, je dirais que le développement est plus long que prévu car j'ai également choisi(s) d'implémenter quelques quêtes à tout cela !

J

Re: Renaissance d'une Capitale

Posté : 10 mai 2010, 20:37
par Mazhev
Bonjour tout le monde!
Qu'en est-il du mod? Plus de nouvelles depuis 1 mois.
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo.

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 18 oct. 2010, 15:47
par Ona
Le mod est toujours en cours, j'ai de nouveau le pc donc ça avance, même si j'ai pas mal de mods en cours ou en gestation.

J'ai également refait la première page, je compte donc finir le mod pour la fin de l'année.

Pour les quêtes il y en a déjà trois qu'il me restera à finir, d'autres suivront si les idées viennent.

Voilà !

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 18 oct. 2010, 16:42
par acro-jeux-video
Et une très bonne nouvelle que voila :)

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 08 nov. 2010, 01:59
par Ona
Je viens de voir un autre mod modifiant le port après une petite recherche, j'aurais mieux fait de m'abstenir finalement...

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29440

Sinon de mon côté, ça avance toujours, je fignole les quêtes, je fini les packages, c'est qu'il commence à y en avoir des NPC dans tout ça...

Le plus embêtant étant de devoir à chaque fois jongler entre deux ordinateurs, vu qu'il n'y a aucune possibilité de faire des dialogues sous Seven.

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 08 nov. 2010, 04:59
par Tenzaku
Tiens un confrère "j'ai-257-projets-en-cours-mais-je-suis-toujours-sur-celui-la". Ça faisait longtemps ! Toujours sur Better Port? L'équipe fonctionne encore?

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 08 nov. 2010, 05:07
par Ona
Lut Tenzaku ! Ouaip j'en ai quelques-un sur le feu, mais pas aussi avancé que celui-ci... toujours dessus, même si j'ai fait de longues pauses, et puis bon l'ajout de quêtes n'arrange rien, surtout quand l'on fonctionne à l'idée du moment, au feeling lol.

Sinon je crois qu'il n'y a plus d'équipe pour le projet, je parle encore avec d'anciens membres mais de temps en temps.

J'essaye de me motiver à le finir avant que je ne passe définitivement sur autre chose, j'essaye de me maintenir un planing mais bon, me connaissant va falloir être patient...

Re: Renaissance Capitale.

Posté : 11 nov. 2010, 13:13
par Ona
Salut par ici,

Voilà j'aimerais ajouter des combats illégaux (plutôt discret en fait l'endroit, la cave de la taverne quoi, vu le caractère de la patronne...) à mains nues, tout d'abord, et je pense que ça l'ait, est-ce réalisable ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer la technique, voir me dire s'il existe déjà un mod qui fait cela plutôt bien ?

Merci encore !