Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naros
Confrère
Messages : 39

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Naros »

Wolfsilver, je vois que tu utilise le mod tailles ajustées. Pour qu'il tourne correctement, il faut un patch de compatibilité avec Requiem.

----
Epicaha a écrit :
Wolfsilver a écrit :D'accord, merci beaucoup car ce mod me parait juste...génial^^ enfin des combats réaliste, marre de devoir balancer mon carquois entier pour un chef bandit ou quoi... XD
Oui, Requiem est un excellent mod. D'aucuns le trouve trop difficile mais je trouve que ce n'est pas vrai. Il n'est pas difficile, il demande seulement de réfléchir à ce que l'on fait. Il est logique de ne pas s'attaquer à des draugr niveau 2 et de ne pas tuer un dragon tout seul.

Là je suis actuellement en train de jouer une voleuse (j'ai donc commencé la partie avec 2 perk en pickpocket et 1 en archerie), c'est extrèmement fun (pas encore fait de donjon par contre).
Pour ma part j'ai réussi mon 1er donjon au lvl 5, avec un guerrier (Armure lourde, Arme une main et parade)
Mais ça a était après une bonne préparation => Équipé en arme d'Argent + Quelques potions de regen life et endurance. Ça a été tendu jusqu’à la fin, si j'avais plus de 2 draugr aggro, c’était la mort assuré. Pour le 1er Dragon c’était encore pire, s'il me touché c’était le oneshot assuré XD
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

Oui oui le premier donjon se fait avec de la préparation. Faire les quêtes des compagnons permet d'accélérer le mouvement :) (permet d'avoir un super compagnon et des armes en argent <3)

Mais sans magie du feu ou arme en argent, les donjons draugr c'est mort. Je parle même pas des donjons dwemers XD Et le problème avec Sélène, c'est que le donjon draugr, ça la dérange pas XD

Le but de requiem est que même avec le stuff adapté, tu ais besoin de faire attention, de bien réfléchir en avançant. Et avec Sélène, bah c'est plus le cas :/ (Même si elle est super bien scriptée !)

Edit : je viens de faire Saalthar niveau 2 (perso maj conjuration qui est inscrit à l'école de magie). On peut dire merci aux 15 parchemins de conjuration d'Atronach de feu qui se trouvent à l'entrée XD
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

J'ai un problème, et je ne sais pas si c'est normal ou non.

Je ne parviens pas à passer le cap des 25 en conjuration. Ma barre est a fond, et même avec un entraineur ça ne fonctionne pas.

Y a t-il quelque chose de spécial à faire pour passer les cap en magie ?

Edit : Bon, ça ressemble beaucoup à un bug en fait. Quand j'utilise le code player.modav conjuration 25 (mettant normalement ma conjuration à 25), ma conjuration passe à 49 (24 de base + les 25 choisis).
Par contre, quand j'utilise le code player.advskill conjuration 1 (rajoutant 1 à ma conjuration), je passe direct à 26, et le jeu me fais monter ma barre d'xp.
Je n'y comprends rien XD

Edit 2 : Ca le fait pour toutes mes compétences oO Comme si elles étaient toutes à 0 en fait, vraiment bizarre...

Edit 3 : Je crois que je suis bon pour recommencer à 0 XD
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Sita »

Concernant Sélène il est possible de la configurer pour qu'elle soit adapté à Requiem via le MCM !
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Wolfsilver »

@Kaos: Tu peux m'expliquer Kaos?

@Naros: Oui surement mais les patches ne sont pas encore traduit à ma connaissance, hors j'ai très peu de base en anglais et ne préfère prendre des mods anglophones qu'en dernier recours.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

Je veux bien des détails Kaos. parce que perso j'ai modifié Sélène avec le MCm, et même au minimum elle reste pétée XD
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Sita »

Tu as essayé de choisir la difficulté légendaire dans le MCM de la belle ?
Désactive ensuite la plupart de ses capacités.
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

Euh non j'ai mis standart oO Pour moi légendaire la rendait plus forte XD
Bon je vais tester ça :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Sita »

Essaye et dis moi sur le topic de la dame !
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Epicaha »

Oki :)
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »