----
Pour ma part j'ai réussi mon 1er donjon au lvl 5, avec un guerrier (Armure lourde, Arme une main et parade)Epicaha a écrit :Oui, Requiem est un excellent mod. D'aucuns le trouve trop difficile mais je trouve que ce n'est pas vrai. Il n'est pas difficile, il demande seulement de réfléchir à ce que l'on fait. Il est logique de ne pas s'attaquer à des draugr niveau 2 et de ne pas tuer un dragon tout seul.Wolfsilver a écrit :D'accord, merci beaucoup car ce mod me parait juste...génial^^ enfin des combats réaliste, marre de devoir balancer mon carquois entier pour un chef bandit ou quoi... XD
Là je suis actuellement en train de jouer une voleuse (j'ai donc commencé la partie avec 2 perk en pickpocket et 1 en archerie), c'est extrèmement fun (pas encore fait de donjon par contre).
Mais ça a était après une bonne préparation => Équipé en arme d'Argent + Quelques potions de regen life et endurance. Ça a été tendu jusqu’à la fin, si j'avais plus de 2 draugr aggro, c’était la mort assuré. Pour le 1er Dragon c’était encore pire, s'il me touché c’était le oneshot assuré XD