Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Lady Body

Message par Sita »

Car les deux races ne sont pas adaptés encore, ce qui est fort dommage, du coup elle les a désactivé, mais j'ai un plugin de ré-activation si besoin.

Ensuite concernant les visages noirs, il y a certains qui se plaignent qu'ils soient blanc, bande de jamais content... je pense qu'il est mal installé.
De toute façon LB fait tout ce que les autres mods pour rendre les femmes plus belles.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Je suis d'accord avec toi kaos , les femmes sont très bien modélisé avec LB.

Cependant je ne voie pas ou je l'ai mal installer car je suis toujours les indication du 'lisez moi'.

Par contre je veux bien avoir accès au plugin qui ré-active les kajhit malgré LB.

Ps: Tu ne connais pas un mod pour le corps et visages des hommes qui fonctionne bien avec LB des fois ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

C'est quand même in mod assez lourd vu sa taille ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Normal c'est du HD contrairement à la concurrence qui de base utilise des textures moins lourdes.
En plus tu as l'adaptation de toutes les armures.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Justement, ça, ça fait un peu ch*er qu'il y ai pas de fichiers optionnel pour empecher ça :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est tout ou rien... après tu peux essayer la concurrence si tu préfères les sex-toys (CBBE) ou les mannequins anorexiques de photoshop (UNP).
Pour moi LB est ce qui rapproche le plus de Robert female et donc la raison pour laquelle je l'ai choisi.

@Tigdra :
Ta configuration est assez forte pour supporter le pack de textures HD de Bethesda ?

Le plugin sera bientôt dispo, ainsi qu'un autre truc, les mannequins eux attendront un peu.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Oui ma config supporter très bien, j'ai tout supprimé et tout réinstaller mod par mod et teste de chacun et la j'ai plus de souci visiblement c'étais une incompatibilité avec un mod pour les corps d'homme encore.
Sinon j'ai DG et le pack texture HD de bethesda. A savoir que par moment ( sa ne le fait pas à chaque fois ) je joue tranquille et boom retour poste de travail et à chaque fois je regarde et steam refait une synchronisation donc sa viens de moi ou de steam ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Kaos: ok les femmes sont belles mais bon un mod graphique qui refait les corps et qui nécessite un dlc a 20€, qui remplace obligatoirement les armures vanilla, c est pas trop le top ....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Elle aurait pu effectivement séparer les deux pour DG.
Après l'adaptation des armures vanilla est une bonne chose évidemment, le remplacement, moins, surtout les armures de mages, mais bon tu as le droit de ne pas l'utiliser, ou de virer l'édition dans le CK/TES5Edit, pour ma part je m'en fiche... autant les races injouables ça m'a bloqué... autant ça.
Au passage le mod adapte les falmers, donc je vais essayer de les rendre jouable, grosse exclu une falmer ! :D
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par totokibo57 »

bonjour je viens réclamer votre aide car je vais tuer quelqu'un.
il y'a deux mois j'ai télécharger le mods que j'ai réussi a faire fonctionner après quelque manip (javais le corps avec marqué lady body et pas de texture) donc je joue avec pendant 1 semaine puis je le désinstalle avec mes autres mods car j'ai installé le mods de trop.
puis cette semaine je me décide a réinstaller le jeu,les mods tout quoi et tout fonctionne sauf LadyBody qui ne fonctionne pas et qui bug d'une manière différente cette fois puisque que je n'est plus de corps sur mes perso que les mains, les pieds et la tête le reste est transparent ou bleu si je met des fringue.
j'ai déja essayé le nexus manager (archive invalidation),changer les fichier du style ladybody-hand en femalebody-hanf mais rien ne réussi a le faire tourner alors quelq'un a une idée avant que j'attaque mes chat :gun:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »