Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Posté : 06 juin 2012, 22:01
Le génie il peut se rhabiller... Je viens d'ajouter les sacs à dos plus petits pour les archers et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire les carquois et de les placer à côté du sac...
Je viens d'ailleurs de subir un cuisant échec en modifiant le squelette pour bouger le carquois...
C'est reparti pour quelques heures à se gratter la tête pour trouver une solution simple...
J'aimerai bien obliger le joueur à acheter ou trouver un carquois...Ça représente pas mal de boulot cependant...
* hésitations... Je le fais, je ne le fais pas....*
Je vais essayer sur un carquois pour voir ce que ça donne...
Je n'en reviens pas d'avoir oublié un truc aussi gros... Quel c*n.
J'ai également trouvé un bug du côté du coffre transportable (quand on le prend avec une torche à la main) et j'ai encore un petit bug avec le script des épées...
Je respire un grand coup et j'y retourne...
Je viens d'ailleurs de subir un cuisant échec en modifiant le squelette pour bouger le carquois...
C'est reparti pour quelques heures à se gratter la tête pour trouver une solution simple...
J'aimerai bien obliger le joueur à acheter ou trouver un carquois...Ça représente pas mal de boulot cependant...
* hésitations... Je le fais, je ne le fais pas....*
Je vais essayer sur un carquois pour voir ce que ça donne...
Je n'en reviens pas d'avoir oublié un truc aussi gros... Quel c*n.
J'ai également trouvé un bug du côté du coffre transportable (quand on le prend avec une torche à la main) et j'ai encore un petit bug avec le script des épées...
Je respire un grand coup et j'y retourne...