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* La Voie du Dovahkiin - Rencontres Mortelles Ultimes*
* Alias *
* Les Sables du Temps *
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Version: v8.5
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Auteurs:
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Tonycubed2, DiscipleDarkfriend, Darth Vella, Tunaisafish, Fg109, Melooo,
Mujuro, Jjojo, Timmy19992, mV_box, verteiron, Dheu, Spookyfx, Unahu, Slob, Refusedzero
Lien VO:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/12452
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Rubrique de téléchargement: Skyrim > Immersion
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Prérequis: Skyrim v1.9, DLC Dawnguard, DLC Dragonborn, SKSE v1.6.16
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Recommandé: SkyUI v4.1 (Menu MCM)
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Traducteur: Remrem
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Testeur: Qui veut
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Autorisation: Reçue
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Mise en garde:
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IMPORTANT: Créez une sauvegarde de vôtre partie avant d'installer ce mod. Je ne serais en aucun cas responsable
de la corruption de vôtre jeu et de vos sauvegardes. Sérieusement, ce mod est très complexe et beaucoup de choses
peuvent arrivées. Sauvegardez vôtre partie au moins sur trois emplacements différents avant l'installation.
N'utilisez plus les options de sauvegarde rapide avec ce mod, il pourrait y avoir des problèmes. Enfin, il est
indispensable de recommencer une nouvelle partie pour que la dernière version de ce mod fonctionne.
Description:
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Ce mod ajoute de nouvelles rencontres et apparitions d'ennemis pseudo-aléatoires, elles se manifestent dans plusieurs
lieux différents: Pendant le repos (Quand vôtre personnage dort), pendant l'attente dans les donjons, en chemin (quand
vous marchez en milieu extérieur), pendant les voyages rapides, en explorant les donjons.
Ces rencontres varient en fonction de la distances parcourue par vôtre personnage. Vôtre personnage sera parfois attaqué
par certaines factions s'il joue un vampire ou un loup-garou. Par exemple s'il joue un loup-garou il sera traqué par la
Main d'Argent. Il y a même des réfugiés hostiles pour tester vôtre Karma: vous pouvez choisir de les libérés ou de les
tués, et si vous les tués vous en subirez les conséquences !?
Le niveau de Furtivité est pris en compte lors d'une attaque en chemin. Si vous êtes en mode 'Discrétion' lors d'une
rencontre, l'ennemi apparaîtra plus loin que la normale. Plus votre niveau de Furtivité est grand, plus les rencontres
apparaîtrons éloignées.
Vous allez devoir faire face à de nouveaux chefs ennemis aux pouvoirs, armes et armures uniques. Pour la plupart, ils
se spécialisent dans la chasse aux loups-garous ou aux vampires. Cependant, une certaine 'Fillette' viendra pour venger
la mort des innocents injustement tués. Tout cela fait parti des options à paramètrer dans les menus du mod.
Personnalisez vos préférences:
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Les amateurs de Skyrim vanilla pourront paramétrer les options plus simplement, accessible via un Menu MCM, il y a
même une option qui permet de désactiver toutes les options non-vanilla d'un seul coup. Parmis ces options, on retrouve:
Les coffres au trésor, les jeunes personnes, les chefs...etc. Il y a aussi une option pour personnaliser la fréquence
des rencontres, la force de certains chefs, la période de calme entre 2 rencontres, leurs lieux...etc. Les nouvelles
armes et armures peuvent également être désactivées.
Pour les rencontres en chemin (milieu extérieur), il y a maintenant une option permettant aux personnages de niveau bas
de sélectionner le niveau auquel les rencontres commencent à apparaître.
L'augmentation des rencontres:
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Il y a une augmentation des rencontres, à la fois en milieu extérieur et dans les donjons. Par exemple si dans une pièce
d'un donjon vous rencontrez normalement un squelette solitaire, vous pouvez en trouvés 2,3 ou 4, voir 5 selon les paramètres
que vous avez choisis. Si un combat s'éternise, vous pouvez être sûr que les renforts adverses vont arrivés.
Les rencontres pendant le repos:
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les rencontres pendant le sommeil de vôtre personnage sont définies avec un risque de base de 3 % à 45 % selon l'endroit où
vous dormez. Voir la liste ci-dessous :
Auberges...3%
Donjons...40%
Tertres de draugrs...45%
Académie de Fortdhiver...10%
Jorrvaskr...10%
Maison de vôtre personnage...0% (par défaut)
Tout autre endroit...20%
En plus de cela, le joueur peut définir jusqu'à 5 lieux comme étant 'sûrs' pour pouvoir se reposer de toute rencontre ennemie,
réglable par le Menu MCM, le Bâton de Magius ou l'anneau du danger en parlant avec le Marchand de sable. Utile pour sécurisé
l'une de vos demeure personnalisée.
Les rencontres pendant le repos sont déterminées en fonction du lieu ou dort vôtre personnage, par exemple, si c'est dans
l'Académie de Fortdhiver, il sera peut-être attaqué par un sorcier meurtrier jalou, si cela arrive dans une auberge, il sera
possible que cela soit des bandits. Dans un tertre de Draugr ce sera des Draugrs...et ainsi de suite.
Lorsque les rencontres pendant le repos se manifestent, vôtre personnage est brusquement réveillé par quelque chose et il
sera somnolent et étourdi pendant quelques secondes. Donc, essayez de vous déplacez pour éviter de recevoir un ou 2 coups
avant d'avoir totalement émergé de vôtre sommeil, ou alors gardez un compagnon avec vous qui pourra vous défendre au cas ou.
Des animations de repos ont également été ajoutées mais peuvent comportées encore quelques bugs. Une option permet toutefois de
les désactivées.
Les rencontres pendant les voyages rapides:
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Lors d'un trajet en charette, il arrive que:
1) 25 % de chance d'être suivit et attaqué en arrivant à destination.
2) Si une ou des primes planent sur votre tête... des chasseurs de primes vous traqueront. Ce sont de farouches combattants,
particulièrement les mages de bataille.
4) Autrement, ce seront des bandits.
5) 50 % de chance lors d'une embuscade en voyage rapide d'être attaqué sur la route (vous serez *téléporté* vers un endroit X
à votre arrivée à destination et attaqué). Vous ferez alors face à des ennemis pas très plaisant qui auront croisé votre route
dans les étendues sauvages de Bordeciel. Si vous survivez à ce combat, ou fuyiez à toutes jambes, une fois la bataille terminée
reprenez votre souffle en marchant un peu au alentour et votre voyage rapide reprendra pour finalement vous mener à destination.
Embuscades un peu trafiquées pour le voyage rapide, mais cela demeure des rencontres aléatoires intéressantes.
6 ) Il ya quatre zones de combat possibles avec chacune 16 rencontres différentes.. Cela inclut la possibilité de 'Tomber dans
un trou' et de se retrouver dans une grotte grouillante d'ennemis.
Les rencontres pendant l'attente:
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Ces rencontres auront lieu lorsque vous passerez le temps par le menu. Un message s'affichera vous avertissant que vous n'êtes
plus seul dans cet endroit. Elles sont pour l'instant mise en oeuvre que dans les donjons.
Les rencontres en chemin:
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Les rencontres en chemin (en marchant en milieu extérieur) sont conçue pour avoir lieu loin des villes et des PNJs (Nous ne
voudrions en aucun cas tuer des donneurs de quêtes). ces rencontres comportent des animaux dont les trolls des glaces dans les
régions ou il y a de la neige, des bandits, il y a une rumeur disant que des assassins de la Confrèrie Noire rôdent à la tombée
de la nuit. Les chasseurs Mains d'Argent parcourent les terres à la recherche des loups-garous. Les nuits deviennent donc plus
dangereuses avec les seigneurs vampires et leurs sbires assoiffés de sang chaud... Les hordes de dramans squelettes cherches à
venger leur maîtres dragons qui ont été tués... Les assassins de la nuits vont maintenant essayés de venir vous tuez dans
l'obscurité...
Ces rencontres sont nivelées et ne visent pas à submerger vôtre personnage. Par contre, il faudra les configurées judicieusement
pour qu'elles n'envahissent pas de trop vôtre partie. Elles ajoutent des combat épiques et plus difficiles que dans le jeu de
base. Vous en serez averti. Méfiez-vous aussi des nouveaus chefs qui augmentent la difficulté des combats: Le Faucheur d'âmes
si vous jouez un loup-garou, et le Maître des Lames si vous jouez un vampire. Il y a aussi un risque de croiser des bandes de
réfugiés affamés qui attaqueront vôtre personnage. Ce sont de pitoyables paysans mals armés et la déesse Mara veille sur eux.
Leur faire du mal sera à vos risques et péril, les libérés vous récompensera.
Les rencontres ajoutées:
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Enfin, le dernier type de rencontres ajouté par ce mod vous permettra de créer des rencontres aléatoires pendant l'exploration
de donjons (réglable par le Menu MCM).
Les robes de mages réalistes:
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Pour les personnages mages, vous pourrez enfin enfiler de vrais robes de mages avec une valeur d'armures. Disponible en 5 couleurs
différentes et de trois niveaux différents: Novice, Spécialiste et Maître. Elles ne peuvent être portées qu'une fois leur niveaux
requis atteints. Pour les robes de Spécialiste: niveau 18, Pour Maître: niveau 35. En outre, elle sont partagées en trois effets
magiques: Robes de Résistance, Robes de destruction, et Robes de magie. 45 Robes avec des capuchons, capes et bottes assorties.
Les guérisseurs du voyage:
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Pour aider les personnages de bas niveau, il y a maintenant 6 nouveaux guérisseurs dans Skyrim. Un guérisseur reste dans Rivebois,
les autres voyagent de villes en villes.
Les conséquenses de vos actes:
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Si vôtre personnage massacre une personne innocente, l'Enfer Brûlant vengera sa mort. Cela inclus les citoyens, les commerçants,
les enfants...etc.
Installation:
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1)Copier le dossier "Data" du mod vers là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
2)Vérifiez dans le dossier "Patchs de compatibilité" si vous avez besoin d'un patch pour un mod que vous utilisez et copier-le
dans vôtre dossier "Data", soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data.
3)Si vous ne voulez pas entendre les pas des Ragnards, installez le contenu du dossier "Suppression des bruits de pas des Ragnards"
4)Activer le\les plugin(s) dans "Fichiers de Données".
Note: -Le plugin "SleepingDangers-SandsofTime.esp" doit être chargé avant tout les mods qui auraient besoins d'un patch de compatibilité.
-Les plugins des patchs doivent être chargés après leurs mods respectifs dans l'ordre de chargement.
5)Lancez le jeu et ouvrez le Menu MCM si vous avez installer SkyUI v4.x, allez dans le nouvel onglet "Sand of Time" et activer le
mod, une fois activé ne toucher à rien d'autre et quittez ce menu, attendez 4 minutes, sauvegardez vôtre partie, quittez le jeu.
Relancez-le, configurez le mod et sauvegardez-le à nouveau. Vous pouvez maintenant jouez!
6)Si vous ne possédez pas SkyUI, allez dans l'inventaire du personnage et équipez-vous du bâton de Magius en mode 'Discrétion' et activé
le mod par ce nouveau menu. Ensuite suivez respectivement les étapes d'activation, tout y sera expliquer.
Désinstallation:
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1)Ouvrez le Menu MCM si vous avez installer SkyUI v4.x, allez dans le nouvel onglet "Sand of Time" et désactivez le mod. Attendez 2
minutes puis sauvegardez vôtre partie, quittez le jeu, décochez le mod et éventuellement les patchs installés dans "Fichiers de Données"
puis relancez le jeu. Ne pas supprimer le fichier "SleepingDangers-SandsofTime.bsa" de vôtre installation jusqu'à ce que vous
recommenciez une nouvelle partie!
1)Si vous ne possédez pas SkyUI, allez dans l'inventaire du personnage et équipez-vous du bâton de Magius en mode 'Discrétion' et
désactivé le mod par ce menu. (Ce bâton se trouve au "Marché de Rivebois" sur la commode à gauche de la porte). Attendez 4 minutes
puis sauvegardez vôtre partie, quittez le jeu. Décochez le plugin et éventuellement les patchs installés dans "Fichiers de Données".
Ne pas supprimer le fichier "SleepingDangers-SandsofTime.bsa de vôtre installation jusqu'à ce que vous recommenciez une nouvelle partie!
Remerciements:
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Merci à Tonycubed2, DiscipleDarkfriend, Darth Vella, Tunaisafish, Fg109, Melooo, Mujuro, Jjojo, Timmy19992, mV_box,
verteiron, Dheu, Spookyfx, Unahu, Slob et enfin Refusedzero pour avoir réaliser ce fabuleux mod.
Merci à Bethesda pour ce jeu ainsi que l'univers "The Elder Scrolls".
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La Confrérie des Traducteurs:
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Site Skyrim:
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