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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 14:54
par Arantir622
Bon, je vais installer la version non-lore pour voir.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 14:58
par Arantir622
C'est bon, je viens de voir que l'auteur du mod s'est rendu compte de l'erreur et l'a corrigé sur Nexus.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 15:27
par Arantir622
Je viens d'installer le fichier .esm qui corrige les créatures invisibles, le problème c'est qu'il change de nouveau le mod en anglais, y a-t-il un moyen de le traduire ? Voilà le lien : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35 ... 5631&pUp=1

Le fichier correcteur est dans le lien "UPDATES".

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 15:39
par Sylom
... c'est le fichier que j'avais traduit et mis 2 pages plus tôt sur Mediafire...

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 17:50
par Arantir622
Ok, je vais le télécharger. Merci.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 17:55
par Arantir622
Sylom, au passage peux-tu regarder d'où vient le problème d'absence de FusDoRah chez les NPJ et Draugrs ?
...Et aussi, sais-tu ce qu'il faut faire pour rendre "anneaux à la main gauche (modifié)" avec "joaillerie de bordeciel" ?

Edit : En fait je me suis rendu compte que j'avais oublié d'avoir téléchargé ce que t'avais mis et quand je l'ai téléchargé une 2ème fois. Je m'étais trompé de .esm, je remplaçais en boucle par le mauvais .esm et ne voyais pas de changement.

Sinon oui, juste depuis l'installation du viewtopic.php?t=20858 les draugrs n'utilisent plus leur cri de déferlement et ça devient très facile de les buter, idem pour guerrier d'ébonite.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 19 juin 2016, 19:38
par Sylom
... qu'est-ce que tu testais depuis un mois si tu ignorais la nature du fichier que j'avais mis en ligne ? o_o
Tu peux préciser cette histoire d'absence de Fus Ro Dah ? C'est dans le mod ?
Pour ta seconde question, nope.
Et merci d'arrêter les multi-posts. Utilise la fonction Editer si ça fait moins de 24 heures depuis ton dernier post sur le topic.

Re: Monstres de Bordeciel 4.01

Posté : 15 sept. 2019, 18:15
par benkilleur05
Bonjour, certaines créatures du mod sont invisible, y-a-t-il une solution?

Re: Monstres de Bordeciel 4.01

Posté : 15 sept. 2019, 21:59
par Daichi
Chalut !

Tente de le réinstaller peut-être ? :pensif: