M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Gaelian Orkney »

Bonjour à tous !

Je viens demander ici si l'un ou l'une d'entre-vous connaissait un mod proposant des sorts d'amélioration d'arme.

On trouve ces sorts sur le PerMa de T3ndO's mais je n'ai pas envie d'un mod aussi étendu et aussi contraignant (Patcher).

Les sorts en question sont par exemple, un ajout de dégâts de type élémentaires avec un sort par type de dégâts, un sort qui augmente la vitesse d'attaque, ou les chances de critiques.
Ces sorts sont non-cumulables, ni entre-eux, ni avec un quelconque enchantement sur l'arme.

En fait ces sorts me font penser au système de magie de certain JdR papier, genre Vivelame sur Runequest pour ceux qui connaissent.

Cela permet d'adapter son arme à son ennemi de façon magique tout en restant raisonnable.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Bonsoir à tous ! :) Je me demandais, quelqu'un connait des mods d'armures en ostalium ? Genre des versions légères en fait ? J'ai cherché sur le nexus et le workshop mais j'ai rien trouvé ... Ostalium doit être une traduc' y a forcément un mod ou deux. Je pense que je trouve pas parce que j'ai pas le bon mot.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Hello !
Ludex a écrit :Je me demandais, quelqu'un connait des mods d'armures en ostalium ? Genre des versions légères en fait ? ... Ostalium doit être une traduc' y a forcément un mod ou deux. Je pense que je trouve pas parce que j'ai pas le bon mot.
Bonemold = Ostalium ;)

Quelques liens mais je pense que seul le 1er te renvoie vers des armures légères :

Light Bonemold Armor - Fully Integrated
Bonemold Expanded
aMidianBorn Bonemold armor

Il y en a certainement d'autres ...
joujou68
Confrère

Message par joujou68 »

bonjour je cherche l'armure de mage de cette video on la voit vers 1min55 merci
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Alors cette armure précisément je sais pas. Si tu veux il y a les armures de sorcelier disponible sur la confrérie des traducteurs qui rendent vraiment bien et c'est à peu près le même style.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _sorcelier

Elles ont un peu moins de panache mais ça le fait quand même :1
joujou68
Confrère

Message par joujou68 »

je l'ai déjà cette armure pour mon compagnon mais merci quand même
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Personnellement l'armure que je trouve très classe pour mage, c'est celle-ci :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_imperial

et évidemment il y a ce mod qui rajoute de nombreuses variantes d'une splendide armure !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_tribunal

Morkeoth
Confrère

Message par Morkeoth »

Salut salut à tout le monde !

Voila j'ai fait quelques recherches de mods ; mais je me retrouve avec une liste longue comme le tunnel sous la Manche de trucs qui, même si ils ont un rapport, sont très loin de ce que je recherche.
Je m'explique.

Vous devez tous savoir que de temps à autres, suivant nos actions, on peut se retrouver avec des Voyous à nos trousses ou bien même des assassins ou autres qui, une fois dézingués, ont sur eux un contrat pour notre tête signé par un PNJ généralement (Sauf pour les assassins de la confrérie noire of course).
J'ai recherché un mod permettant d'avoir des options de discutions avec les PNJ concernés (signataires) ou bien même avec une instance officielle (Garde ou autre)/ chef de village, etc... pour pouvoir gérer le problème.

Un exemple de base :
Dovahkiin fait une "action X" à Rivebois qui ne plait pas à "PNJ n°152".
"PNJ n°152" décide d'employer des moyens pas très légaux en envoyant des Voyoux/mercenaires sur Dovahkiinn, qui les explose et récupère la lettre signé par "PNJ n°152".

Dova' va voir le concerné et là.... rien. Pas d'option, keudal... On a la preuve qu'il nous a envoyé des gus... ; mais on ne peut rien faire.
Quelqu'un saurait-il donc si un ou des mods, permettant des options concernant ce genre de cas, existent ?

Merci d'avance de vos réponses. :)
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

j'ai cherché un peu mais rien trouvé :/ un genre de vengeance quoi? L'idée me plait bien ;)

Morkeoth
Confrère

Message par Morkeoth »

Vengeance oui si on est dans ce trip là (La vengeance est déjà possible en vanilla ; mais à nos risques et périls si on se fait choper); mais ça peut tout aussi bien ce régler par des moyen légaux (Garde, Jarl (si on est Thane), Chef du Village (Gerdur pour Rivebois par exemple ou encore Rorik pour Rorikbourg, si on souhaite que ça se gère "semi-légalement" sans avoir à passer par l'autorité supérieur du Jarl et s'embêter à envoyer le PNJ en zonzon) ou tout simplement avec des options de dialogue sur le Pnj cible pour gérer à l'amiable ou par un duel (moins à l'amiable quoi xD).

Si jamais quelqu'un en trouve un, ça peut être super cool.
Orkney, comme toi, j'ai un peu retourné Nexus et Google ; mais je n'ai rien trouvé ne serais-ce que s'approchant de l'idée... :z: )
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Répondre

Retourner vers « Aide »