OKay, donc en me basaant sur la liste et en enlevant "beaucoup" de choses (trop dur de modder ce jeu)...
... j'y arriverai bientôt, l'avantage d'avoir installé une prmière fois tous les mods, MO2 sélctionne automatiquement les extension disponibles !!! J'en suis à la lettre G (de mes mods déjà installés dans l'ordre alphabétique dans MO2 ; que je mets à jous, en remplaçant !!)...
GhostFX Workaround, donc, et je comprends mal la démarche à effectuer avec le json.
Je site Oaristys :
Le mod contient un fichier GlowBeGoneSSE.json que vous devez configurer si vous voulez qu’il ignore certains effets. Ajoutez à la main le nom des plugins désirés : FleshFX.esp, RASS - Visual Effects.esl, etc.
Pour garder les effets des fantômes, utilisez GhostFX Workaround et ajoutez son plugin à la liste des exclusions dans le JSON.
Donc :
le json de GhostFX peut être effacé ?.. après avoir copié son contenu (
true &
le nom du plugin) dans le fichier de Glow Be Gone ?!?
Puisque GBG aura besoin de "son" fichier au cas ou je doive ajouter des exclusions (allr chercher l'ini d'un mod dans un autre mod, ben, j'ai la mémoire courte !!!!).
Je cite le modder:
I put a 'standard' optionsfile from GBG into the downloadfile, which has only this plugin in it's list and the rest is untouched.
(! le même ficjhier, mais édité pour accorder GhostFX dans GBG !)
So, if you haven't edited the .json file from the original mod, just let my mod
override the file
(! override = load order ?) otherwise put the filename from this mod
(GhostFXWorkaround.esp or one of the patches) into the exclusion list
and DON'T overwrite
(! loverwrite de MO2 ?!) the .json from Glow Be Gone SKSE Updated.
1°) Override (load order, fichier json de GFX gagnant sur GBG)
2°) Mieux, virer le fichier json de GFX et copier son contenu dans l'"original"/vrai, celui de de GBG (problème fixé)
+
5°) Overwrite, ben j'ai pas très bien saisi cette fonction de MO2, j'ai qu'un fichier qui y réapparaît dedans (simply knock, version... pas l'original, je vais chercher (!
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files!)
EDIT, lien ajouté (juste pour info !!), d'illeurs cette DLL devrait être indiquée dans la page de la confrérie : de SKSE/VR SKSE64 2.1.5 (AE) à 2.0.16 !!!!!!!
PS:, pourquoi mettre la DLL de papyrus
datant de !2018! dans le mod ?!? J'l'ai cachée, plus d'erreur !