Page 23 sur 42
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 06 mars 2021, 07:19
par Doworldo
La Confrérie cumule l'excellence dans ses guides
Je dois être le seul qui s'intéresse aux LOD de Fallout 4, car je constate que la partie concernant Better LOD est en double avec quelques différences dans le texte ^_^
J'ai vu que le PNOFO4 intègre aussi les données des mods de correction de LOD NukaWorld Transit Center, Starlight Drive et Vault 111.
Sinon c'est une partie extrêmement intéressante sur l'explication de l'Atlas, l'utilisation des ressources fournis, et l'indispensable patch de Mamy, mais il n'y a pas de détail sur la configuration de xLODGen pour Fallout 4, contrairement à ta partie sur Skyrim.
Edit : D'accord en fait l'image aussi incluse dans l'archive de Mamy avec juste Objects LOD coché est ce qu'il faut appliquer. je pensais que c'était juste une image de présentation du guide vu que seul Commonwealth est coché (Pourquoi les autres worldspaces de F4 ne sont pas cochés ?) et donc pour les terrains, il suffit de reporter les valeurs de SSE mais avec les formats de F4.
Le dossier 3 - Building LOD n'est plus présent dans la dernière version de Better LOD.
Après comparaison, les fichiers conflictuels de Better LOD sont meilleurs que ceux de NeuraLOD.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 11 mars 2021, 23:35
par samaelxx85
Salut,
j essaie de générer un lod pour le mod bruma,j utilise 3d trees avec les lods de la confrérie.
A l entrée de bruma tout va bien ça fonctionne mais quand je vais dans le sud ou l est de la carte,je n ai plus que du pop in avec des aspens(trembles) vanille et les textures de montagne,herbe et sol sont différentes.C est bizarre car tout est ok sur tout le début de la carte au nord.
Avez vous générer un lod avec succès pour ce mod?Me manque t il des billboards spécifique pour ce mod?
Je galère un peu et le fond de la carte vers la cité impérial est assez laid de couleur vert fluo )=
merci.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 12 mars 2021, 10:53
par Doworldo
Mon LOD généré ne fonctionne pas pour Fallout 4, toujours des objets qui s'affichent très tardivement bien que j'ai poussé les curseurs à fond dans Bethini (distance des objets et les LOD 4, 8, 16, 32). J'ai bien appliqué les réglages Objets de Mamy, et les réglages Terrain de Showda en mettant les formats de F4. Je n'ai pas oublié d'activer le mod du LOD crée, qui contient bien les dossiers meshes et textures.
Dans mon ordre de chargement :
► Afficher le texte
NWTransCenLOD.esl
...
FO4LODGen.esp
FO4LODGen-DLCCoast.esp
FO4LODGen-DLCCoast-WindTurbines.esp
FO4LODGen-DLCNukaWorld.esp
FO4LODGen-DLCWorkshop03.esp
FO4LODGen-FullModelLOD.esp
FO4LODGen-HighTrees.esp
NeuraBetterLOD.esp
MAMY_PATCH_LOD.esp
WestonWaterLOD.esp
waterLODfix.esp
J'ai aussi passé les fichiers du LOD en Main BA2+Textures.BA2+esp, mais même en loose cela ne change rien.
Exemple :

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 13 mars 2021, 10:17
par Mamy la Puce
Si tu as l'affichage qui peine à s'afficher mais qui finit par afficher quelque chose alors ce ne sont pas tes LOD qui posent problème, c'est un souci de performances pour lequel il faut trouver l'origine. Une fois les objets distants affichés, si tu remarques une amélioration visuelle alors tes LODS sont bien là, ils sont bien chargés par le jeu et attention avec les réglages des ini, à mettre tout à fond n'est pas une solution "pour être tranquille", loin de là... à mettre tout à fond on sollicite trop de ressources au point de rendre le jeu instable aussi donc attention à bien savoir ce que tu fais avec tes ini, j'ai déjà planté des saves à cause de ça en faisant de multiples tests (ça remonte à quelques années maintenant mais bon).
Le MAMY PATCH doit être placé en dernier.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 13 mars 2021, 17:35
par Doworldo
Merci de ta réponse Mamy. Je suis revenu à des réglages de distance raisonnables vu que cela n'avait rien changé. Après comparaison sans LOD, ces-derniers sont effectivement bien présents une fois activés. mais il y a des incohérences entre ce qu'il y a au loin et de prés. Conflits entre mod ou avec les ressources, je vais revoir tout ça, avant de générer de nouveaux LOD.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 17 mars 2021, 16:13
par Herald
Ce n'est pas forcément mis en avant dans le guide, sauf erreur de ma part, mais si on possède le mod " Skyrim 3D - Arbres et plantes " avec les LODs qui sont avec, alors pas besoin d'utiliser " Indistiunguishable VANILLA Vivid Weathers Lighting " & " Dawnguard Billboards " ?
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 20 mars 2021, 21:40
par Herald
@Showda il semble que les mods
Le Capuchon gris de Nocturne &
Le Capuchon gris de Nocturne - Demeure d'Al-Janna pose problème lors du precache pour l'herbe.
En désactivant les .esp des mods en question dans MO², j'ai pu finir le precache au bout de 2h58.
Information utile pour le tutoriel ?
Question concernant Dyndolod V3, est-ce que la version alpha ne pose pas trop de problème ?
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 20 mars 2021, 22:10
par Showda
Herald a écrit : 20 mars 2021, 21:40
En désactivant les .esp des mods en question dans MO², j'ai pu finir le precache au bout de 2h58.
Information utile pour le tutoriel ?
Question concernant Dyndolod V3, est-ce que la version alpha ne pose pas trop de problème ?
Personnellement je n'ai eu aucun souci avec Le Capuchon gris de Nocturne
La version actuelle est viable, je l'ai pas mal testée

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 20 mars 2021, 22:19
par Herald
@Showda bizarre, je te donne le rapport.
Code : Tout sélectionner
Unhandled native exception occurred at 0x7FF68174B173 (SkyrimSE.exe+26B173) on thread 25376!
FrameworkName: NetScriptFramework
FrameworkVersion: 10
FrameworkArchitecture: x64
GameLibrary: SkyrimSE
GameLibraryVersion: 14
ApplicationName: SkyrimSE.exe
ApplicationVersion: 1.5.97.0
VersionInfo: Successfully loaded
Time: 20 Mar 2021 16:35:30.808
Possible relevant objects (7)
{
[ 1] TESObjectCELL(Name: Contr??es sauvages, FormId: D0002CEB, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`)
[ 1] TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`)
[ 1] TESObjectREFR(FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[ 49] TESObjectCELL(Name: Contr??es sauvages, FormId: FF000E5A)
[ 55] TESObjectCELL(Name: Contr??es sauvages, FormId: D0002CE9, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`)
[ 59] TESNPC(Name: `Prisonnier`, FormId: 00000007, File: `AI Overhaul.esp <- Skyrim.esm`)
[ 59] PlayerCharacter(FormId: 00000014, BaseForm: TESNPC(Name: `Prisonnier`, FormId: 00000007, File: `AI Overhaul.esp <- Skyrim.esm`))
}
Probable callstack
{
[0] 0x7FF68174B173 (SkyrimSE.exe+26B173) TESObjectCELL::unk_26B160+13
[1] 0x7FF68162629B (SkyrimSE.exe+14629B) QueuedTree::unk_1460A0+1FB
[2] 0x7FF6820E80A8 (SkyrimSE.exe+C080A8) QueryPerformanceCounterTicks_C08090+18
[3] 0x7FF68220CDCF (SkyrimSE.exe+D2CDCF) IOManager::unk_D2CCE0+EF
[4] 0x7FF68220D154 (SkyrimSE.exe+D2D154) IOManager::unk_D2CF70+1E4
[5] 0x7FF6816349F7 (SkyrimSE.exe+1549F7) TES::unk_1545F0+407
[6] 0x7FF681B97026 (SkyrimSE.exe+6B7026) PlayerCharacter::unk_6B6EB0+176
[7] 0x7FFFA5DAFF00 (clr.dll+2FF00)
[8] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028)
[9] 0x7FFFA5D85077 (clr.dll+5077)
[10] 0x7FFFA5E2D379 (clr.dll+AD379)
[11] 0x7FFF88081B5B (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B5B)
[12] 0x7FFFA5E2D28A (clr.dll+AD28A)
[13] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028)
[14] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028)
[15] 0x7FFFA5D84E95 (clr.dll+4E95)
[16] 0x7FFF481E5457
[17] 0x7FFF481E5457
[18] 0x7FFF481E4F0C
[19] 0x7FFF481E4E36
[20] 0x7FFF481E6C08
[21] 0x7FFF481E64E1
[22] 0x7FFF481E5FF9
[23] 0x7FFF481E48CE
[24] 0x7FFF481E45FB
[25] 0x7FFF4671FB8B
[26] 0x7FFF481E29EC
[27] 0x7FFF481E1936
[28] 0x7FFFA6373FA9 (clr.dll+5F3FA9)
[29] 0x7FFF481E180E
[30] 0x7FFFA5D8221E (clr.dll+221E)
[31] 0x7FFF4FA4B76D (gameoverlayrenderer64.dll+9B76D)
[32] 0x14B9B57012F
[33] 0x7FFF5378DEC0 (hdtSMP64.dll+4DEC0)
[34] 0x7FFF4FA4BDBC (gameoverlayrenderer64.dll+9BDBC)
[35] 0x7FF681A8F4F4 (SkyrimSE.exe+5AF4F4) MainLoop_5AF3D0+124
[36] 0x7FF681A8CC05 (SkyrimSE.exe+5ACC05) BSGeometryListCullingProcess::unk_5ACBD0+35
[37] 0x7FF68282B17A (SkyrimSE.exe+134B17A) unk_134B05C+11E
[38] 0x7FFFB6527034 (KERNEL32.DLL+17034)
[39] 0x7FFFB6A82651 (ntdll.dll+52651)
}
Registers
{
AX: 0x0 (NULL)
BX: 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
CX: 0x0 (NULL)
DX: 0x5F8 (u16):[1528]
SI: 0x14C91903950 (TESObjectCELL**) -> (Name: Contr??es sauvages, FormId: D0002CEB, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`)
DI: 0x14C0554D6D0 (QueuedReference*)
BP: 0x1 (u8):[1]
SP: 0x44E0B0F2E0 (TESObjectREFR**) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
IP: 0x7FF68174B173 (SkyrimSE.exe+26B173) (void*)
R8: 0x7FF68339FDE0 (SkyrimSE.exe+1EBFDE0) (void*)
R9: 0xA867DF (u32):[11036639]
R10: 0x6159B97 (u32):[102079383]
R11: 0x44E0B0EEA0 (void*)
R12: 0x14BF31B06F0 (void*)
R13: 0x768 (u16):[1896]
R14: 0x14BF31B0E58 (char*) "g"
R15: 0x30D40 (u32):[200000]
Flags: 0x10206
XMM0: (double)0 / (float)0
XMM1: (double)-0.000369428365920351 / (float)-1.919425
XMM2: (double)0.000369429084541745 / (float)-4.167882E+13
XMM3: (double)0.249829920271711 / (float)1156.389
XMM4: (double)5.24472377023393E-13 / (float)-2.091926E+33
XMM5: (double)0.000369428365920351 / (float)-1.919425
XMM6: (double)5.53552857091405E-315 / (float)100
XMM7: (double)0 / (float)0
XMM8: (double)0 / (float)0
XMM9: (double)0 / (float)0
XMM10: (double)0 / (float)0
XMM11: (double)0 / (float)0
XMM12: (double)0 / (float)0
XMM13: (double)0 / (float)0
XMM14: (double)0 / (float)0
XMM15: (double)0 / (float)0
}
Stack
{
[SP+0] 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[SP+8] 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[SP+10] 0x14C0554D6D0 (QueuedReference*)
[SP+18] 0x14C91903950 (TESObjectCELL**) -> (Name: Contr??es sauvages, FormId: D0002CEB, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`)
[SP+20] 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[SP+28] 0x7FF68162629B (SkyrimSE.exe+14629B) (void*)
[SP+30] 0x14BF31B0E58 (char*) "g"
[SP+38] 0x14C0554D6D0 (QueuedReference*)
[SP+40] 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[SP+48] 0x14C833071E8 (SynchronizedPriorityQueue<NiPointer<IOTask>>*)
[SP+50] 0x14C95F63F00 (void*)
[SP+58] 0x0 (NULL)
[SP+60] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+68] 0x7FF6820E80A8 (SkyrimSE.exe+C080A8) (void*)
[SP+70] 0x30D40 (u32):[200000]
[SP+78] 0x1E5343E77F (u64):[130245977983]
[SP+80] 0xFFFFFFFF (u32):[4294967295]
[SP+88] 0x14C8324ACB8 (IOManager*)
[SP+90] 0x14C0554D6D0 (QueuedReference*)
[SP+98] 0x7FF68220CDCF (SkyrimSE.exe+D2CDCF) (void*)
[SP+A0] 0x14C00169C12 (void*)
[SP+A8] 0x14C0554D3D0 (void*)
[SP+B0] 0xC (u8):[12]
[SP+B8] 0x14C919038F0 (TESObjectREFR*) -> (FormId: D00059AD, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 170251D2, File: `Gray Fox Cowl.esm`))
[SP+C0] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+C8] 0x0 (NULL)
[SP+D0] 0x5E3 (u16):[1507]
[SP+D8] 0x7FFF88081B4F (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B4F) (void*)
[SP+E0] 0x0 (NULL)
[SP+E8] 0x13 (u8):[19]
[SP+F0] 0x14C8324ACB8 (IOManager*)
[SP+F8] 0x4 (u8):[4]
[SP+100] 0x0 (NULL)
[SP+108] 0x7FF68220D154 (SkyrimSE.exe+D2D154) (void*)
[SP+110] 0x580 (u16):[1408]
[SP+118] 0x2 (u8):[2]
[SP+120] 0x0 (NULL)
[SP+128] 0x14C0554D6D0 (QueuedReference*)
[SP+130] 0x3FAA75BF2C52069D (u64):[4587608634373047965] (f64):[0.0516795865633075]
[SP+138] 0x0 (NULL)
[SP+140] 0x0 (NULL)
[SP+148] 0x7FFF88081B4F (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B4F) (void*)
[SP+150] 0x14B8C6F6DC0 (void*)
[SP+158] 0x14C0575EA60 (TES*)
[SP+160] 0x14BC1F15200 (void*)
[SP+168] 0x7FF6816349F7 (SkyrimSE.exe+1549F7) (void*)
[SP+170] 0x14C00000001 (void*)
[SP+178] 0x14C9448F180 (TESObjectCELL*) -> (Name: Contr??es sauvages, FormId: FF000E5A)
[SP+180] 0x44E0B0F5A0 (void*)
[SP+188] 0x0 (NULL)
[SP+190] 0x14BC1F151F0 (void*)
[SP+198] 0x7FFF88081B4F (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B4F) (void*)
[SP+1A0] 0x14B8C6F6DC0 (void*)
[SP+1A8] 0x14C918A0640 (TESObjectCELL*) -> (Name: Contr??es sauvages, FormId: D0002CE9, File: `Al_Janna_PlayerHome.esp`)
[SP+1B0] 0x14BC1F15200 (void*)
[SP+1B8] 0x7FF681B97026 (SkyrimSE.exe+6B7026) (char*) "?}P"
[SP+1C0] 0x4400000001 (u64):[292057776129]
[SP+1C8] 0x14C05A420F0 (PlayerCharacter*) -> (FormId: 00000014, BaseForm: TESNPC(Name: `Prisonnier`, FormId: 00000007, File: `AI Overhaul.esp <- Skyrim.esm`))
[SP+1D0] 0x4400000002 (u64):[292057776130]
[SP+1D8] 0x14BC1F15200 (void*)
[SP+1E0] 0x7FFFA5D8CC50 (clr.dll+CC50) (void*)
[SP+1E8] 0x38 (u8):[56]
[SP+1F0] 0x0 (NULL)
[SP+1F8] 0x7FFFA5D80000 (clr.dll+0) (char*) "MZ?"
[SP+200] 0x7FFFA5D85770 (clr.dll+5770) (void*)
[SP+208] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+210] 0x38 (u8):[56]
[SP+218] 0x7FFFA5DAFF00 (clr.dll+2FF00) (void*)
[SP+220] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+228] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028) (char*) "H?L$@H?T$HL?D$PL?L$XH??(A[AZ?fff?"
[SP+230] 0x0 (NULL)
[SP+238] 0x0 (NULL)
[SP+240] 0x0 (NULL)
[SP+248] 0x0 (NULL)
[SP+250] 0x14BFE4E2EA0 (void*)
[SP+258] 0xCFEF44367DEDFC70 (i64):[-3463474587592950672]
[SP+260] 0x7FFF481E27D8 (void*)
[SP+268] 0x7FFFA5D85077 (clr.dll+5077) (void*)
[SP+270] 0x7FFFA679E6A0 (clr.dll+A1E6A0) (void*)
[SP+278] 0x26301F0 (u32):[40042992]
[SP+280] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+288] 0x7FFFA679E6A0 (clr.dll+A1E6A0) (void*)
[SP+290] 0x44E0B0F660 (void*)
[SP+298] 0x7FFFA5E2D379 (clr.dll+AD379) (void*)
[SP+2A0] 0x3FAA75BF2C52069D (u64):[4587608634373047965] (f64):[0.0516795865633075]
[SP+2A8] 0x0 (NULL)
[SP+2B0] 0x0 (NULL)
[SP+2B8] 0x7FFF88081B4F (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B4F) (void*)
[SP+2C0] 0x14B8C6F6DC0 (void*)
[SP+2C8] 0x7FFF489FA6E8 (void*)
[SP+2D0] 0x7FF681B96EB0 (SkyrimSE.exe+6B6EB0) (void*)
[SP+2D8] 0x5 (u8):[5]
[SP+2E0] 0x44E0B0F790 (void*)
[SP+2E8] 0x7FFF88081B5B (NetScriptFramework.Runtime.dll+1B5B) (void*)
[SP+2F0] 0x7FF681B96EB0 (SkyrimSE.exe+6B6EB0) (void*)
[SP+2F8] 0x7FFF00000000 (u64):[140733193388032]
[SP+300] 0x14B8C6F6D60 (void*)
[SP+308] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+310] 0x0 (NULL)
[SP+318] 0x7FFF00000001 (u64):[140733193388033]
[SP+320] 0x7FFF489FA4C8 (void*)
[SP+328] 0x7FFFA5E2D28A (clr.dll+AD28A) (void*)
[SP+330] 0x5C889686 (u32):[1552455302]
[SP+338] 0x7FFF481E27D8 (void*)
[SP+340] 0x44E0B0F5D8 (void*)
[SP+348] 0x7FFFA679E6A0 (clr.dll+A1E6A0) (void*)
[SP+350] 0x8 (u8):[8]
[SP+358] 0x14B8C6F5CC8 (void*)
[SP+360] 0x7FFF481E27D8 (void*)
[SP+368] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028) (char*) "H?L$@H?T$HL?D$PL?L$XH??(A[AZ?fff?"
[SP+370] 0xFFFFFFFFFFFFFF00 (i64):[-256]
[SP+378] 0x7FFF468F1C90 (void*)
[SP+380] 0x7FFF47307058 (void*)
[SP+388] 0x7FFFA5D81028 (clr.dll+1028) (char*) "H?L$@H?T$HL?D$PL?L$XH??(A[AZ?fff?"
[SP+390] 0x7FFF489FA4C8 (void*)
[SP+398] 0x1 (u8):[1]
[SP+3A0] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+3A8] 0x14B8C6F6C80 (void*)
[SP+3B0] 0xEE3420B27588 (u64):[261907654276488]
[SP+3B8] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+3C0] 0x7FFF468F11D0 (void*)
[SP+3C8] 0x7FFFA5D84E95 (clr.dll+4E95) (char*) "H?\rT[|"
[SP+3D0] 0x44E0B0F710 (void*)
[SP+3D8] 0x7FFF468F11D0 (void*)
[SP+3E0] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+3E8] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+3F0] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+3F8] 0x7FFF481E5457 (void*)
[SP+400] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+408] 0x0 (NULL)
[SP+410] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+418] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+420] 0x0 (NULL)
[SP+428] 0xEE3420B27588 (u64):[261907654276488]
[SP+430] 0x7FFFA654A9F0 (clr.dll+7CA9F0) (void*)
[SP+438] 0x44E0B0FA10 (void*)
[SP+440] 0x7FFF468F11D0 (void*)
[SP+448] 0x7FFF468F11D0 (void*)
[SP+450] 0x44E0B0F6E0 (void*)
[SP+458] 0x7FFF481E5457 (void*)
[SP+460] 0x44E0B0F790 (void*)
[SP+468] 0x7FFF468F11D0 (void*)
[SP+470] 0x14B8C6F6D60 (void*)
[SP+478] 0x14B8C6F6BE8 (void*)
[SP+480] 0x7FF681B96EB0 (SkyrimSE.exe+6B6EB0) (void*)
[SP+488] 0x7FF681B96EB0 (SkyrimSE.exe+6B6EB0) (void*)
[SP+490] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+498] 0x0 (NULL)
[SP+4A0] 0x14B8C6F6C80 (void*)
[SP+4A8] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+4B0] 0x44E0B0F880 (void*)
[SP+4B8] 0x7FFF481E4F0C (void*)
[SP+4C0] 0x14B8C6F6D10 (void*)
[SP+4C8] 0x7FFF489F9220 (void*)
[SP+4D0] 0x7FFF489FA4C8 (void*)
[SP+4D8] 0x7FFF481E4E36 (void*)
[SP+4E0] 0x7FFF489FA620 (void*)
[SP+4E8] 0x14B8C6F6B00 (void*)
[SP+4F0] 0x0 (NULL)
[SP+4F8] 0x5 (u8):[5]
[SP+500] 0x14B8C6F5CC8 (void*)
[SP+508] 0x7FFF481E6C08 (void*)
[SP+510] 0x14B8C6F6BE8 (void*)
[SP+518] 0x14B8C6F5CC8 (void*)
[SP+520] 0x44E0B0F5B0 (void*)
[SP+528] 0x40 (u8):[64]
[SP+530] 0x0 (NULL)
[SP+538] 0x0 (NULL)
[SP+540] 0x44E0B0F7F0 (void*)
[SP+548] 0x0 (NULL)
[SP+550] 0x14B8C6F68C0 (void*)
[SP+558] 0x0 (NULL)
[SP+560] 0xC5C00000C5C00000 (i64):[-4197354849391607808] (f32):[-6144]
[SP+568] 0x4014ABFD5AA0152B (u64):[4617504622597117227] (f64):[5.16795865633075]
[SP+570] 0x0 (NULL)
[SP+578] 0x0 (NULL)
[SP+580] 0x63 (u8):[99]
[SP+588] 0x14B8C41ABD8 (void*)
[SP+590] 0x1 (u8):[1]
[SP+598] 0x14B8BE7DFB8 (void*)
[SP+5A0] 0x44E0B0FAE0 (void*)
[SP+5A8] 0x7FFF481E64E1 (void*)
[SP+5B0] 0x14B8C41ABD8 (void*)
[SP+5B8] 0x14B8C6F5CC8 (void*)
[SP+5C0] 0x7FFF47307100 (void*)
[SP+5C8] 0x7FFF46CE4398 (void*)
[SP+5D0] 0x0 (NULL)
[SP+5D8] 0x14B8C36E1C8 (void*)
[SP+5E0] 0x14B8C41ABD8 (void*)
[SP+5E8] 0x7FFF481E5FF9 (char*) "??uR?=?Y"
[SP+5F0] 0x14B8C41ABD8 (void*)
[SP+5F8] 0x1 (u8):[1]
[SP+600] 0x40 (u8):[64]
[SP+608] 0x0 (NULL)
[SP+610] 0x14B8BE7E170 (void*)
[SP+618] 0x63 (u8):[99]
[SP+620] 0x44E0B0FAE0 (void*)
[SP+628] 0x14B8BE7E170 (void*)
[SP+630] 0x14B8BE7E200 (void*)
[SP+638] 0x14B8BE7DFB8 (void*)
[SP+640] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+648] 0x7FFF481E48CE (void*)
[SP+650] 0x14B8C3F75A0 (void*)
[SP+658] 0x64 (u8):[100]
[SP+660] 0x0 (NULL)
[SP+668] 0x0 (NULL)
[SP+670] 0x44E0B0FAE0 (void*)
[SP+678] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+680] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+688] 0x44E0B0FA10 (void*)
[SP+690] 0x2 (u8):[2]
[SP+698] 0x7FFF481E45FB (void*)
[SP+6A0] 0x14B8BE7E170 (void*)
[SP+6A8] 0x0 (NULL)
[SP+6B0] 0x44E0B0EED8 (void*)
[SP+6B8] 0x1 (u8):[1]
[SP+6C0] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+6C8] 0x7FFF4671FB8B (void*)
[SP+6D0] 0x14B8BC4BF28 (void*)
[SP+6D8] 0x14B8BE7DFB8 (void*)
[SP+6E0] 0x44E0B0EED8 (void*)
[SP+6E8] 0x1 (u8):[1]
[SP+6F0] 0x44E0B0FA50 (void*)
[SP+6F8] 0xFFFFFFFFFFFFFFFF (i64):[-1]
[SP+700] 0x0 (NULL)
[SP+708] 0x0 (NULL)
[SP+710] 0x0 (NULL)
[SP+718] 0x44E0B0F310 (char**) "g"
[SP+720] 0x0 (NULL)
[SP+728] 0xEE3420B27588 (u64):[261907654276488]
[SP+730] 0x7FFFA65516C0 (clr.dll+7D16C0) (void*)
[SP+738] 0xFFFFFFFFFFFFFFFF (i64):[-1]
[SP+740] 0x7FFF46D4A2A8 (void*)
[SP+748] 0x14B89DE0C08 (void*)
[SP+750] 0x14B8BE7DEB0 (void*)
[SP+758] 0x1 (u8):[1]
[SP+760] 0x44E0B0FAE0 (void*)
[SP+768] 0x14BFE530300 (void*)
[SP+770] 0x0 (NULL)
[SP+778] 0x14B8BE7DFB8 (void*)
[SP+780] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+788] 0x7FFF481E29EC (void*)
[SP+790] 0x14B8BC4D9A8 (void*)
[SP+798] 0x14B8BE7DFB8 (void*)
[SP+7A0] 0x14B8BE7DFD0 (void*)
[SP+7A8] 0x0 (NULL)
[SP+7B0] 0x44E0B0FA70 (void*)
[SP+7B8] 0x7FF681A9300E (SkyrimSE.exe+5B300E) (void*)
[SP+7C0] 0x14B89DE0CC0 (void*)
[SP+7C8] 0x1 (u8):[1]
[SP+7D0] 0x14B89DE0C40 (void*)
[SP+7D8] 0x14B89DE0EB0 (void*)
[SP+7E0] 0x0 (NULL)
[SP+7E8] 0x14B821C9040 (void*)
[SP+7F0] 0x14B89DE0EF0 (void*)
[SP+7F8] 0x14B8BE7DEB0 (void*)
[SP+800] 0x44E0B0FB40 (void*)
[SP+808] 0x7FFF481E1936 (void*)
[SP+810] 0x14B89DE0C40 (void*)
[SP+818] 0x7FFFA6373FA9 (clr.dll+5F3FA9) (void*)
[SP+820] 0x0 (NULL)
[SP+828] 0x0 (NULL)
[SP+830] 0x44E0B0FAF0 (void*)
[SP+838] 0x14C01281040 (Main*)
[SP+840] 0x14B821C9040 (void*)
[SP+848] 0x2105F4 (u32):[2164212]
[SP+850] 0x0 (NULL)
[SP+858] 0x0 (NULL)
[SP+860] 0x44E0B0FBA0 (Main**)
[SP+868] 0x7FFF481E180E (void*)
[SP+870] 0x14BF30B0000 (void*)
[SP+878] 0x0 (NULL)
[SP+880] 0x0 (NULL)
[SP+888] 0x44E0B0FB80 (void*)
[SP+890] 0x0 (NULL)
[SP+898] 0x7FFFA5D8221E (clr.dll+221E) (void*)
[SP+8A0] 0x14B821C9040 (void*)
[SP+8A8] 0x0 (NULL)
[SP+8B0] 0x44E0B0FCB8 (void*)
[SP+8B8] 0x0 (NULL)
[SP+8C0] 0x14C01281040 (Main*)
[SP+8C8] 0x7FFF4FA4B76D (gameoverlayrenderer64.dll+9B76D) (void*)
[SP+8D0] 0x0 (NULL)
[SP+8D8] 0x2105F4 (u32):[2164212]
[SP+8E0] 0x0 (NULL)
[SP+8E8] 0x0 (NULL)
[SP+8F0] 0x0 (NULL)
[SP+8F8] 0x0 (NULL)
[SP+900] 0x0 (NULL)
[SP+908] 0x0 (NULL)
[SP+910] 0x0 (NULL)
[SP+918] 0x0 (NULL)
[SP+920] 0x0 (NULL)
[SP+928] 0x14B9B57012F (void*)
[SP+930] 0x14B821C9040 (void*)
[SP+938] 0x0 (NULL)
[SP+940] 0x44E0B0FCB8 (void*)
[SP+948] 0x0 (NULL)
[SP+950] 0x1 (u8):[1]
[SP+958] 0x7FFF00000003 (u64):[140733193388035]
[SP+960] 0x1 (u8):[1]
[SP+968] 0x6320 (u16):[25376]
[SP+970] 0xFFFFFFFFFFFFFFFE (i64):[-2]
[SP+978] 0x44E0B0FD10 (void*)
[SP+980] 0x2105F4 (u32):[2164212]
[SP+988] 0x7FFF5378DEC0 (hdtSMP64.dll+4DEC0) (void*)
[SP+990] 0x14C01281040 (Main*)
[SP+998] 0x7FFF4FA4BDBC (gameoverlayrenderer64.dll+9BDBC) (void*)
[SP+9A0] 0x6320 (u16):[25376]
[SP+9A8] 0x0 (NULL)
[SP+9B0] 0x0 (NULL)
[SP+9B8] 0x0 (NULL)
[SP+9C0] 0x646C3616DA72 (u64):[110415926712946]
[SP+9C8] 0x0 (NULL)
[SP+9D0] 0x2105F4 (u32):[2164212]
[SP+9D8] 0x7FF681A8F4F4 (SkyrimSE.exe+5AF4F4) (void*)
[SP+9E0] 0x0 (NULL)
[SP+9E8] 0x0 (NULL)
[SP+9F0] 0x0 (NULL)
[SP+9F8] 0x0 (NULL)
[SP+A00] 0x1 (u8):[1]
[SP+A08] 0x0 (NULL)
[SP+A10] 0x0 (NULL)
[SP+A18] 0x0 (NULL)
[SP+A20] 0x0 (NULL)
[SP+A28] 0xFFFFFFFFFFFFFF00 (i64):[-256]
[SP+A30] 0x0 (NULL)
[SP+A38] 0x0 (NULL)
[SP+A40] 0x0 (NULL)
[SP+A48] 0x0 (NULL)
[SP+A50] 0x0 (NULL)
[SP+A58] 0x0 (NULL)
[SP+A60] 0x0 (NULL)
[SP+A68] 0x7FF681A8CC05 (SkyrimSE.exe+5ACC05) (void*)
[SP+A70] 0xA (u8):[10]
[SP+A78] 0x0 (NULL)
[SP+A80] 0xA (u8):[10]
[SP+A88] 0x7FF600000002 (u64):[140694538682370]
[SP+A90] 0x0 (NULL)
[SP+A98] 0x7FF68282B17A (SkyrimSE.exe+134B17A) (void*)
[SP+AA0] 0xA (u8):[10]
[SP+AA8] 0x0 (NULL)
[SP+AB0] 0x0 (NULL)
[SP+AB8] 0x0 (NULL)
[SP+AC0] 0x0 (NULL)
[SP+AC8] 0x0 (NULL)
[SP+AD0] 0x0 (NULL)
[SP+AD8] 0x7FFFB6527034 (KERNEL32.DLL+17034) (void*)
[SP+AE0] 0x0 (NULL)
[SP+AE8] 0x7FFF6317DAD0 (usvfs_x64.dll+7DAD0) (void*)
[SP+AF0] 0x1 (u8):[1]
[SP+AF8] 0x3AB4 (u16):[15028]
[SP+B00] 0x0 (NULL)
[SP+B08] 0x7FFFB6A82651 (ntdll.dll+52651) (void*)
[SP+B10] 0x0 (NULL)
[SP+B18] 0x0 (NULL)
[SP+B20] 0x0 (NULL)
[SP+B28] 0x0 (NULL)
[SP+B30] 0x0 (NULL)
[SP+B38] 0x0 (NULL)
[SP+B40] 0xCCE953F00000000 (u64):[922839071473008640]
[SP+B48] 0x0 (NULL)
[SP+B50] 0x0 (NULL)
[SP+B58] 0x7FFFB45CC060 (KERNELBASE.dll+10C060) (void*)
[SP+B60] 0x44E0B0E440 (void*)
[SP+B68] 0xFFFF7124AABE (u64):[281472579971774]
[SP+B70] 0x7FFFB892555F (u64):[140736289985887]
[SP+B78] 0x44E0B0E440 (void*)
[SP+B80] 0x7FFFB6A82630 (ntdll.dll+52630) (void*)
[SP+B88] 0x0 (NULL)
[SP+B90] 0x0 (NULL)
[SP+B98] 0x0 (NULL)
[SP+BA0] 0x0 (NULL)
[SP+BA8] 0x0 (NULL)
[SP+BB0] 0x0 (NULL)
[SP+BB8] 0x0 (NULL)
[SP+BC0] 0x0 (NULL)
[SP+BC8] 0x0 (NULL)
[SP+BD0] 0x0 (NULL)
[SP+BD8] 0x0 (NULL)
[SP+BE0] 0x0 (NULL)
[SP+BE8] 0x0 (NULL)
[SP+BF0] 0x0 (NULL)
[SP+BF8] 0x0 (NULL)
[SP+C00] 0x0 (NULL)
[SP+C08] 0x0 (NULL)
[SP+C10] 0x0 (NULL)
[SP+C18] 0x0 (NULL)
[SP+C20] 0x0 (NULL)
[SP+C28] 0x0 (NULL)
[SP+C30] 0x0 (NULL)
[SP+C38] 0x0 (NULL)
[SP+C40] 0x0 (NULL)
[SP+C48] 0x0 (NULL)
[SP+C50] 0x0 (NULL)
[SP+C58] 0x0 (NULL)
[SP+C60] 0x0 (NULL)
[SP+C68] 0x0 (NULL)
[SP+C70] 0x0 (NULL)
[SP+C78] 0x0 (NULL)
[SP+C80] 0x0 (NULL)
[SP+C88] 0x0 (NULL)
[SP+C90] 0x0 (NULL)
[SP+C98] 0x0 (NULL)
[SP+CA0] 0x0 (NULL)
[SP+CA8] 0x0 (NULL)
[SP+CB0] 0x0 (NULL)
[SP+CB8] 0x0 (NULL)
[SP+CC0] 0x0 (NULL)
[SP+CC8] 0x0 (NULL)
[SP+CD0] 0x0 (NULL)
[SP+CD8] 0x0 (NULL)
[SP+CE0] 0x0 (NULL)
[SP+CE8] 0x0 (NULL)
[SP+CF0] 0x0 (NULL)
[SP+CF8] 0x0 (NULL)
[SP+D00] 0x0 (NULL)
[SP+D08] 0x0 (NULL)
[SP+D10] 0x0 (NULL)
[SP+D18] 0x0 (NULL)
}
Modules
{
SkyrimSE.exe: 0x7FF6814E0000
ntdll.dll: 0x7FFFB6A30000
KERNEL32.DLL: 0x7FFFB6510000
KERNELBASE.dll: 0x7FFFB44C0000
USER32.dll: 0x7FFFB5B40000
win32u.dll: 0x7FFFB4390000
GDI32.dll: 0x7FFFB6210000
gdi32full.dll: 0x7FFFB4220000
msvcp_win.dll: 0x7FFFB4970000
ucrtbase.dll: 0x7FFFB43C0000
ADVAPI32.dll: 0x7FFFB5160000
msvcrt.dll: 0x7FFFB6780000
sechost.dll: 0x7FFFB5CE0000
RPCRT4.dll: 0x7FFFB63D0000
SHELL32.dll: 0x7FFFB5240000
ole32.dll: 0x7FFFB6240000
combase.dll: 0x7FFFB5EB0000
WS2_32.dll: 0x7FFFB65D0000
SETUPAPI.dll: 0x7FFFB4A90000
cfgmgr32.dll: 0x7FFFB48F0000
bcrypt.dll: 0x7FFFB4940000
XINPUT1_3.dll: 0x400000
OLEAUT32.dll: 0x7FFFB4F80000
X3DAudio1_7.dll: 0x6BFD0000
binkw64.dll: 0x180000000
DINPUT8.dll: 0x7FFF96710000
WINHTTP.dll: 0x7FFF56B00000
steam_api64.dll: 0x6BF90000
IPHLPAPI.DLL: 0x7FFFB3600000
WSOCK32.dll: 0x7FFF9F7C0000
COMDLG32.dll: 0x7FFFB6910000
MSVCP140.dll: 0x7FFF84330000
VCRUNTIME140.dll: 0x7FFF9E9A0000
shcore.dll: 0x7FFFB66A0000
SHLWAPI.dll: 0x7FFFB5050000
d3dx9_42.dll: 0x7FFF96920000
HID.DLL: 0x7FFFB2A80000
WINMM.dll: 0x7FFFABF00000
dxgi.dll: 0x7FFFB2AC0000
VCRUNTIME140_1.dll: 0x7FFFA00C0000
COMCTL32.dll: 0x7FFF98DC0000
tbb.dll: 0x7FFF957E0000
UxTheme.dll: 0x7FFFB1B90000
tbbmalloc.dll: 0x7FFF966A0000
d3d11.dll: 0x14BF32C0000
WINHTTP.DLL: 0x7FFFAC150000
D3DCOMPILER_43.dll: 0x7FFF56890000
d3dx11_43.dll: 0x7FFF920F0000
IMM32.DLL: 0x7FFFB5210000
skse64_steam_loader.dll: 0x7FFF8BD30000
VERSION.dll: 0x7FFFACA00000
windows.storage.dll: 0x7FFFB22F0000
Wldp.dll: 0x7FFFB3BE0000
profapi.dll: 0x7FFFB40B0000
inputhost.dll: 0x7FFFA8FB0000
CoreMessaging.dll: 0x7FFFB1830000
CoreUIComponents.dll: 0x7FFFB14D0000
wintypes.dll: 0x7FFFB0170000
ntmarta.dll: 0x7FFFB2EC0000
bcryptPrimitives.dll: 0x7FFFB4A10000
kernel.appcore.dll: 0x7FFFB20F0000
PROPSYS.dll: 0x7FFFAFA30000
usvfs_x64.dll: 0x7FFF63100000
steamclient64.dll: 0x7FFF54B70000
CRYPT32.dll: 0x7FFFB4790000
imagehlp.dll: 0x7FFFB6760000
PSAPI.DLL: 0x7FFFB5EA0000
tier0_s64.dll: 0x7FFF56510000
vstdlib_s64.dll: 0x7FFF84470000
MSWSOCK.dll: 0x7FFFB3960000
Secur32.dll: 0x7FFF92AF0000
SSPICLI.DLL: 0x7FFFB4060000
CRYPTBASE.DLL: 0x7FFFB3B50000
NetScriptFramework.Runtime.dll: 0x7FFF88080000
dbghelp.dll: 0x7FFFAE420000
mscoree.dll: 0x7FFFA9DF0000
mscoreei.dll: 0x7FFFA6AF0000
clr.dll: 0x7FFFA5D80000
VCRUNTIME140_CLR0400.dll: 0x7FFFA7320000
ucrtbase_clr0400.dll: 0x7FFFA5CC0000
mscorlib.ni.dll: 0x7FFFA46C0000
clrjit.dll: 0x7FFFA69A0000
amsi.dll: 0x7FFF98220000
USERENV.dll: 0x7FFFB4030000
MpOav.dll: 0x7FFF981A0000
MPCLIENT.DLL: 0x7FFF99B30000
gpapi.dll: 0x7FFFB2A90000
System.ni.dll: 0x7FFFA3A50000
System.Core.ni.dll: 0x7FFF540F0000
urlmon.dll: 0x7FFFA78D0000
iertutil.dll: 0x7FFFA7C00000
NetScriptFramework.SkyrimSE.dll: 0x7FFF63C20000
EngineFixes.dll: 0x7FFF62D30000
skse64_1_5_97.dll: 0x7FFF563A0000
activationmenufix.dll: 0x7FFF96780000
AHZmoreHUDInventory.dll: 0x7FFF843E0000
AHZmoreHUDPlugin.dll: 0x14BBCD10000
BetterJumpingSE.dll: 0x7FFF63B30000
cbp.dll: 0x7FFF56260000
ConsoleUtilSSE.dll: 0x7FFF561D0000
DP_Extender.dll: 0x7FFF63BE0000
DVLaSS.dll: 0x7FFF56170000
DynamicAnimationReplacer.dll: 0x7FFF54080000
ENBHelperSE.dll: 0x7FFF53FF0000
EnchantmentReloadFixSE.dll: 0x7FFF63A80000
encounter_zones_unlocked.dll: 0x7FFF56110000
ExATKDataPlugin.dll: 0x7FFF957B0000
FixNotesForSkyUI.dll: 0x7FFF920C0000
Fuz Ro D'oh.dll: 0x7FFF53F80000
gamepadevents.dll: 0x7FFF62A20000
gotobed.dll: 0x7FFF53F40000
hdtSMP64.dll: 0x7FFF53740000
ImprovedCamera.dll: 0x7FFF536E0000
ImWalkinHere.dll: 0x7FFF536A0000
KeyboardShortcutsFix.dll: 0x7FFF53660000
MagExtender.dll: 0x7FFF53620000
MoreInformativeConsole.dll: 0x7FFF535A0000
MRCrashFix.dll: 0x7FFF53540000
NQS_NamedQuicksaves.dll: 0x7FFF534B0000
PapyrusUtil.dll: 0x7FFF53330000
po3_FEC.dll: 0x14BC4420000
po3_NoAttackMessages.dll: 0x7FFF53280000
po3_PapyrusExtender.dll: 0x7FFF53150000
SchlongsOfSkyrim.dll: 0x7FFF530C0000
ShaderTools.dll: 0x7FFF53020000
D3DCOMPILER_47.dll: 0x7FFFB0540000
CRYPTSP.dll: 0x7FFFB3B30000
SimplyKnock.dll: 0x7FFF57650000
skee64.dll: 0x7FFF52E30000
SKSECam.dll: 0x7FFF52DF0000
SSEDisplayTweaks.dll: 0x7FFF52CB0000
StayAtSystemPageSE.dll: 0x7FFF52C20000
StormLightning.dll: 0x7FFF52BA0000
TKPlugin.dll: 0x7FFF52B70000
YesImSure.dll: 0x7FFF52430000
zxlice's ultimate potion animation.dll: 0x7FFF523A0000
TextShaping.dll: 0x7FFFA68F0000
MSCTF.dll: 0x7FFFB5D80000
gameoverlayrenderer64.dll: 0x7FFF4F9B0000
textinputframework.dll: 0x7FFFA9110000
d3dcompiler_46e.dll: 0x7FFF4F5F0000
d3d11.dll: 0x7FFFB02D0000
aticfx64.dll: 0x7FFFABF30000
atiuxp64.dll: 0x7FFFABEC0000
atidxx64.dll: 0x7FFFA9FA0000
apphelp.dll: 0x7FFFB1A60000
amdihk64.dll: 0x7FFFA9E80000
dxcore.dll: 0x7FFFACA30000
dcomp.dll: 0x7FFFB0F60000
dwmapi.dll: 0x7FFFB1E00000
WindowsCodecs.dll: 0x7FFFAE8B0000
clbcatq.dll: 0x7FFFB50B0000
MMDevApi.dll: 0x7FFFAD740000
DEVOBJ.dll: 0x7FFFB3F20000
AUDIOSES.DLL: 0x7FFFAD7D0000
powrprof.dll: 0x7FFFB3770000
UMPDC.dll: 0x7FFFB35E0000
Windows.UI.dll: 0x7FFFA9210000
WindowManagementAPI.dll: 0x7FFFAED30000
twinapi.appcore.dll: 0x7FFFAEA80000
WINTRUST.dll: 0x14BFEE70000
MSASN1.dll: 0x7FFFB3D60000
XAudio2_7.dll: 0x7FFF51BF0000
resourcepolicyclient.dll: 0x7FFFB1D10000
avrt.dll: 0x7FFFAF270000
rsaenh.dll: 0x7FFFB3290000
DSOUND.DLL: 0x7FFF51B50000
winmmbase.dll: 0x7FFF8FC80000
wbemprox.dll: 0x7FFF97AA0000
wbemcomn.dll: 0x7FFF99A40000
wbemsvc.dll: 0x7FFF98FD0000
fastprox.dll: 0x7FFF987C0000
NSI.dll: 0x7FFFB6750000
dhcpcsvc6.DLL: 0x7FFFAE320000
dhcpcsvc.DLL: 0x7FFFAD9E0000
DNSAPI.dll: 0x7FFFB3650000
webio.dll: 0x7FFF999A0000
WINNSI.DLL: 0x7FFFAE360000
rasadhlp.dll: 0x7FFFABEB0000
fwpuclnt.dll: 0x7FFFA9EC0000
schannel.DLL: 0x7FFFB31B0000
mskeyprotect.dll: 0x7FFF97710000
NTASN1.dll: 0x7FFFB3C10000
ncrypt.dll: 0x7FFFB3C50000
ncryptsslp.dll: 0x7FFF97A70000
DPAPI.DLL: 0x7FFFB3F70000
}
Plugins (3)
{
actor_limit
{
Name: "Actor Limit Plugin"
Version: 2
Assembly: ActorLimitPlugin, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
}
grasscontrol
{
Name: "Grass Control"
Version: 6
Author: "meh321"
Assembly: GrassControl, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
}
plugin.miscfix
{
Name: "miscfix"
Version: 1
Author: "Author"
Website: "https://github.com/crashme/"
Assembly: MiscFix, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
}
}
Extra
{
Currently executing hooks (1)
{
(SkyrimSE.exe+5B300E)
{
Installed from assembly: NetScriptFramework, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
Installed from plugin: (null)
Length: 5
Before: Void <.ctor>b__1(NetScriptFramework.CPURegisters)
After: (null)
}
}
}
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 20 mars 2021, 22:26
par Showda
Le jeu est supposé avoir plusieurs CTDs durant cette procédure, donc ce genre de logs n'est pas forcément pertinent.
Néanmoins, Le Capuchon gris de Nocturne - Demeure d'Al-Janna est actuellement caché sur le Nexus pour cause de bugs à corriger donc dans le doute je te conseille de t'en passer pour le moment
