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Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 déc. 2009, 00:19
par ELya Pacifiste
Ouwaih je me rappelle l'avoir lu il y a un moment celui là alors le traduire :surprise:

Courage Kaos.

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 01 déc. 2009, 12:48
par ViveLilou18^^
Bien sûr qu'on le faire ;)
Mais bon faut avoir le logiciel (que j'ai je crois :D)

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 03 déc. 2009, 16:46
par fmicablues7
Re-Salut


J'ai une question !
Si on installe OOO en anglais et qu'on commence une partie, pourra-t-on en cours de partie mettre OOO en français ?
Sinon désolé pour la traduction de la page 50 mais j'ai pas eu le temps cette semaine mais ce week-end je m'y attelerais !

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 03 déc. 2009, 16:47
par Sita
Sans soucis, le seul choc va être pour toi !

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 03 déc. 2009, 20:49
par papill6n
Devinez quoi les mecs :
je viens de tomber sur le read-me du mod "Verona House BloodLines v1.2", et bien il fait... 77 pages :pendu: :pendu:
(ce n'est pas un mod que je traduis, c'est juste que j'avais des trucs à voir dedans (=> des Cells))

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 03 déc. 2009, 23:23
par gibe
Il faut juste aimer leswampas vampires ! ce n'est pas mon cas...
:diable:

Re: [EN PAUSE] - Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 03 déc. 2009, 23:30
par Sita
Si c'est Verona House Bloodlines que tu parles, vraiment un execellent mod de quêtes bien que je n'ai jamais atteins la fin du fait de l'optimisation qui n'existe pas dans la zone de la demeure (chute à 1 FPS dans mon cas - le quarl textures pack 3 est un truc de fillette à côté). Mais le lisez-moi doit contenir la soluce également

Après si tu évoques le mod nommé LGs Vampire Bloodlines je ne l'ai jamais testé mais je suis assez chiant au niveau des mods qui touchent le vampirisme, la plupart me déçoivent très vite....

EDIT: Et la traduction continue de nouveau, 20 script traduit, il n'en reste environ 120 qui ne concernent que les coffres. (On compte 1/4 d'heures par script et qu'on bout de 5 heures le traducteur à mal au bras et personne pour le masser).

La version light de l'esp sera peut-être traduite également (Tecra + sauvegarde des scripts).

Dernière chose: Un PNJ vendant des guars est ajouté au jeu, roi a proposé de le doubler au niveau sonore, si c'est un homme logiquement il est prêt à le faire, si c'est une femme.....non pas également, on aura besoin d'une donzelle qui dédire prêter sa voix. Un casting sera organisé s'il y a beaucoup de candidates... :D (Avec des juges corruptibles bien-sûr).

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 04 déc. 2009, 18:02
par Frank1010
Une fois les scripts terminés, le jeu passe en mode de test ou bien tu attends de finir le readme ? Je pourrais me proposer pour la traduction... j'ai des connaissances en anglais mais je ne suis pas une bête d'anglais non plus (vive wordreference :p)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 04 déc. 2009, 18:11
par Sita
Le lisez-moi pendant la phase de test...

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 06 déc. 2009, 20:33
par Sita
En fait non le lisez-moi est fait par roi liche principalement qui s'occupe de faire le squelette et la mise en forme plus un peu de traductions, les pages lui sont fournis dès qu'elles sont traduites....

Il ne reste plus que les scripts qui concernent les coffres ayléïdes, plus un message box à diminuer (j'ai plus de 600 caractères et le tescs limite à 512).

Sinon pour le trad il reste principalement des pages de lisez-moi !