Oui je sais, la question a déja été abordée, mais en fait non il ne l'a pas en master
Re: Cube Experimental
Posté : 21 déc. 2009, 15:11
par sagittarius22
Ha ok c'est un fake merci bien pour la réponse
Re: Cube Experimental
Posté : 21 déc. 2009, 16:04
par Doezer
Bon il semblerait que l'esm requiert tout de même le premier esm, ce qui fait planter le jeu.
Donc pour l'instant, il vaut mieux tourner avec le premier esm
Re: Cube Experimental
Posté : 21 déc. 2009, 16:39
par sagittarius22
Ha merdecredi, du coup je l'ai supprimé moi -_- heureusement que tu l'as uploadé sur un serveur
Re: Cube Experimental
Posté : 24 déc. 2009, 13:21
par Doezer
J'ai fait une nouvelle vidéo :
[youtube][/youtube]
Re: Cube Experimental
Posté : 15 janv. 2010, 07:24
par Roi liche
Mail reçu :
Bonjour a tous!
Je vous ecrit car je rencontre un probleme avec le Mod de Fallout 3 : Cube Experimental
Le jeu plante au demarrage lorsque je valide ce mod, et j'espere trouver une réponse a mon probleme.
Je dispose de la version francaise de Fallout3 patchée en version 1.7 ainsi que des DLC officiels (BrokenSteel, Zeta, Pointlook, Pitt et Anchorage) tous en version francaise.
Je lance le jeu a l'aide de FOMM upgradé avec le FOSE.
J'ai desactivé tous les mods non officiels que j'avais telechargé, mais toujours un plantage au demarrage du jeu (avant meme l'affichage du tout premier ecran).
Ma question est la suivante, ce MOD est il compatible avec le patch 1.7, et est il possible que certains mod non officiel aient modifié les fichiers maitres ce qui pourrait expliquer le plantage?
Dans les deux cas je pense devoir reinstaller le jeu entierement sans y apporter la moindre modification, mais j'aimerai savoir si je dois me limiter au patch 1.4.
D'avance Merci
Re: Cube Experimental
Posté : 15 janv. 2010, 07:48
par Corax
Cube Experimental fonctionne à 100% avec le patch 1.7 et tous les DLCs.
J'ai aussi fini le cube expérimental. Et je dois dire que ce mod m'a blufféer, aussi bien par sa durée de vie que pour son atmosphère. Par contre, j'aimerais savoir où je peux trouver les textes en français dans le mod car j'ai pas trop bien compris l'intrigue de l'histoire.
J'aimerais poser une question pour conclure mon post . Retrouverons-nous les doubleurs de sece mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien ) ?
Re: Cube Experimental
Posté : 23 janv. 2010, 12:04
par Sylom
Azérian a écrit :J'aimerais poser une question pour conclure mon post . Retrouverons nous les doubleurs de ce mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien ) ?
Probablement... d'autres mods ont besoin de doublages, alors qui sait.
Re: Cube Experimental
Posté : 23 janv. 2010, 12:36
par Doezer
Il n'y a pas de texte dans le mod qui te raconte tout du mod, il faut que tu réunisses toutes les pierres de l'édifice toi-même.