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Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 31 mai 2016, 11:57
par kyll.v
Logiquement si j'ai pu spawn une abomination dans le "coc qasmoke" le reste via la console help "sanglier g" et normalement il apparaîtra dans la liste des id
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 31 mai 2016, 19:14
par Arantir622
J'ai déjà essayé help "sanglier g" et help "abomination", ben la console n'affiche rien. Par contre, Daedroth et d'autres créatures du mod sont reconnus par la console.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 03 juin 2016, 14:35
par Arantir622
Toujours impossible de respawn les créatures concernées par la console. Des idées ?
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 04 juin 2016, 17:35
par kyll.v
Tu as pris quelle version ? Lore ou normal ? C'est peut-être dans la version lore qu'elles sont indisponibles ? (Je théorise sur ce coup-là, je t'avoue). Si ce n'est pas ça, peut-être vérifier s'il n'y a pas un conflit avec un autre mod via loot ?
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 05 juin 2016, 00:11
par Arantir622
C'est la version lore effectivement. je trouve que cette version casse moins l'ambiance médiévale du jeu. Je viens de voir que Draugr guerrier n'a pas de meshe non plus. :/
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 06 juin 2016, 19:18
par kyll.v
C'est déroutant pour le coup, j'ai pas rencontré trop de problème personnellement pourtant, je joue sur plusieurs persos de niveau 5 à environ 38 pour le moment. Je vais regarder chez moi si le draugr guerrier à un problème. Je te tiens au courant

.
Edit : aucun problème de mon côté, j'ai bien les guerriers draugrs corrects.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 07 juin 2016, 09:11
par Arantir622
Dans ce cas, je ne comprends plus ce qui cause le problème... :/
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 07 juin 2016, 10:14
par noone
Des créatures invisibles ce n'est pas forcément des meshes ou des textures absentes (certainement pas des textures en tout cas qui sont remplacées par une couleur bleu).Tu peux toutefois essayer un truc, cherche dans tes inis "sResourceArchiveList2" et ajoute "SkyMoMod.bsa" à la fin pour indiquer à Skyrim où sont les ressources du mod.
Si ça ne marche pas, cela est peut-être un bug de rendu d''ombre et de lumière... Peut-être même un mauvais réglage inis, un conflit de mods ou un bug d'un mod qui agit sur les créatures... Exemple, une fois dans mon cas, c'était "eff" qui effaçait mes compagnons (je voyais juste le nom)... Tout ça pour dire qu'il y a bien des pistes à explorer.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 11 juin 2016, 00:35
par Arantir622
Merci noone, je vais essayer cette piste.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 13 juin 2016, 15:13
par noone
Ah oui tiens j'avais fait ça une fois =>
option 2 tu extrait le BSA et tu le zippes le contenu pour en faire un mod contenant les looses files que tu places à la fin de ta liste de mods (ou que tu dézippes dans ton répertoire data si tu n'utilises pas de manager de mod)