L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Prechan »

Coucou les poivrots :D
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

L'homme noir après avoir dégusté sa chope s'avança vers le chef de la sécurité et lui dit:

Mon prénom est Donovan et non l'étranger. On ne me confisque jamais mes armes ces pour cela que je les aies récupérée il y a 10 minutes dans votre armoire. Je chercherais un endroit ou dormir une chambre de libre serait disponible ici ?
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Le chef de la sécurité lui répond pendant qu'il est en train de nettoyer une mini araignée de vidéo surveillance tenant dans la paume de sa main...

Faut voir çà avec le réceptionniste! Moi je m'occupe de la sécurité!
Tout en chantonnant :siffle:, le chef de la sécu appuie sur sa télécommande et actionne un rideau blindé en titane de 1mètre d'épaisseur afin de ne plus être dérangé... :bye:

Un message apparu sur le rideau blindé il y été écris : c'est le début du week-end donc je ne serais pas de retour avant lundi, Alkage ou Prechan, je vous laisse mon golem, je l'ai programmé afin qu'il vous obéisse pour le weekend au cas ou il y aurait du grabuge...

(Ne vous en faite pas il est indestructible mais faite attention quand même! :top: ).

(Ps Prechan, heu :pensif: quand tu heu... abuses de l'alcool, ne t'approches plus de mon golem de peur que tu fasses des trucs avec heu.. tu vois... :hehe: :langue3: :hehe: ,moi je dis çà c'est pour toi! ;) ). :bye: .

Le chef de la sécu sortant de son burreau : Mais :surprise: mais qui a rayé mon rideau blindé! Rahhh le scélérat ! Bon je reviendrai! :classe: . :bye:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 26 févr. 2010, 20:28, modifié 3 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

Donovan frotta sa lame contre le mur en titane de un mètre que le chef de la sécurité avez descendu. Et alla voir le barman pour lui demander si une chambre était libre.

la suite au barman prechan svp
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hum, une chambre donc, pour vous seul ?
D'accord, ça fera 10 pièces d'or la nuit, le petit-déjeuner est offert....Mais pas l'alcool :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Une panière pour les chats c'est moins cher ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tout dépend de la taille du chat monsieur :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

M'en fiche je vais dormir à la belle étoile !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le kilomètre entourant l'auberge nous appartient aussi donc c'est payant aussi :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Devant l'affront fait aux chats, Brennus arracha son MAS 1872 à la vieille carmen et commença à mitrailler la salle:

Bam! la mort
Bam! le terminator!
Bam! le tiroir caisse (heuuu héhé)

Plaît-il? J'ai ouï-dire que vous n'aviez plus de place dans votre auberge? Ah c'est bon?
Gratuitement en plus? Et avec les boissons? Ohhh mais vous êtes bien aimables!

Et un Fernet-Branca!

;)
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »