L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Prechan »

Bon alors, ces tests malgré les nombreux bugs ? :D
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Et bien c'est nul. Tu n'as aucune chance de le vendre, rien ne marche, sauf un pnj en armure de liche et en tutu qui danse au milieu de la CI.

Bon plus sérieusement, pas mal de bugs oui, quelques petits trucs à améliorer, mais dans l'ensemble c'est un super travail :top:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui quelques superpositions de textures, je t'enverrai les screens, quelques fautes mais rien de bien méchant..
Quelques détails qui seraient un plus aussi mais vraiment le sanctuaire est sympa !

J'ai regardé les 2 premiers contrats et ça m'a l'air d'un challenge !

Par contre les crashs du 1er sanctuaires ne sont pas revenus, mais a une apparition de messagebox, chez moi ça plante, ou sinon chez Brennus une créature qui devrait apparaître n'a pas de meshes ! (bon au moins ça ne le fait pas crasher).
Par contre tu a l'air de m'aimer y'a plein de liches !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Ah! et puis une idée comme ça ^^

Puisqu'il y a un problème de modèles sur le monstre horrible qui doit te sauter dessus lorsque tu pénètres dans le sanctuaire, serait -il possible de modifier carrément le tout afin de créer une liche en tutu?

Je dis ça comme ça... :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oh oui quelle bonne idée ! ! !
Et tu prends une animation d'umpa ça va donner ça : :pompom:

(je précise que la Liche en tutu représentera Roi et non mon avatar qui vient de se faire attaquer par Prechan ! ! ! !)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ok, merci à vous deux.

Pour la créature, c'est parceque j'ai oublié d'inclure ses meshes et textures dans vos ressources...hum :embaras:
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

xD le mod promet^^

tant que j'y pense pourquoi pas rajouter au jeu des personne de la confrérie ? ( Roi Liche , apdji ........)

ou crée une nouvelle guilde nommée la confrérie des traducteurs avec les personne active en vrai dedans ( roi , apdj , shadaoe , prechan , moi , kaos-sita ......)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

donovan a écrit : ou crée une nouvelle guilde nommée la confrérie des traducteurs avec les personne active en vrai dedans ( roi , apdj , shadaoe , prechan , moi , kaos-sita ......)
Un peux présomptueux de ta part tout ça :P
Et puis en un post tu viens de t'écarter de 10 Km du mod de Prechan....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

oui désolé je me suis emballer :embaras:
pour le mod tu pourrais mettre un objet inédit sur la liche ( lui rajouter une arme que tu auras fait ou autre)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu en demande trop à notre feignant qui nous sert de nain :langue3:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »