HALO
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Re: HALO
Si si j'ai suivie, les élites forme une grande partie de l'élite du Covenant et je pense qu'avec le temp il aurait pue convaincre certaine des autre race qui le compose de s'allier avec les humain telle les Chasseur ou les Grunt. Je pense savoir de quoi je parle j'y joue depuis le 1 quand même.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Tout comme moi mais je doute fortement que les races qui forme le Covenant ce serais alliée aux humains ... C'est même improbable ...
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Bon de toute façons on verra bien mais moi ça me lasse un peux de toujours massacrer des Covenant ç'est tout. J'aimerait bien un genre de nouvelle race alien trés puissante qui débarque et qui force les humain et le Covenant à s'allier entre eux.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Faut pas abuser...
Il y a une nouvelle race très puissante dans ce jeu, mais les Covenant alliée au Humains sa casserais le jeu franchement ...
Il y a une nouvelle race très puissante dans ce jeu, mais les Covenant alliée au Humains sa casserais le jeu franchement ...
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Ah tant qu'il y'a autre chose à tuer que du Covenant ça me satisfait
et sinon les Flood seront toujour de la partie ?

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Pas que je sache mais ils sont morts à la fin du 3 ils périssent avec l'arche 

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Ohh dommage j'aimait bien les voir exploser en petit nuage de spore 

tu penses mal alorsGrungil-Machepierre a écrit :Si si j'ai suivie, les élites forme une grande partie de l'élite du Covenant et je pense qu'avec le temp il aurait pue convaincre certaine des autre race qui le compose de s'allier avec les humain telle les Chasseur ou les Grunt. Je pense savoir de quoi je parle j'y joue depuis le 1 quand même.

Pour les covenants les élites sont des traitres et donc une alliance est quasi impossible

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Ah en même temps l'homme ne pense pas comme l'alien