HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: HALO

Message par Grungil-Machepierre »

Si si j'ai suivie, les élites forme une grande partie de l'élite du Covenant et je pense qu'avec le temp il aurait pue convaincre certaine des autre race qui le compose de s'allier avec les humain telle les Chasseur ou les Grunt. Je pense savoir de quoi je parle j'y joue depuis le 1 quand même.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Tout comme moi mais je doute fortement que les races qui forme le Covenant ce serais alliée aux humains ... C'est même improbable ...
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bon de toute façons on verra bien mais moi ça me lasse un peux de toujours massacrer des Covenant ç'est tout. J'aimerait bien un genre de nouvelle race alien trés puissante qui débarque et qui force les humain et le Covenant à s'allier entre eux.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Faut pas abuser...
Il y a une nouvelle race très puissante dans ce jeu, mais les Covenant alliée au Humains sa casserais le jeu franchement ...
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ah tant qu'il y'a autre chose à tuer que du Covenant ça me satisfait ^^ et sinon les Flood seront toujour de la partie ?
Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Pas que je sache mais ils sont morts à la fin du 3 ils périssent avec l'arche :top:
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ohh dommage j'aimait bien les voir exploser en petit nuage de spore :pleure:
Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Grungil-Machepierre a écrit :Si si j'ai suivie, les élites forme une grande partie de l'élite du Covenant et je pense qu'avec le temp il aurait pue convaincre certaine des autre race qui le compose de s'allier avec les humain telle les Chasseur ou les Grunt. Je pense savoir de quoi je parle j'y joue depuis le 1 quand même.
tu penses mal alors :)
Pour les covenants les élites sont des traitres et donc une alliance est quasi impossible :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ah en même temps l'homme ne pense pas comme l'alien :D
Image

Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

[youtube][/youtube]

Petite question quelqu'un sait ce que c'est que ses bestioles noir et jaune-orangé ? Me souvient pas les avoir vu avant :pensif: .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »